AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shochikubai Miroku [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shochikubai Miroku

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2011

MessageSujet: Shochikubai Miroku [terminé]   Dim 9 Jan - 12:35

~°Miroku, Ex-Archange du Ciel°~


Nom: Shochikubai
Prénom: Miroku
Age : inconnu
Race : Archange (Chef des Déchus)
Métier : Musicien, compositeur, interprète

~°Description Physique et Morale°~


Description Physique : Elancé, pâle, triste.

• D'habitude, je préfère les descriptions par situation. Mais ici, il vaut mieux se limiter à le voir au naturel.

• Miroku est un ange de taille moyenne. Un mètre soixante quinze. Rien de très petit ni de très grand. Il est fin, élancé, sans être squelettique. Ses jambes sont longues, tout comme ses bras et ses doigts. Il possède un torse légèrement musclé, mais rien de très impressionnant. Sa peau est pâle, au moins aussi blanche que ses plumes. Miroku possède un visage fin, ovale. Ce dernier est entouré d'une chevelure qu'il adore. De couleur brune, parfois miel, ses cheveux sont mi-longs mais parfois attachés en une fine tresse. Jamais il ne pourra faire d'autre coiffure, car bien qu'il n'ait pas les cheveux courts, ils ne sont pas très épais. Il possède une frange qui cache une partie de son regard bleu turquoise d'ange déchu. C'est sans doute l'aspect le plus effrayant de son physique. Ses yeux. Fins et sournois. Comme ceux d'un serpent. Légèrement maquillé de rouge quand les membres du temple du Ciel se réunissent, Miroku a toujours tout fait pour rendre son regard moins inquiétant. Et pourtant, maintenant qu'il possède la caractéristique des anges déchus, c'est comme si c'était devenu une mission impossible.

• Physiquement parlant, le style vestimentaire, c'est bien, non ? En général, dans sa vie privée, Miroku adore être libre. Rassurez vous, il ne se balade pas nu. Mais presque. Torse-nu. Il adore sentir le vent frais caresser sa peau, ou la chaleur de l'été lui bruler le corps. Néanmoins, en public, il portera tout de même quelque chose. En général, il opte pour deux tee shirts. Un a longues et un a courtes manches, l'un sur l'autre. Parfois, un simple t-shirt, un gilet, et trèèèès rarement, une chemise. Il déteste ça. Non seulement on voit à travers mais en plus ça gratte. Avec ça, il adore les pantalons légèrement serrants. D'ailleurs, quand le pantalon en lui même ne fait pas encore assez slim, il rajoute une ceinture et quelques chainettes. Frimeur? Juste un peu. Mais en bas, alors? Et bien quand il n'opte pas pour des dr Martens au dessus du slim, il porte de grosses pantoufles roses que sa mère lui a léguer comme une malédiction. Si il ne les porte pas, elle pleure. On a tous connu ça...

• Miroku, lui, se fiche un peu des chaussures. Il adore surtout les accessoires. Bien qu'il ait une bonne vue, il adore porter des lunettes à verres transparents. Juste pour le style. En général, il y ajoute même deux petites chaines. Histoire de pouvoir faire un vol sans risquer de les perdre. Mais dans les accessoires, il n'y a pas que les lunettes. Miroku possède des dizaines de bagues, colliers, bracelets, boucles d'oreilles, piercing en tout genre. Colorés, noirs, mignons, trash, c'est un peu comme une collection sans en être vraiment une.

Ah j'oubliais, il adore les couleurs très flash, voir fluo. Du coup, ne vous étonnez pas de le voir débarquer avec des vans vertes un jour ou il porte une casquette orange. Ca va passer... Ou pas.

Description Morale :Froid aux mains, chaud au coeur.

• Miroku était un enfant banal. Mais son passé a effacé en lui beaucoup de choses. Tout d'abord l'espoir et la confiance. La simplicité de rire et l'amour du soleil. Ensuite, il fut privé de ce mince éclat d'amour qu'il éprouvait encore. Pour ensuite n'être plus qu'un ange froid, qui retrouve ses sentiments tellement rarement, que quand l'occasion est là, il s'enfuit. C'est ce qu'il est, désormais. Pour commencer, il déteste parler. Avec les gens, avec les animaux, avec n'importe qui. Blasé de sa voix, blasé de celle des autres, il préfère se contenter de ne dire que le strict nécessaire. Pourquoi perdre son temps en futilités. De plus, si une chose la dedans est bien frustrante, c'est que la voix de Miroku était un véritable trésor. Il ne l'a découvert qu'a ses 2o ans, certes, mais cela reste la découverte du siècle. Quand il chante, c'est un son cristallin qui embellit l'ambiance, une mélodie qui rajeunit les tympans. Le chant d'un ange...

• Mais le caractère de Miroku ne se limite pas à sa voix, évidemment. Derrière ce masque glacial qu'il emprunte en public, il reste au fond de son coeur quelque chose de doux. Il suffit qu'il soit touché, pour x ou y raison, et il se mettra a perdre totalement ses moyens. En général, en résulte une fuite. Miroku n'est pas du genre à pleurer, mais pas non plus à péter son câble. De fait, il s'enfuit simplement. Pour oublier, pour perdre de vue ce qui lui fait mal ou bien. Car même ce qui est agréable l'effraie. Il a vécu tant de déceptions qu'à ses yeux, chaque bonne chose finirait par être horrible. Alors ça aussi, il le fuit.

• Mais si sa gentillesse est devenue froideur, sa voix silence et son amour haine, Miroku a gardé en lui ses principaux traits de caractère. Toujours aussi protecteur, il se comporte comme un prince charmant avec les dames, même si ce n'est qu'une apparence. Tout comme il se prend pour un frère avec les petites filles qui lui rappellent Sakura. Et oui, on peut-être protecteur et froid à la fois. Ce genre de situation ressemble à ceci; il voit une dame avec un énorme sac, il marche à côté d'elle, froid. Elle éprouve des difficultés. Il va finir parla regarder méchamment avant de demander : "'Voulez d'l'aide ?". Vous l'aurez compris, il est resté l'ange aimant et parfait qu'il était, sauf que cette partie de lui se cache derrière un homme brisé. C'est un combat continuel entre ces deux parties de lui même. C'est d'ailleurs ce pourquoi, il arrive souvent que Seishiro ne sache pas comment réagir. De là, la fuite.

• Miroku n'est jamais jaloux, c'est une qualité qui l'honore. C'est aussi un bon mangeur, il faut l'avouer. Même si c'est en silence et en faisant la tronche, il mange des quantités astronomiques, et ce très souvent. Pourtant, il reste maigre... Parmi ses autres qualités, Miroku possède l'envie d'apprendre. Toujours plus. Perfectionniste, l'ange!

• Par contre, pour parler de ses défauts... Non seulement il est têtu, mais en plus il est mauvais perdant. Heureusement, il ne boude jamais bien longtemps. Enfin, il faut dire que sa vie quotidienne ressemble a celle d'un enfant qui boude non-stop. Aussi, c'est quelqu'un de très maniaque sur l'hygiène. Et le rangement. En bonne petite femme de ménage, il déteste les lieux mal rangés. C'est probablement le côté perfectionniste ajouté au côté maniaque qui a fait de lui un bon élève par le passé.

• Mais cessons de parler de cela. Parlons plutôt... de ses gouts. La couleur favorite de Miroku est le turquoise mélangé au blanc. Désormais comme ses yeux en ont la couleur, parfois, il se dit que c'est bien la seule chose formidable dans son rôle d'ange déchu. C'est une façon bien pathétique de se rassurer, je vous l'accorde.

• Continuons donc, ...il n'aime pas vraiment ce qui est sucré. Il est plutôt porté salé. Il préfèrera un bon repas chaud à une friandise. Dans le même genre, il est aussi un grand buveur de café et d'eau. Jamais vous ne le verrez boire du coca, c'est de loin la chose la plus dégueulasse du monde à ses yeux.Tout comme les insectes. Miroku n'a aucune phobie, ce qui ne l'empêche pas de trouver les insectes laids. Évidemment, il les acceptait à l'époque, mais désormais qu'il n'est plus obligé d'apprécier tout le monde à sa juste valeur, il se permet d'haïr ces petits êtres visqueux. Dire que dans certains pays on les mange...

• Évidemment, la personnalité d'un être est complexe. Vous aurez compris, en gros, comment est notre ange déchu. Mais il cache bien d'autres parties de lui même, parfois belles, parfois rongées par le désespoir...

A vous de les découvrir.

~°Histoire°~



Le Jugement.

Le Seigneur m'a choisi pour vous juger. Je suis celui qui au nom du Tout-Puissant décide si vos actes sont bons ou mauvais. J'applique la justice divine, je n'ai aucune pitié envers ceux qui ont quittés le sentier des justes, le sentier de la lumière éternelle. Si vous me rencontrez cela signifie que votre âme est sur le point d'être jugée et je ne souhaiterais pas être à votre place surtout si vos actes vont à l'encontre de notre Dieu. N'ayez aucune crainte vous serez punis pour vos méfaits.

Vous êtes coupables, hérétiques, démons ,vous tous vous subirez le courroux de l'Éternel. Je ne peux vous assurer une mort sans souffrances. Mais peut être que dans sa grande clémence le Tout-Puissant vous accordera une mort rapide et indolore. Mais n'oubliez pas que tout ce que je fais, je le fais pour la justice et pour le bien de tous. Il ne vous reste qu'a prier pour le Salut de vos âmes.

Il n'y a pas d'homme juste sur la terre qui fasse le bien sans jamais pécher.

« Je me suis toujours demandé pourquoi Il m'avait envoyé ici bas, si tard...J'avais beau supplier, Il refusait. »

J'étais celui qui dirigeais la Justice Divine au Paradis, je ne suis pas arrivé sur Terre avec mes sept frères, je n'ai pas participé aux grandes batailles. J'entendais les voix de mes frères, qui résonnaient tel des échos dans mon esprit, mais aussi les cris des impies tombés pendant ces guerres, les deux se mêlaient dans une symphonie parfaite que j'étais le seul à entendre cela paraissait si réel comme si j'y étais mais ce n'était pas le cas. Le jour de mon arrivée sur Terre, l'époque me semble aujourd'hui si loin, cela devait être vers 1300 ans après l'an zéro. J'ai vu toute l'histoire des premiers nés défiler, j'assistais aux batailles tel un fantôme, rien ne pouvait être modifié car le passé ne peut être changé, c'est Sa Volonté. Je ne pouvais que mépriser les actes des faux-dieux.

« J'ai enfin compris pourquoi Il m'avait envoyé ici bas, si tard...Il pensait sûrement que je jugerais mes frères, ceux qui se faisaient adorer tel des dieux, trop sévèrement. Il avait raison...»


╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬



La première chose que j'ai faite sur Terre était d'entrer dans une Église, je me souviens encore de cet homme de foi qui disait agir au nom du Seigneur mais qui ne faisait que s'enrichir au détriment des vrais croyants, qui jugeait et punissait les autres simplement par jalousie, par envie. Je me souviens encore de son regard, de ses cris quand le Jugement Divin l'a frappé, cet homme ne méritait pas ma pitié, cet homme ne méritait pas la miséricorde de Dieu, il est mort en implorant le pardon du Dieu qu'il avait bafoué, il est en Enfer maintenant .

Je n'avais jamais pensé à chercher mes frères et je n'en avais jamais croisé sur mon chemin.

Plus tard je suis devenu ce qu'ils appelaient "un inquisiteur", chassant les hérétiques à l'aide de ma foi et brandissant la Balance de la Justice à l'encontre des mauvais.

La chasse aux sorcières était devenue quelque chose de courant en Orlaïs, les Hommes ignoraient la nature de ceux qu'ils chassaient et pourquoi ils le faisaient réellement. J'ai ainsi, avec l'aide d'autres inquisiteurs, brûlé les Humains et les mauvais qui se trouvaient sur ma route. Ils étaient une menace pour ce monde. Certains Hommes ont malgré tout fait des erreurs et ont brûlé des innocents. Pour moi ces humains ne valaient pas mieux que les hérétiques face à la Justice, eux qui se vantaient d'être les bourreaux ne faisant qu'accomplir les Volontés Divines sont devenus les victimes de cette justice et ont péri de mes mains.
C'est ainsi que disparut l'inquisiteur que j'étais...

J'ai cessé la poursuite et la chasse aux sorcières à partir de cet instant. J'ai voyagé à travers l'Orlaïs punissant les mauvais et changeant régulièrement d'identité, j'avais toujours la même apparence mais les Hommes ne semblaient pas le remarquer. Les Hommes vieillissaient et les siècles défilaient devant mes yeux d'immortel...

Les changements dans cette société sont si brusques et radicaux.

« Les Humains se trompent. Ils ignorent tout de la réalité mais c'est à cela qu'ils doivent leur innocence. »



~°Moi =D°~


Prénom/Surnom : Hmm Aki & co ^^
Age : 18 piges et elles sont bien remplies \o/
Où avez-vous trouvé le forum? Bah par Neph u_u
Code : [Validé by Neph]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuyin

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Meauzac

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.): hache

MessageSujet: Re: Shochikubai Miroku [terminé]   Dim 9 Jan - 16:02

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neph De Flowright
Neph le plus mignon
Neph le plus mignon
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 25
Localisation : Dans un pays merveilleux ou vous ne me trouverez jamais, na ! ^^

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or: 1000
Armes (2 max.):

MessageSujet: Re: Shochikubai Miroku [terminé]   Dim 9 Jan - 16:45

Bon et bien je te souhaite bienvenue parmi nous !!! ^^
Tout me semble bon !

Donc tu es Validé à partir de maintenant !

_________________
Neph De Flowright

Protéger son peuple avant tout autre chose, est-ce suffisant ? L'avenir nous le dira.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habatsu-no-sekai.forumactif.com/
Shochikubai Miroku

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2011

MessageSujet: Re: Shochikubai Miroku [terminé]   Dim 9 Jan - 17:20

Arigatô Gozaimashita o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iumi Takato

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Derrière toi..

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

MessageSujet: Re: Shochikubai Miroku [terminé]   Dim 16 Jan - 17:34

Vazy j'aime ta photo *-*
Bienvenu !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiynmey Sonozoa
Admin perverse / Poupée de porcelaine / Leader des lycans
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

MessageSujet: Re: Shochikubai Miroku [terminé]   Dim 16 Jan - 18:03

Bon, je l'avoue, j'ai eu la flemme de lire ta fiche ^^"
mais je te souhaite tout de même la bienvenue parmi nous =3

_________________
De l'eau, la vie est faite.
Eau, ce liquide translucide et si précieux. Pourtant, nous la gachons par nos pleures.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shochikubai Miroku

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2011

MessageSujet: Re: Shochikubai Miroku [terminé]   Dim 16 Jan - 20:05

Iumi
Merci pour le compliment ^^
et pour le mot de bienvenue o/

Shiynmey
Sympa une admin qui ne lit pas les fiches de ses nouveaux arrivants u_u
Et le "tout de même", c'est par nécessité ?
Bref, merci quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuyin

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Meauzac

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.): hache

MessageSujet: Re: Shochikubai Miroku [terminé]   Lun 17 Jan - 10:53

Shiynmey Sonozoa a écrit:
Bon, je l'avoue, j'ai eu la flemme de lire ta fiche ^^"
mais je te souhaite tout de même la bienvenue parmi nous =3

Bravo belle mentalité ma Shyin ! Travaille un peu !

fait pas attention à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iumi Takato

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Derrière toi..

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

MessageSujet: Re: Shochikubai Miroku [terminé]   Jeu 20 Jan - 11:38

Mwi fais pas attention c'ey qu'une flemmarde tout le monde le sais x)
Derien il est mérité ce compliment =D Rassure-moi juste, se n'est pas toi dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiynmey Sonozoa
Admin perverse / Poupée de porcelaine / Leader des lycans
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

MessageSujet: Re: Shochikubai Miroku [terminé]   Sam 29 Jan - 12:14

z'êtes tous méchant >o<, je n'avais simplement pas eu le temps de lire ta fiche (boulot, dodo, cours =__=")

Bref, maintenant c'est fait, donc pour moi aussi

Fiche validée ^^

_________________
De l'eau, la vie est faite.
Eau, ce liquide translucide et si précieux. Pourtant, nous la gachons par nos pleures.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shochikubai Miroku [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shochikubai Miroku [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: