Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'ombre solitaire {terminé}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iumi Takato

Iumi Takato


Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Derrière toi..

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

L'ombre solitaire {terminé} Empty
MessageSujet: L'ombre solitaire {terminé}   L'ombre solitaire {terminé} EmptyMer 15 Déc - 21:23

Mon Personnage


Nom d'origine : Takato

Prénom d'origine : Iumi

Surnom : Happy-Death

Situation : Assassin errant

Âge :
Un.. deux.. peut être même cent millénaires, qui sais réèllement ?

Sexe : Féminin

Race : Ange déchu

Caractère : Alliée des fauves sauvages, principalement des loups, Happy aime la solitude et partage un passe-temps commun avec ces compagnons des forêts, le meurtre. Derrière ce regard doux et sont l'allure d'ange ce cache une souffrance infini pesant sur son cœur qui se répercute sur ces actes. Sadique, au plus haut degré, sa spécialité est d'arrivée en douce derrière ces proies pour les attaquer par surprise en les immobilisant ainsi ne laissant passer que les cris stridents de douleur qui servirons à nourrir la vengeance de l'ange déchu. Elle a également la manie de nourrir sont compagnons de toujours, un loup mystérieux, au regard aussi noir que sa maitresse, en se servant de son corps parfaitement tracé et de la beauté éternelle de son visage pour attirer les hommes au milieu de forêts et ainsi offrir leur corps dépourvu de protections.

Physique : Assez petite de taille, cela ne l'empêche pas d'avoir un corps souvent désiré. Ces ailes sont d'un noir-gris dégradées attirant tout regards. Elle est toujours vêtue d'une robe en peau d'ours noir et le plus souvent de talons, noir également, qui enroule, de ruban noir, une partie de ces jambes. Elle a des jambes fines, un ventre plat et une poitrine bien proportionnée au restes, et, avec sont visage fin, ces grands yeux noirs ou l'on ne peut qu'observer le néant, ainsi que ces longs cheveux dorés légèrement ondulé qui retombe délicatement jusqu'a sa poitrine, Happy représente une femme d'une beauté mystérieuse jusqu'a présent inaccessible.

Histoire :
Quelques millénaires plutôt :
- Comment pouvez-vous oser insinuer qu’une jeune fille, qui n’a jamais exprimé autre chose que de la bonté, pourrais vous causer tant d’ennuies rien que par sa couleur de cheveux ?! dit la mère d’Iumi les larmes aux yeux.
- Il n’a jamais été conté dans notre histoire une telle attaque, comment pouvez-vous expliquer cet incident alors ? répliqua le chef des armées.
- Il est possible qu’un soldat eusse été fatigué ce qui causa une faille, si courte sois elle, que les déchus n’ont pas omit de profiter. Dit le père d’Iumi.
- Impossible messieurs. Répliqua un soldats de la garde.
- Alors il doit bien y avoir une raison, mais ce n’est en aucun cas Iumi ! Jamais elle ne nous a causé d’ennuies auparavant de plus, elle est la gentillesse incarnée ! Jamais je ne vous laisserai la bannir de notre cité !Akterof, tu es un ami de la famille, tu peux nous comprendre…
- Bien… Soldat ! Rassemblez des espions et quelques troupes, puis faite des recherches pour trouver ne serait-ce qu’une défaillance dans notre défense, je vous fais confiance. Annonça Akterof, le chef des armée, j’espère ne pas avoir à le regretter, Takato… chuchota t’il a son ami.
FLASH
Petit retour dans le passé, il y a 18ans de cela…Dans la cité des anges Zehel est née par l’amour qui unit les Takato, un petit être qu’Ayumi Takato nommera :
- Iumi…
- Excellent choix chérie, elle est magnifique ! Répondit le père d’une voix douce et somnolente.
- Regarde ces ailes, elles sont blanche tel la pureté d’un nuage, elle sera très certainement une femme n’apportant que paix et douceur.
- Nous le souhaitons tous ma bien aimée, nous le souhaitons tous…
Les Takoto étaient de proches amis du chef des armées. Ils étaient également de très réputer médecins dans un centre médical dirigée par un ange au fort caractère, Hinata. Iumi était leur premier enfant.
A l’âge de 3ans Iumi prononça ses premiers mots et fit ces premiers pas. Ces parents la comblaient de bonheur et ne cessaient de lui apporter amoure et joie de vivre, Iumi avait tout pour être la plus heureuse des enfants.
Pourtant, à l’âge de 5ans lorsque ces cheveux poussèrent, le pire était à prévoir. Iumi avait des yeux verts et de magnifiques cheveux légèrement ondulée, de couleur blonde dorée, reflétant la lumière. En quoi cela était-il un problème ? Et bien selon les mythes angélique, un ailée naissant avec une chevelure blonde signifiait le pire. Meurtre, haine, magie noir ainsi que trahisons hanterais le cœur de cette individu. Mais les parents de Iumi refusaient de croire à ce genre de superstitions car pour eux, rien n’étais plus doux et généreux que leur petit enfant fait de leur chairs et de sang.
Malgré le rejet des autres enfants, Iumi ne pouvait se plaindre du manque d’attention que l’on lui apportait. Ces parents ne cessait de lui répété que le plus important était ce qu’elle était et non ce que les autres pensent qu’elle est.
Puis est venu l’âge de l’adolescence, 17ans. Iumi se sentait souvent seul car personne ne voulait d’elle et ces parents partaient tôt le matin et ne rentraient que tard le soir et, cerise sur le gâteau, tous les parents interdisaient à leurs enfants de s’approcher d’elle. Pourtant, Iumi avait un physique des plus attirants pour une jeune fille de son âge. Malgré sa petite taille, elle avait une silhouette serainement dessinée, des hanches fines, un ventre plat, une poitrine bien proportionnée et, pour compléter sa beauté, son petit visage ni trop rond, ni trop carré, avec de grands yeux de couleur verte claire à un point qu’il pourrait paraitre blanc et de magnifiques cheveux longs descendant aux niveau de ces épaules, ondulés et d’une couleur unique, dorée, tel l’or pur, qui dominaient son corps. Mais, ce qui la rendait si attirante, repoussait tout les autres pour cause de superstitions qui, jusqu'à présents, n’a jamais comporté d’exception.
- Pourquoi moi ? Pourquoi cela devait-il arriver à moi ? Qu’ai-je fait lors de la grossesse de mère pour méritée d’être châtié à vie ? Peut être lui aurais-je fait du mal… se murmurai Iumi accroupit sur son lit.
Puis relevant la tête brusquement, elle courra vers la chambre de ces parents y entra a grande vitesse et sauta dans les bras de sa mère à l’aide d’un petit coup d’aile.
- Pardonnez-moi mère !
Et les larmes coulaient à flot sur les joues de l’adolescente.
- Que se passe t-il ma chérie ? répondit d’une voix si douce la mère en tentant d’essuyer les larmes de sa fille.
- Le ciel à… à vou… voulu me punir de… de t’avoir fait du mal ! Maintenant je… je sais que je méri…te tout… tout ça ! Bégaya Iumi sous un torrent de larmes.
La mère regarda d’abord Iumi, puis son mari, et encore Iumi et fini par la serrer fort dans ces bras en lui chuchotant à l’oreille :
- Tu n’a rien à te reprocher ma belle…

Elle n’avait pas tord. Iumi étais depuis son plus jeune âge, l’incarnation même de la bonté et la générosité. Tout ce qui émanait autour d’elle, ne reflétait que joie et bonheur à l’état pur.

Quatre ans plus tard, une violente attaque d’Ange-déchus assoiffés de vengeances vint troubler la prospérité de Zehel. Les déchus utilisaient les flammes en tant qu’armes pour dévaster les habitations ainsi que tuer leurs habitant. Après une lutte acharnée, la cité réussie tout de même a repoussé l’attaque au bout de 4jours d’horreur. Bien entendu, un conseil fut aussitôt rassembler comportant chef des armées, sage, gouverneurs ainsi que représentant des lois et autres grades tout aussi complexe dans la hiérarchie les uns que les autres et puis, les Takato.
DE RETOUR AVANT :

- J’espère ne pas avoir à le regretter, Takato… chuchota Aktarof à son ami.
Ces parents qui réussirent ainsi à les convaincre que leur fille, n’était pas la source du problème.
Mais le mal qui avait était fait à Iumi demeura dans son cœur et la haine contre son peuple l’envahit.
Arriver à son plus bel âge, dans la vingtaine d’années, Iumi était devenue merveilleusement belle, et pourtant, elle était repoussée de tous, toujours par la fautes de superstitions concernant la couleur dorée de ces cheveux. Un jour, Iumi rentra en courant à la maison, quelqu’un lui avais coupé de force ces cheveux soyeux, une larme coula sur son visage, c’était la première fois :
- Père, pourquoi je pleure ?
- Iumi… je…
Son père la pris dans ces bras.
- Papa… je comprends que tu ai beaucoup fait pour moi mais tu ne dois pas te sentir coupa…
Iumi s’arrêta net en voyant son père pleurer à chaude larmes. Elle le serra dans ces bras puis lui demanda doucement :
- Qu’est-ce qui ne va pas, père ?
- Ta mère est au palais… ces… les ailes de ta mère… tentais d’expliquer le père d’Iumi, elles… sont devenu… noir… dans 15jours…
- J’ai compris.
Iumi avait compris. Sa mère qui l’aimait tant, celle qui l’avait tant protégé, celle qui l’avait mise au monde… cette femme alla demander le bannissement de sa propre fille.
Iumi déposa sont père en larmes délicatement et alla s’enfermé dans sa chambre. Plusieurs jours passèrent, Iumi restait enfermée et refusait toute nourriture que lui rapportaient ses parents devant sa porte. Puis un soir elle sortit de sa chambre et alla retrouver ses parents dans la leur et les regarda longuement avant de s’avancer doucement vers eux…
Durant 4jours, l’hôpital n’eu aucune nouvelle de la famille Takato. Les parents ne venaient plus travailler. Alors la patronne, décida de se rendre à la demeure des Takato, un soir de pleine lune après le travaille, pour prendre de leur nouvelle. Lorsqu’Hinata poussa la porte, un cri strident se fit entendre dans toute la cité. Iumi était là, agenouiller devant deux corps ouvert, aux ailes déchirées devenu rouge sang, un couteau à la main et des flammes jaillissants de l’autre. Hinata regarda Iumi d’un air terrorisée. La meurtrière leva alors doucement la tête en direction de la patronne de l’hôpital. Ses yeux étaient devenus d’un noir plus sombre que la nuit et ses ailes déployées, tachées de sang, laissaient paraître la couleur noir qu'elles avaient prisent.
- C’est… de votre faute… murmura Iumi lorsqu’un flot de larme coulait silencieusement sur son visage.
- Tu n’es qu’un monstre ! Je... je te maudis ! Vis… éternellement dans tes malheurs et puisses-tu ne jamais… connaitre le bonheur ! Bégaya la femme terrifiée.
Une aura violette enroba Iumi puis celle-ci s’envola et en une fraction de seconde avait déjà disparu, laissant Hinata devant cette scène d’horreur.
Depuis ce jour Iumi vivait auprès d’un loup dans les forêts dépourvu de toute présence d’ange, errant de part et d’autres dans les territoires des différentes races, acceptant tout contrats lui offrant la possibilité de se nourrir. Elle n’avait aucun problème de conflit, à cause des guerres récentes liées a la disparition de l’artefact, grâce à son apparence à la fois attirante mais tout aussi repoussante qui éloignait les mauvaises conscience. Elle avait été maudit et vivait éternellement emprisonnée dans son corps de jeune fille, avec ses ailes devenuent aussi noires que ses yeux. Elle rendit également sont compagnon loup immortel grâce au service d’un mage qui exerçait la magie noir et aux âmes de nombreuses victimes qu’elle fit grâce à son métiers d’assassin ou d'ailleurs, elle excellait. Des gens malsains de toute races, arrivant de tout pays, venaient la retrouver afin de l’engager pour tuer ceux qui les gênaient. Mais Iumi avait la manie de souvent faire souffrir ces proie avec un sadisme à glacer le sang de quiconque assistait à la scène, de plus, elle éclatait de rire à chaque fois.

Après avoir immortalisé le loup d’Iumi, le mage inconnu lui demanda son nom, elle répondit d’un ton glacial en levant son regard noir vers le mage prête a attaquer:
- Happy Death…


Pouvoir :
Iumi, plus connu de nos jours sous le nom de Happy Death, peut utiliser la magie du feu ainsi que quelques sort lui permettant principalement d'immobiliser l'adversaire. Lors de combat plus sérieux, il se peut qu'elle se serve d'une arme démoniaque (une épée) recueilli après avoir tuée un démon il y a quelques siècles de cela.

Famille :
Père : Takato Ichiru
Mère : Takato Ayumi


MWA


Prénom : On me surnomme Nami

Âge : Quel importance ?

Comment avez-vous connu le forum ? Depuis une pub sur un autre Forum par Neph :].
Spoiler:
Codes : code validée =3


Dernière édition par Iumi Takato le Lun 20 Déc - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiynmey Sonozoa
Admin perverse / Poupée de porcelaine / Leader des lycans
Shiynmey Sonozoa


Messages : 85
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

L'ombre solitaire {terminé} Empty
MessageSujet: Re: L'ombre solitaire {terminé}   L'ombre solitaire {terminé} EmptyJeu 16 Déc - 15:14

Bienvenue à toi =3

Bon alors petites explications vite fait car je suis en cour d'info ^^".
Alors tout d'abord j'aimerais que ton pseudo soit le nom de ton personnage.
Ensuite concernant le test rp, c'est pour évaluer ton niveau de rp et en fonction de celui-ci ton personnages sera puissant ou non (je ne sais si je me fais bien comprendre ^^").
Pour le moment, je n'ai pas encore lu ce que tu as fait (désolé ^^") mais prends ton temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Neph De Flowright
Neph le plus mignon
Neph le plus mignon
Neph De Flowright


Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans un pays merveilleux ou vous ne me trouverez jamais, na ! ^^

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or: 1000
Armes (2 max.):

L'ombre solitaire {terminé} Empty
MessageSujet: Re: L'ombre solitaire {terminé}   L'ombre solitaire {terminé} EmptyJeu 16 Déc - 16:33

(je fais une parenthèse vite fait pour annoncer que le test rp n'est pas nécessaire pour le moment et donc que tu n'as pas à le faire car je n'ai pas encore finit ce qui était en rapport avec ce fameux test rp.. fait donc ta presentation sans te soucier du test)
Revenir en haut Aller en bas
https://habatsu-no-sekai.forumactif.com/
Iumi Takato

Iumi Takato


Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Derrière toi..

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

L'ombre solitaire {terminé} Empty
MessageSujet: Re: L'ombre solitaire {terminé}   L'ombre solitaire {terminé} EmptyJeu 16 Déc - 17:54

Aaah super :3 Par ce que même avec l'expliquation de Shi j'étais pas réèllement sur de ce qu'il fallait faire.. xd (ouai je sais je suis longue à la détente...) Sinon j'ai terminer de refaire l'histoire, j'édit minant :]
Revenir en haut Aller en bas
Shiynmey Sonozoa
Admin perverse / Poupée de porcelaine / Leader des lycans
Shiynmey Sonozoa


Messages : 85
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

L'ombre solitaire {terminé} Empty
MessageSujet: Re: L'ombre solitaire {terminé}   L'ombre solitaire {terminé} EmptyDim 19 Déc - 21:39

Bon alors, passons aux choses sérieuses :
Tout d'abord la description physique : Il y a une chose qui me chiffone, je veux bien admettre que ton personnage soit belle, mais de là à faire tourner toutes les têtes, il ne faut pas exagérer car dans ce compte là je suis pareil ...
Ensuite, concernant la couleur de tes ailes, j'aimerais qu'elles soient noires et non blanches, après tout, tu es un ange déchu.

Ensuite, niveau orhtographe, j'aimerais que tu revois la règles des "ces" et "ses" car j'ai vu pas mal de "ces" alors qu'il y aurait dû avoir des "ses".

Pour finir, je trouve ça un peu exagérer qu'Ezio en personne vienne te voir et qu'il te connaisse, à moins bien sûr d'avoir passé un accord avec lui acceptant qu'il prenne une place si importante dans ton histoire. Si c'est le cas, les admins aimeraient être mis au courant.

Voila, je crois que c'est tout pour ma part. Tu as quelque chose à rajouter Neph ?
Revenir en haut Aller en bas
Neph De Flowright
Neph le plus mignon
Neph le plus mignon
Neph De Flowright


Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans un pays merveilleux ou vous ne me trouverez jamais, na ! ^^

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or: 1000
Armes (2 max.):

L'ombre solitaire {terminé} Empty
MessageSujet: Re: L'ombre solitaire {terminé}   L'ombre solitaire {terminé} EmptyLun 20 Déc - 0:10

Non je n'ai à rajouté et je suis plutôt d'accord sur tout ce que tu as dit et sur le fait qu'on aurait aimé être au courant si un accord avait été fait car je trouve aussi que c'est légèrement exagéré... Donc si Ezio est d'accord avec cela, ça ne me dérange pas mais par contre s'il n'y a eut aucun accord de sa part, j'aurais presque désiré que tu modifies ton histoire car tu engages son personnage dans ton histoire sans que lui n'en soit au courant et il n'aurait peut etre pas apprécié.

Ah si je viens de me souvenir d'une chose en plus du fait que tes ailes soient noir, si tu pouvais également mettre ton avatar aux tailles demandées (200*400). ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://habatsu-no-sekai.forumactif.com/
Iumi Takato

Iumi Takato


Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Derrière toi..

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

L'ombre solitaire {terminé} Empty
MessageSujet: Re: L'ombre solitaire {terminé}   L'ombre solitaire {terminé} EmptyLun 20 Déc - 12:09

J'ai bien compris, je rectifirais tout dès que possible et non il n'y a pas vraiment eu d'accord avec Ezio mais je devais faire entrée le gouverneur des anges dans mon histoire et d'après un tuto ce serait lui... je changerais tout sa Smile
Citation :
Ensuite, niveau orhtographe, j'aimerais que tu revois la règles des "ces" et "ses" car j'ai vu pas mal de "ces" alors qu'il y aurait dû avoir des "ses".
Oui j'ai toujours eu un petit problème à ce niveau... l'orthographe et moi sa fait deux en quelque sorte Razz mais je veillerais à faire plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin

Shuyin


Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Meauzac

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.): hache

L'ombre solitaire {terminé} Empty
MessageSujet: Re: L'ombre solitaire {terminé}   L'ombre solitaire {terminé} EmptyLun 20 Déc - 14:56

toujours en train de martyriser les nouveaux ... xD

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
666

666


Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

L'ombre solitaire {terminé} Empty
MessageSujet: Re: L'ombre solitaire {terminé}   L'ombre solitaire {terminé} EmptyLun 20 Déc - 19:40

C'est une espèce rare, alors faut en profiter. Twisted Evil

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Iumi Takato

Iumi Takato


Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Derrière toi..

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

L'ombre solitaire {terminé} Empty
MessageSujet: Re: L'ombre solitaire {terminé}   L'ombre solitaire {terminé} EmptyLun 20 Déc - 19:46

Oui voualà faut écouter 666 xD
Merci pour les bienvenus :]
Edit:
Voilà j'ai réctifiée les erreurs des "ces" et "ses", changée le personnage de Ezio par un général d'amrée, modifiée la description de sorte a ce que mon personnage sois belle et non "parfaite a faire tourner toutes les têtes" et j'ai également rendu ses ailes d'une couleur foncée (j'espère que le gris-noir dégradée te va shyn :') )
What a Face
Pour la dimension de mon avatar j'attend une réponse de Shyn pour me le redimensionner étant donné que je ne sais pas vraiment comment faire.. oui je suis très nul même si je fait un peu d'informatique xD (ok, j'avoue ne pas avoir réèllement cherchée mais un peu quand même.. x] )
Autres choses? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shiynmey Sonozoa
Admin perverse / Poupée de porcelaine / Leader des lycans
Shiynmey Sonozoa


Messages : 85
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

L'ombre solitaire {terminé} Empty
MessageSujet: Re: L'ombre solitaire {terminé}   L'ombre solitaire {terminé} EmptyMar 21 Déc - 12:11

Bon, cela me convient bien mieux.

Fiche validée

Pour ton vava, je te le donnerais une fois que je l'aurais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre solitaire {terminé} Empty
MessageSujet: Re: L'ombre solitaire {terminé}   L'ombre solitaire {terminé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre solitaire {terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shochikubai Miroku [terminé]
» Ys Eternia, ange déchue [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: