AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Iricia d'endaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iricia d'Endaria

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

MessageSujet: Iricia d'endaria   Dim 9 Jan - 19:07

Votre Personnage


Nom :Endaria

Prénom :Iricia

Situation :noble , princesse

Âge :200 ans

Sexe : feminin

Race :Vampire

Caractère : Iricia possède un caractère optimiste, joyeux et ouvert. Elle aime rencontrer de nouveaux visages, découvrir de nouveaux lieux, sortir et se faire des amis, et ne juge jamais les gens sur sa première impression. Elle adore les enfants, et aime aider les autres. Elle n'est pas méchante. Sauf si elle pique une crise de colère.
Elle a souvent des remords car quand elle regarde les yeux de quelqu'un elle ressent leur sentiment les plus profonds. Elle est en générale, gentille, douce,
agréable. C’est aussi une fille assez renfermé sur ses émotions.
Elle n’en parle pas et un jour, elle explose. Dans ce cas-là, sauvez-vous très loin. Elle adore les pâtisseries aussi car elle est très gourmande. Elle mange tout le temps. Elle déteste voir son sang, bon elle est mauvaise joueuse, mais si rigolote!

Physique : Iricia est fine et menue. Mesure environ 1m67 pour 55 kg mais elle est très forte, souple et agile, surtout depuis qu'elle est arrivée au château puisqu'elle passe son temps à grimper aux arbres, quitte à s'égratigner souvent. Son visage ovale, au menton pointu, est encadré de cheveux, longs et raides, de la couleur rouge, qui s'éclaircisse a la lueur de lune et une peau pâle s'étire sur ses hautes pommettes. Porte généralement sa tenue de guerrière, mais aussi la nuit une robe blanche .Elle a une bonne silhouette. Elle aime sourire, mais après mort de ses parents, ça arrive moins souvent. Au claire de lune ses aile noir sorte de son dos.

Histoire : Pour ce qui est de la vie d'Iricia, et bien elle n'a pas été très facile pour elle, mais elle n'est pas à plaindre parce que bien des gens ont souffert. Elle n'est qu'une personne en plus dans ce monde à souffrir mais pourtant elle est en même temps différente de ceux-ci parce qu'elle est devenue un vampire à part entière. Ses parents adoptif humain sont mort emporter par la peste noir lorsqu'elle était toute petite, elle s'en souvient comme si c'était hier. Elle ne peut pas oublier étant présente le jour même à leur chevet. Iricia n'avait pas vraiment eut une enfance très gaie, mais elle en avait vraiment rien à faire parce qu'elle disait que le passé était du passé et que c'est le présent qui compte. Et remarque elle n'avait pas tort. Elle était parti de chez elle pour retrouver son frère a l'annonce de sa disparition, qui l'avait élevé tout le long jusqu'à ses dix ans. Iricia ne saisit pas très bien ce que signifiaient vraiment la "mort" et la tristesse. Mais elle fut quand même choquée un moment, comprenant que ses parents ne seraient plus jamais là et que ça faisait un grand vide depuis elle ressent les sentiments les plus profond de l'âme des autres. Quand viens le coucher de soleil ses ailes sorte de son dos .Personne ne sais pourquoi, c'est parent adoptif et son frère disait que c'était peut-être un élus. Iricia se mit à penser vers ses 16 ans qu'elle était maudite, de temps en temps, elle a des hallucinations qui la poussent à se suicider involontairement .Ce qui malheureusement causa sa mort en ce faisant mordre par son frère qui était un vampire. Iricia l'avais toujours su, mais ses parent Biologique vampire refuser quelle en devienne une et cella ses pouvoirs pour quelle puisse vivre au près des humain sans accident .Quand elle le retrouva, il jugea qu'elle était assez grande pour les lui desceller .Ryo la ramera au château de ses ancêtre pour quelle ce contrôle. Ainsi elle pourra le rejoindre permis les nobles de son rang : les sangs pures

Famille : Iricia et son frère Ryo vécu une vie plutôt paisible, jusqu'à ses cinq ans et demis où se déroula la mort de ses parents. Leur garde fut confiée à leurs grands-parents, en raison de l'absence de tante et d'oncle. Bien sûr, c'était de gentilles personnes et les enfants vécurent normalement, ou presque ! Lorsque Iricia avait 10 ans, Ryo, âgé de 16 ans, disparut mystérieusement, sans laisser de traces. La police enquêta pendant 6 ans sans trouver aucune piste quelconques, et donc classa l'affaire.



Vous


Prénom :florence

Âge :18 ans et toute ses dents

Comment avez-vous connu le forum ?c'est moi qui les crée

Codes :[code validé]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neph De Flowright
Neph le plus mignon
Neph le plus mignon
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 25
Localisation : Dans un pays merveilleux ou vous ne me trouverez jamais, na ! ^^

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or: 1000
Armes (2 max.):

MessageSujet: Re: Iricia d'endaria   Mer 12 Jan - 14:25

Je n'ai rien a redire pour ta presentation etant donné que l'ancienne avait ete validé par contre je souhaiterais que tu arranges ton avatar car il est pas a la bonne taille.

Sinon Fiche validée !

_________________
Neph De Flowright

Protéger son peuple avant tout autre chose, est-ce suffisant ? L'avenir nous le dira.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habatsu-no-sekai.forumactif.com/
 
Iricia d'endaria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative :: Présentation-
Sauter vers: