Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petite idée qui passe..

Aller en bas 
AuteurMessage
Iumi Takato

Iumi Takato


Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Derrière toi..

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

Petite idée qui passe.. Empty
MessageSujet: Petite idée qui passe..   Petite idée qui passe.. EmptyLun 20 Déc - 19:44

Alors comme j'ai pu le remarquer, (et je suppose que je suis pas la seule Razz) le forum manque un peu de... "mouvements".
Je ne sais pas si c'est faisable, mais je pense que de petits concours de temps en temps avec une récompense à la clée seraient le bienvenu pour attirer/animer ou motiver un peu les membres forum à d'avantage s'impliquer dans celui-ci.
Le problème étant... mais qu'elle récompense? >_<" Peut être une magnifique image pour son avatar que shyn ferra à coeur joie en dédicaçant par le pseudo du gagnant? (Sa m'étonnerais mais bon sa faut pas le dire :'D)
Bon ce n'est qu'une idée (l'avart dédicacé aussi et je pense même qu'elle est pas mal nul.. :3) mais voilà.. je propose pis j'essaie de me rendre efficace (même si je fais pas encore partie officiellement du site mais sa aussi faut pas le dire x) )

Soyez pas sévèrent envers mes idées é_è et si quelqu'un en a d'autre qu'il n'hésite pas a poster :]
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée qui passe..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conseil et amelioration-
Sauter vers: