Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mercenaire au chômage....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose Noire

Rose Noire


Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2011

Mercenaire au chômage.... Empty
MessageSujet: Mercenaire au chômage....   Mercenaire au chômage.... EmptyMer 2 Fév - 19:32

Votre Personnage


Nom : Black

Prénom : Rose

Surnom : Rose Noire (ce n'est pas drôle !!)

Situation : Mercenaire

Âge : Elle a cessé de compter après le premier millénaire (il y a longtemps....)

Sexe : Féminin

Race : Démone (étrangère à Orlais)

Caractère :Solitaire, elle préfère le tumulte des champs de batailles au calme des villes, mais n'hésite pas a y entrer pour trouver du travail. Conforme au précepte principal des Larmes Pourpres ("les forts doivent protéger les faibles") , elle ne supporte pas de voir quelqu'un s'en prendre à des innocents et n'hésite pas à envoyer le coupable à l'hôpital. Ne supportant pas d'avoir un quelconque lien de parenté avec les natifs de Redwald, elle préfère la loyauté des autres races, qui se soutiennent dans les difficultés et s'en tient à son propre code d'honneur, proche des chevaliers.

Physique : contrairement à son apparence, elle est 100% démoniaque, mais son corps, visiblement frêle et faible, est un énorme avantage pour elle. (ceux qui ne la connaissent pas ne la prennent jamais au sérieux et pensent que sa grande épée est une fausse) Extrêmement forte, elle peut affronter une armée humaine à mains nues, mais utilise son arme, quant l'adversaire est plus puissant (comme un Archange ou un seigneur démon) . Elle est constamment vêtue de pièces d'armures noires, ce qui lui procure une liberté de mouvement totale, nécessaire dans son travail. invulnérable en temps normal, elle à dû sceller cette particularité de son corps dés son arrivée à Orlais, histoire de ne pas se faire trop remarquer. elle porte également deux tatouages : le premier, une goutte d'eau pourpre, sur sa cheville gauche et le second, une lune écarlate, sur son front, dissimulé par un sort qu'elle seule peut dissiper.

Histoire : Durant les premiers siècles de son existence, elle pourchassa et tenta de capturer, à de nombreuses reprises, Griffes de glace, une autre immortelle, ennemie héréditaire de son clan. Se lassant de ce jeu sans fin, elle abandonna le combat, au grand dam de son adversaire, à qui cette traque permettait de passer le temps.

Pour trouver un sens à sa vie, elle s'engagea sur la voie du mercenaire, qui convenait à son coté solitaire.
Aux fils des siècles, plusieurs clans d'immortels voulurent qu'elle les rejoignent. elle refusa à chaque fois, préférant rester une nomade. Du moins, jusqu'à ce que "fleur de sang", qui était à l'origine des Larmes Pourpres, vint la trouver. Acceptant son offre, elle intégra la sororité et commença son voyage à travers les dimensions.

Passant d'un monde à l'autre en quête de travail, elle finit par arriver à Orlais, dont le climat politique était idéal pour elle. travaillant pour l'une ou l'autre des neufs races, elle fut vite dégoutée par l'attitude des démons de Redwald, trop instables et assoiffés de pouvoirs à son goût et cessa de travailler pour eux, préférant les Lycans, plus libres à ses yeux.

Temporairement au chômage, elle décida de visiter la capitale du pays des mages. Neph de Flowright, dont on disait beaucoup de bien, semblait être un souverain avisé et aimé des son peuple, mais également très puissant et peut-être même, immortel, d'après les renseignement qu'elle avait eu sur lui. elle avait surtout senti la présence d'autres Larme Pourpre, dont Vaara, l'ex-reine serpent, qui semblait avoir fait l'aller-retour entre le palais et la forêt voisine. préférant ne pas se mêler de ses affaires, Rose Noire continua sa visite de la ville.


Famille : Aucune, à part la sororité.

Vous


Prénom :Jean-Michel

Âge :32

Comment avez-vous connu le forumNeph m'a ouvert la porte.

Comment le trouvez-vous ? des choses a changer ?

Avez-vous un autre compte ici ? Si oui qui ?666

Codes : [Validée by Neph]

PS : Dois-je faire un test RP ?


Dernière édition par Rose Noire le Sam 12 Fév - 2:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neph De Flowright
Neph le plus mignon
Neph le plus mignon
Neph De Flowright


Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans un pays merveilleux ou vous ne me trouverez jamais, na ! ^^

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or: 1000
Armes (2 max.):

Mercenaire au chômage.... Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire au chômage....   Mercenaire au chômage.... EmptyMer 9 Fév - 0:14

Bienvenue ^^ enfin coucou 666 xD

Alors rien ne me dérange dans cette présentation mais j'aimerais si possible que tu étoffes un peu plus l'histoire car au final on ne sait quasi rien de ton personnage donc si tu peux compléter un peu plus ton histoire ça serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://habatsu-no-sekai.forumactif.com/
Rose Noire

Rose Noire


Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2011

Mercenaire au chômage.... Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire au chômage....   Mercenaire au chômage.... EmptyMer 9 Fév - 0:53

Je viens d'éditer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin

Shuyin


Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : Meauzac

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.): hache

Mercenaire au chômage.... Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire au chômage....   Mercenaire au chômage.... EmptyMer 9 Fév - 1:23

tu en as pas marre de faire des personnages !! xD

Bref, tu regardait hack sign récemment, non?

"bienvenue" xD
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire

Rose Noire


Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2011

Mercenaire au chômage.... Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire au chômage....   Mercenaire au chômage.... EmptyMer 9 Fév - 1:28

Je veux surtout faire du RP. (et mon précèdent perso était juste là pour essayer de dépanner.....)

Edit : j'ai jamais vu le "sign", mais j'ai le premier jeu de la série et l'animé vendu avec.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin

Shuyin


Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : Meauzac

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.): hache

Mercenaire au chômage.... Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire au chômage....   Mercenaire au chômage.... EmptyMer 9 Fév - 1:40

Ah oki je comprend mieux.

Pour le Hack j'ai vu quelque épisode juste comme ça, en fait j'ai surtout retenue ce personnage, et j'ai le troisième jeu aussi, mais c'est pas terrible il m'aurait fallu les deux précédent et le quatrième.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire

Rose Noire


Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2011

Mercenaire au chômage.... Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire au chômage....   Mercenaire au chômage.... EmptyMer 9 Fév - 1:47

c'est sûr qu'avoir une seule partie du jeu sur les quatre ne facilite pas la compréhension de l'histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neph De Flowright
Neph le plus mignon
Neph le plus mignon
Neph De Flowright


Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans un pays merveilleux ou vous ne me trouverez jamais, na ! ^^

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or: 1000
Armes (2 max.):

Mercenaire au chômage.... Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire au chômage....   Mercenaire au chômage.... EmptyDim 13 Fév - 20:56

Bon aller je te valide xD (désolé j'avais un peu oublié que tu avais édité l'histoire)

Fiche Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://habatsu-no-sekai.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Mercenaire au chômage.... Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire au chômage....   Mercenaire au chômage.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercenaire au chômage....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: