AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Neph De flowright <= Et oui, meme les admins doivent y passer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neph De Flowright
Neph le plus mignon
Neph le plus mignon
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 25
Localisation : Dans un pays merveilleux ou vous ne me trouverez jamais, na ! ^^

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or: 1000
Armes (2 max.):

MessageSujet: Neph De flowright <= Et oui, meme les admins doivent y passer.   Mar 12 Jan - 20:06



!! PRESENTATION TERMINEE !!





Voici une "petite" présentation, meme si le mot petit est tres mal choisi je suis d'accord Very Happy

Donc cette présentation sera disposé de cette façon, tout d'abord une présentation classique suivant le modele donné et ensuite dans le spoiler vous aurez une présentation sous forme RP qui peut etre assez longue donc vous avez le choix maintenant. ^^


* Nom : De Flowright

* Prénom : Neph

* Age : Cela ne se fait pas de demander l'âge d'une personne âgée mais je dirais pas loin de plusieurs dizaines de siècles mais j'espère que cela ne se voit pas !

* Sexe : Masculin

* Race : Mage

* Caractère : Neph est une personne qui à un penchant pour l'optimisme, une joie de vivre intarissable et adore s'amuser. Ces trois chose sont peut etre dut au fait que malgré qu'il possède un grand âge, il continue toujours et encore d'avoir ce corps du jeune homme qu'il était à vingt ans.
Comme tout les jeunes nobles de la cour, Neph n'échappe pas à la règle et chaque jolie jeune filles passant à portée devient une nouvelle proie potentielle.
Hors mis le fait qu'il se comporte comme un jeune de cet âge là, Neph doit aussi se présenter à certaines heures de la journée sous sa forme officiels du vieillard afin de régler toutes les affaires du royaume qui nécessite tout le sérieux et la sagesse disponible pour faire les bons choix.
C'est ainsi que l'on peut voir deux personnalités différentes chez lui, un côté insoucieux mais aussi de l'autre un sérieux nécessaire à ce qu'il est et sera probablement toujours.

* Physique : Neph est un homme très âgés en nombre d'années mais son corps est celui qu'il avait à ses vingt ans. Cependant, il lui arrive de revêtir l'apparence d'un vieil homme pour les affaires officiels.
L'apparence du vieillard est assez simple en réalité, il a une longue barbe blanche et des cheveux blancs et porte une paire de lunette simple. Ses vêtements restent une simple robe de couleurs noir et blanc.
Concernant le jeune homme, Neph possède des cheveux mi-longs d'une couleur allant du blanc lorsque l'on part de la racine et se changeant progressivement en mauve en arrivant aux pointes.
Il est grand, et possède des yeux rouges d'une couleur rubis, surement un ressort de ses pouvoirs ou quelque chose de ce genre là mais Neph n'a jamais prit le temps de se pencher sur la question.
Comme tout noble qui se respecte, il porte des vêtements de valeurs fait sur mesure pour lui et reflétant ses cheveux en gardant les couleurs blanc et mauve.

* Pouvoir : Disposant d'un rayon assez large de pouvoirs, grâce à la longévité dont il fait preuve, l se spécialise néanmoins dan les transformations et autres changement d'apparences (que ce soit pour lui même ou pour n'importe quel individus se trouvant a proximité) pouvant aller d'un simple humain à un monstre tout droit sortit des légendes les plus sordide du royaume.
De plus, il est capable de maîtriser la magie liée aux éléments (eau, vent, terre, feu ...) avec une telle simplicité que parfois cela en devient effrayant mais après tant de siècles d'entrainements, il est plutôt logique qu'il en soit capable, vous ne trouvez pas ?

* Histoire : Passons maintenant à mon histoire car c’est le but je pense de ce document. Alors par où commencer, ah oui je sais, nous allons allons débuter par ma naissance, je suis né il y a de cela très très longtemps, je dirais peut être plusieurs dizaines de nos siècles mais je n’en suis pas sur, j’étais issu d’une famille de la noblesse du royaume qui est l’ancêtre du Neheliall que nous connaissons tous aujourd’hui…
En ce temps là, ma famille faisait partie de la ‘’petite noblesse’’, n’ayant aucun lien avec la famille royal et donc pas d’accès au trône.
Pour ma part, je reçu une éducation dût à mon rang et je découvris bientôt vers l’âge de mes seize ans l’existence de mes pouvoirs. A cette époque, les mages étaient très peu nombreux, une poignée tout au plus et le fait qu’une famille détienne un mage parmi les siens garantissait une montée sociale fulgurante parmi la noblesse. J’eux donc une tout autre éducation à partir de ce moment là et ce fût le rôle de mon arrière grand-père de m’enseigner tout ce qu’il savait sur cette art étrange qu’est la magie.
Le temps passa et les siècles avec, ma famille obtenu, non sans effort, le trône tant convoité à bout de stratagèmes et autre ‘’astuces’’ liés à la politique que je ne préfère pas cité même si je peux vous dire que l’une de ces astuces consistait à assaisonner le plat ou le verre de la personne visée ou de décorer son dos avec l’un de ces magnifiques manches qui rendent si belles les dagues les plus effrayantes .
Je m’étais en ce temps là, déjà posé la question sur le phénomène étrange qui s’opérer en moi : je ne vieillissais pas, je possédais toujours mon corps de vingt ans et j’avais vu défiler tout mes parents proches, père, mère ainsi que tout mes descendants les uns après les autres.
Au bout de quelques siècles, le royaume fût morcelé en deux duchés par deux membres de ma famille, d’un côté, un simple homme sans pouvoir d’une branche assez éloigné qui fût le duc et bientôt le roi de se qui aller devenir par la suite l’Andalasie, le royaume des humains.
Pour l’autre duché, la personne qui l’obtenu ne fût autre que moi-même car me doutant de ce qu’il adviendrait du royaume si je le laissais à mon lointain descendant, je préférais le voir scindé en deux et être sur qu’il y aurait au moins une partie du peuple avec une vie convenable que de voir l’ensemble de la population souffrir.
C’est surement à partir de mon couronnement que les mages sont devenus la caste dirigeante du royaume car même si notre passé avait longtemps privilégié les mages, le « schisme » si je peux appeler ça de cette manière, qu’il y eut entre les deux duchés eut pour conséquence de diviser la noblesse.
D’une part, les nobles qui étaient des mages me suivirent et les « autres », ceux qui ne possédaient aucun pouvoir et qui, n’étaient donc pas des mages allèrent dans l’autre duché.
C’est donc ainsi que de siècles en siècles, le royaume devînt se qu’il est aujourd’hui jusqu'à la perte du cristal, il y a de cela quelques années et je fus forcé de fermer nos frontières pour la sécurité du peuple ce que je regrette énormément car nous autres, les neufs royaumes étions si unis et maintenant plus rien…
Je fus aussi attristé d’apprendre que la petite Ariane n’est pas été retrouvé et qu’elle reste, elle mais aussi les huit autres Envoyés toujours disparu ainsi que le cristal mais j’espère qu’un jour peut être nous les retrouverons et saurons enfin se qu’il s’est vraiment passé.
Je vais donc m’arrêter là car je suis las de tout ceci et de repenser à tout ces souvenirs me déchire le cœur.
Je joins à ce document les deux représentations que j’ai cité plus haut et espère de tout cœur qu’il n’aura pas été trop long et ennuyeux. (Se référer à la fin du texte RP dans le spoiler pour voir les portraits)

Sa Majesté, Neph De Flowright, Duc et Roi du royaume de Neheliall.


* Vous :

¤ Prénom : Mickaël
¤ Âge : 17 ans, eh ouais je sais tout jeune et tout frais !! ^^
¤ Comment avez-vous connu le forum : Étant l'un des créateurs du forum c'est pas trop dur Very Happy
¤ Code : [Codes validés]

Spoiler:
 

_________________
Neph De Flowright

Protéger son peuple avant tout autre chose, est-ce suffisant ? L'avenir nous le dira.



Dernière édition par Neph De Flowright le Lun 15 Fév - 16:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habatsu-no-sekai.forumactif.com/
666

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 38
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

MessageSujet: Neph De flowright <= Et oui, meme les admins doivent y passer.   Mer 3 Fév - 2:28

Plutôt pas mal.(je comprends pourquoi tu trouvais ma présentation trop courte)

_________________
La connaissance,c'est le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neph De Flowright
Neph le plus mignon
Neph le plus mignon
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 25
Localisation : Dans un pays merveilleux ou vous ne me trouverez jamais, na ! ^^

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or: 1000
Armes (2 max.):

MessageSujet: Re: Neph De flowright <= Et oui, meme les admins doivent y passer.   Mer 3 Fév - 9:41

Tu vois c'est pour ça que je la trouver un peu petite la tienne ^^ mais bon c'est pas grave du moment qu'une présentation respecte le nombre de ligne demandé c'est bon après c'est que du bonus si j'ose dire. (mais je dois avoué que dans la présentation Rp que j'ai fait, j'ai tout de meme retiré certains passages donc la elle est un peu plus petites que ce que j'avais prévu a la base ^^.

_________________
Neph De Flowright

Protéger son peuple avant tout autre chose, est-ce suffisant ? L'avenir nous le dira.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habatsu-no-sekai.forumactif.com/
Shiynmey Sonozoa
Admin perverse / Poupée de porcelaine / Leader des lycans
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

MessageSujet: Re: Neph De flowright <= Et oui, meme les admins doivent y passer.   Mer 10 Fév - 19:47

Bon, je viens tout juste de terminer de lire ta fiche.

Alors tout d'abord, je te dirais de faire attention à certaines fautes, la plus part de maladresse (ce qui m'avoir souvent, je dois avouer).

Ensuite, j'aurais aimé avoir plus d'explications qur tes pouvoirs.

Mis à part ça, tout me convient (j'aime bien le caractère de perso ^^)

_________________
De l'eau, la vie est faite.
Eau, ce liquide translucide et si précieux. Pourtant, nous la gachons par nos pleures.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
666

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 38
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

MessageSujet: Neph De flowright <= Et oui, meme les admins doivent y passer.   Jeu 11 Fév - 3:17

Il n'y a pas que lui qui a fait des fautes.

PS:on retrouva le corps de 666 10 heures plus tard,apparemment déchiqueté par une bête sauvage.

_________________
La connaissance,c'est le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neph De Flowright
Neph le plus mignon
Neph le plus mignon
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 25
Localisation : Dans un pays merveilleux ou vous ne me trouverez jamais, na ! ^^

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or: 1000
Armes (2 max.):

MessageSujet: Re: Neph De flowright <= Et oui, meme les admins doivent y passer.   Jeu 11 Fév - 18:55

Oui mais me concernant c'est souvent des fautes dut soit au fait que j'écris vite soit a cause du fait que je fais des pauses par moment et je change se qe je voulais mettre en dernier donc ça fait des phrases un peu étrange dirais-je.

Sinon 666 fait attention a se que tu dis car effectivement tu risques de finir en piteuse état si tu continues.

_________________
Neph De Flowright

Protéger son peuple avant tout autre chose, est-ce suffisant ? L'avenir nous le dira.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habatsu-no-sekai.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neph De flowright <= Et oui, meme les admins doivent y passer.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Neph De flowright <= Et oui, meme les admins doivent y passer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fye D. Flowright
» S'aimer, c'est regarder ensemble dans la meme direction?
» Meme War
» Meme Fights ! Kunky je te défie !!!
» Des liens avec un insociable? [Et oui,meme un insociable doit avoir des liens ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: