AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Evelyne Lawless Delmarte [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyne L. DelMarte

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Quelque part

MessageSujet: Evelyne Lawless Delmarte [UC]   Ven 11 Fév - 19:34

VOTRE PERSONNAGE


Nom : Delmarte

Prénoms : Evelyne Lawless

Situation : [/color]

Âge : Elle arrêta de compter à la centaine, mais elle doit avoir dans les 108 ans.

Sexe :

Race : Vampire

Caractère : La jeune vampire a hérité du caractère de son père, un démon. Elle aime faire le mal, tout détruire, et bien sur tuer. Elle est rusée, et n’hésite jamais à se servir de son physique pour tromper les gens, et se faire passer pour une adorable jeune fille, bien plus d’un s’est fait avoir par ce monstre, qui d’une voix très douce, l’avait attiré dans son piège avec un sourire innocent, bref, c’est une menteuse parfaite, aimant jouer la comédie, et avec les sentiments des gens. Aimer et gentillesse sont deux mots qui lui sont inconnus, sont en faite pour elle tout ce qui est vivant, n’est qu’un simple jouet, avec lequel on joue jusqu’à ce qu’on s’en lasse, et qu’on finit par jeter. C’est une jeune fille très intéressée par le pouvoir du cristal, duquel elle a souvent entendue parler plus petite. Même si elle ignore beaucoup de choses à son sujet, elle sait qu’il est puissant, et le veut, mais c’est tout. Mais bien sur, le vampire est hypocrite, se montre agréable, et prêt à l’écoute des gens, toujours attentif, et totalement inoffensif. Elle se fait toujours passer pour un personne sage et élégante, douce et gentille, alors qu’en faite c’est une véritable bête.

Physique : Evelyne a gardée une apparence d'une simple jeune fille de dix-huit ans. Assez grande, la jeune vampire a une taille assez fine, et un corps bien formé. Une poitrine et des hanches assez développés et de longues jambes, et heureusement elle n'est ni anorexique, ni en surpoids. Elle a la peau pâle, car elle a horreur du soleil, ses sorties diurnes sont rares, elle est une bête nocturne, même si dans des cas vraiment très rares, on peut l'apercevoir le jour marcher d'un pas rapide essayant de trouver un coin à l'ombre. Bref passons.
Evelyne a des cheveux longs et légèrement ondulés, surtout les mèches de devant, qui sont blonds, d'un blond assez proche du blanc, mais restant un blond quand même. On la voit toujours coiffée de manières différentes, elle aime essayer différents types de coiffures. Elle a une frange assez longue, à quelques centimètres au dessus des yeux, lui cachant ses sourcils. Son visage est assez fin, et a des traits féminins, et très expressifs, la jeune fille ne cache jamais ses émotions, et sait parfaitement les maîtriser, ce qui fait d'elle une menteuse parfaite. Elle a de beaux yeux bleu-grisés* qui collent parfaitement avec sa chevelure et son style vestimentaire. Ah, elle a des yeux si expressifs, chaque mouvement, chaque parole, et tout ce qu'elle ressent, colle parfaitement avec l'expression de ses yeux, comment pourrait-on ne pas les croire ? Descendant un peu plus bas, juste en dessus de son petit nez, la jeune fille a de belles et assez fines lèvres, d'un rose assez pâle, mais élégant.
Par la suite, la jeune fille a un coup assez long, souvent décoré par des colliers, et tout ce qui fait son bonheur, et qu'elle trouve beau. Des épaules pas trop larges, et des bras assez longs, suivie de mains, et se finissant pas des doigts long et fins.
Evelyne ne porte que des robes ou des jupes, toutes dans les couleurs allant de bleu très clair à un bleu très sombre, et parfois avec du blanc. Un couleur qui colle parfaitement à ses yeux, et qui fait ressortir tout leur charme. Elle aime les rubans, les décorations, et les froufrous, puis tout ce qui va avec.

Histoire : Les couples dont la différence entre les caractères des deux personnes est énorme, sont souvent les plus étranges.

Ce fut loin de leurs habitats respectifs que les deux personnes se rencontrèrent. Une rencontre banale, ce fut "la bousculade, le pardon, le coup de foudre". La mère d'Evelyne n'était qu'une simple humaine, gentille, douce et sans défense, contrairement à son père, qui lui avait un caractère d'un pur démon, et qui ne faisait que semer le chaos, mais il faut croire que eux aussi peuvent aimer.
Famille : (non obligatoire)

VOUS


Prénom : Elsa ou Evy suffit <3

Âge : Ca ne se demande pas à une fille voyons °°

Comment avez-vous connu le forum ? Par Neph. \o/ Je suis venue l'embêter ~

Comment le trouvez-vous ? des choses a changer ?

Avez-vous un autre compte ici ? Si oui qui ? Nop.

Codes : [Validé by Neph]

*Je précise pour la couleur des yeux qui ne s'accorde pas avec mon avatar, c'est juste que je dois la changer sur l'avatar. =3


Dernière édition par Evelyne L. DelMarte le Dim 6 Mar - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuyin

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Meauzac

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.): hache

MessageSujet: Re: Evelyne Lawless Delmarte [UC]   Dim 27 Fév - 22:21

Bienvenue

Au fait il est super le design
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Evelyne Lawless Delmarte [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evelyne Loisel [validée]
» Une diapora, une nouvelle approche!
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» Assassinat d'un chauffeur/membre de la plate-forme Repons Peyizan
» 01.01/24.C.Moscou - Nouvelle terre d'accueil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative :: Présentation-
Sauter vers: