AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shiynmey Sonozoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiynmey Sonozoa
Admin perverse / Poupée de porcelaine / Leader des lycans
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

MessageSujet: Shiynmey Sonozoa   Mar 12 Jan - 22:04

Nom : Sonozoa

Prénom : Shiynmey

Âge : interminé

Sexe : féminin

Race : Lycan

Caractère : Une poupée de porcelaine, voila à quoi on pourrait comparer le caractère de cette demoiselle. Vous allez me dire, qu'une poupée n'a pas de sentiments. Et bien vous n'avez pas tord de dire une telle chose. Ce qui vous conduit donc à la conclusion que cette fille est aussi froide que de la porcelaine. Quelle est donc la différence entre un coeur de pierre et de glace ? Et bien pas grand chose, les deux sont aussi froid l'un que l'autre et font de leur porteur des personnes assez mystérieux et difficile à supporter. La seule différence est dans le nom qu'on utilise. Dire qu'une personne à le même coeur qu'une poupée est bien plus joli à entendre que d'être comparé à une pierre, vous ne trouvez pas ?
C'est une personne égoïste qui est la dernière à prêter main fort aux autres que ce soit pour une tache facile ou difficile. Après tout, elle même a connu des choses difficiles à surmonter, mais elle avait réussi à remonter la pente et cela sans personne. Alors pourquoi les autres ne pouvaient-ils pas faire de même ? Etant une fille de famille noble, elle n'a pas pour habitude d'être abaissée, bien qu'elle n'hésite pas à mettre plus bas que terre celui qui l'ennuiera. Elle n'aime pas attendre pour avoir une chose que l'on peut acheter, mais pour ceux qui est du reste, elle est capable d'attendre des années, surtout quand il s'agit d'arriver à ses fins. D'ailleurs, pour y arriver elle est prête à reculer devant rien, sauf peut-être à vendre son corps. Quoi qu'elle soit prête à faire languir une personne de ses charmes féminins s'il le faut, avant de le laisser en plan. Est-ce du sadisme, et bien oui. Cette fille est également sadique. Mais à quel point me demanderez-vous. Au point de ne pas vouloir frapper une personne masochiste. Après tout, en quoi est-ce délectant de regardant une personne aimant souffrir ? En rien. La frustration sur un visage est tellement plus distrayante.
Attention ! Si un jour vous venez à accepter quelque chose d'elle pour un acte accompli pour sa personne, faites bien attention à ce qu'elle vous dira. C'est quelqu'un qui joue énormément sur les mots à tel point que cela en est frustrant.
Cette personne n'a donc pas de bons côtés ? Si, certainement, mais il doit être en mode veille depuis sa naissance. Serez-vous capable de découvrir ce que personne n'a pas pu voir ?

Physique : Que dire de cette fille ? Et bien pas mal de chose. Pourtant c'est une fille comme les autres, une demoiselle sortant tout juste de l'adolescence comme n'importe quelle fille. Mais non, elle n'est pas comme toute ces filles frivoles est naïve, cela se voie tout de suite au premiers coup d'oeil.
Lorsqu'on la voit, il est impossible de passer à côté d'elle sans la voir, malgré sa taille légèrement plus petite que la moyenne. Mais sa longue chevelure blanche ne passe vraiment pas inaperçue. De ce fait, on se sent presque obliger de devoir détailler cette demoiselle des pieds à la tête. Des jambes plutôt longues, des fesses fermes et rebondies, des hanche délicatement dessinées, un ventre plat et une poitrine ni trop grosse, ni trop petit, juste comme il faut. Voila un corps de rêve à en faire baver plus d'un.
Venons maintenant à son visage. Une geuele d'ange au regard si étrange : ses yeux sont d'un bleu profond, comme ceux d'une poupée. Non, ne vous fiez pas à son regard triste et calme, cette fille n'est pas si gentille qu'elle veut bien vous montrre. Derrière cette aparance angélique se cache un loup assoiffé de sang.
Un loup au pelage blanc. Contrairement à sa forme humaine, une exprétion de colère et de rage se lit sur sa gueule. Il faut alors vraiment beaucoup de courage pour l'approcher, surtout quand on sait qu'elle mesure plus de deux mètres au garot, ce qui est bien plus grand que sa forme humaine. Mais il n'y a pas que sa gueule qu'il faut se méfier, ses pattes sont arme redoutable, elles peuvent vous lassérer le ventre en une seconde ou tout simplement vous plaquer par terre. Faites bien attention à vous !
Son style vestimentaire ? Rien de bien exeptionnel. Le plus souvent habillé de kimono, souvent plus court que la moyenne aux fines broderies, montrant ainsi son importance au sein de son pays. Il lui arrive parfois de s'habiller en homme, mais ces occasion sont très rares.


Histoire : (7 lignes minimum)

Familles : ( pas obligatoire )

Vous : [i]
• Prénom : Anaïs
• Age : 18 ans
• Comment avez-vous connu le forum : Je suis la desineuse

Codes : [i] code validé =3

_________________
De l'eau, la vie est faite.
Eau, ce liquide translucide et si précieux. Pourtant, nous la gachons par nos pleures.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shiynmey Sonozoa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative :: Présentation-
Sauter vers: