Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Shuyin

Aller en bas 
+3
Rémio Firely
666
Shuyin
7 participants
AuteurMessage
Shuyin

Shuyin


Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Meauzac

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.): hache

présentation de Shuyin Empty
MessageSujet: présentation de Shuyin   présentation de Shuyin EmptyVen 26 Fév - 20:06

Votre Personnage


Nom : Grimm

Prénom : Shuyin

Âge : 35 ans

Sexe : Masculin

Race : Nain

Caractère : (5 lignes minimum)
Shuyin Grimm est, comme tout les nains, un peu colérique et râleur. Il a un tempérament de feu, il s'emporte à la moindre réflexion, il ne supporte pas la magie si on l'utilise sur lui même pour son bien ça le rend fou de rage. Il est très bon commerçant et aime marchander les objets qu'il désire acheter. Il déteste les elfes, pour lui cette race est similaire à des singes. Il a de grande qualité, il est courageux, réfléchi, et très méticuleux. Il est très peu patient sauf lorsqu'il doit forger un objet ou effectuer un transaction commerciale. Il est aussi un bon combattant, il utilise pour ce battre soit une hache, soit un marteau, même si il pourrait utiliser d'autre arme il préfère celle-ci, car ce sont les armes de prédilection de son peuple. Il a un très grand savoir faire dans la confection d'arme. Il aime beaucoup l'argent et les pierres précieuse, il est aussi très avare.

Physique : (3 lignes minimum)
Shuyin est presque aussi large que haut, mais il a un corps très robuste et musclé, il n'a pas de graisse superflue. il peut porter des poids très lourd sur de longue distance. Sa barde et de ses cheveux sont de couleur châtain clair, sa barde est plutôt courte par rapport à celle de ses compatriote, ses yeux sont bleu azur, ses sourcils sont épais, et son nez est petit et aplati. Il est habillé avec des vêtements de voyage léger et épais pour protéger du froid, ils sont de couleur beige, marron, et gris, ils sont très ornementé, il a aussi une cape de voyage bleu un peu user, et il a des bottes naines aux pieds, elle sont en cuir et solide, elles permettent de long trajet avec un confort agréable.

Histoire : (7 lignes minimum)
Shuyin Grimm est née dans un famille de commerçant nain, ses parents avaient une petite échoppe où il vendait du matériel de construction et ainsi que des outils de travail pour la forge ou pour les mines. Il appartient à un très vieux clan de nain: les Gargodorins. Ce clan est constituer en majorité de mineurs et de forgerons, mais ils sont très peu commerçant. Après avoir pendant quelque années aidé ses parents dans leur échoppe, puis il décida de partir du clan, pour devenir un marchant itinérant, il va alors visiter toute les montagne de Jore, puis partir dans d'autre pays, il va faire du commerce avec beaucoup de peuple différent même si il se méfiait et garder toujours sa hache à porté de mains au cas où les marchandages tournerai au drame, puis il retourna dans les montagne de Jore où il continua son commerce achetant et revendant des marchandise appartenant au différent clan, il lui arrivait même parfois de faire des objets dans une forge pour les revendre par la suite. Il n'est jamais tomber amoureux pourtant il a connu de multiple aventure avec des femmes de passage, mais il n'a jamais voulu s'attacher et fonder une famille ce n'est pas dans son caractère, il préfère vagabonder et faire du commerce et surtout du profit.

Famille : (non obligatoire)

Vous


Prénom : Johan Ramos

Âge : 19 ans (presque 20 ^^)

Comment avez-vous connu le forum ?
C'est Neph qui ma envoyer le lien, on c'est connu sur un autre forum (MP) et je lui avais dit que je m'inscrirais (vu que j'aime bien RP ^^)

Codes : (Les deux codes cachés dans le règlement)
[Codes validés par Ariane]


Dernière édition par Shuyin le Sam 27 Fév - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
666

666


Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

présentation de Shuyin Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shuyin   présentation de Shuyin EmptyVen 26 Fév - 20:31

Bienvenue,Shuyin.
Ta présentation me semble parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin

Shuyin


Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Meauzac

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.): hache

présentation de Shuyin Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shuyin   présentation de Shuyin EmptyVen 26 Fév - 20:39

merci 666 j'espère qu'elle l'est parce que j'ai pas vraiment envi de recommencer (je me suis appliquer pour faire le moins de faute possible en plus, vu que je suis pas très douer en orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Rémio Firely

Rémio Firely


Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

présentation de Shuyin Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shuyin   présentation de Shuyin EmptyVen 26 Fév - 20:45

ah bienvenue Shuyin^^, content que toi soit venue effectivement ta présentation me semble correcte mais je laisse le soin aux admins de décortiquer ta présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
666

666


Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

présentation de Shuyin Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shuyin   présentation de Shuyin EmptyVen 26 Fév - 20:48

Si ce n'est pas déjà le cas,je te conseille d'utiliser Firefox comme navigateur.
Il a un correcteur intégré.(une ligne rouge apparaît en dessous du mot mal écrit)
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin

Shuyin


Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Meauzac

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.): hache

présentation de Shuyin Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shuyin   présentation de Shuyin EmptyVen 26 Fév - 21:01

666 oui je sais et je l'utilise mais ça ne marche pas pour les accords enfin les trucs idiots que j'oublie la plupart du temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Swann

Co-Administratrice

A la recherche du Cristal...





Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

présentation de Shuyin Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shuyin   présentation de Shuyin EmptyVen 26 Fév - 23:54

    Bienvenue ! ^^
    Je n'ai rien à redire à ta présentation, pour moi c'est absolument parfait : ni trop court, ni exagérément long, clair et précis, sans fautes d'orthographe majeures, bref, comme on aimerait en lire plus souvent xD
    Cependant je sais que j'ai tendance à être assez cool sur les présentations, le reste du Staff étant beaucoup plus pointilleux que moi là-dessus, je préfère attendre le passage d'un autre admin =)
    J'ai juste une petite remarque, il faut que tu ajoute ton nom de famille dans ton pseudo sinon Iricia va criser ;D
    Je valide également tes codes (va falloir qu'on les changes, ils sont pourris... Qui a mit des codes aussi naze ? xD) et je te re-souhaite la bienvenue parmi nous, espérant pouvoir RPer prochainement avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://habatsu-no-sekai.forumactif.com/
Shuyin

Shuyin


Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Meauzac

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.): hache

présentation de Shuyin Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shuyin   présentation de Shuyin EmptySam 27 Fév - 10:58

merci, pour ta validation.

j'ai éditer mon post pour rajouter mon nom de famille.

et moi aussi j'espère pouvoir RPer avec toi et bien sûr tout les autres membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Neph De Flowright
Neph le plus mignon
Neph le plus mignon
Neph De Flowright


Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans un pays merveilleux ou vous ne me trouverez jamais, na ! ^^

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or: 1000
Armes (2 max.):

présentation de Shuyin Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shuyin   présentation de Shuyin EmptySam 27 Fév - 15:41

Bonjour a tous je ne dirais pas par quelle magie étrange je suis revenu parmit vous mais je suis bien la donc pour ta présentation je suis du même avis qu arianne ta présentation est bien et arianne pour les codes fait dire ça a iricia c est elle qui a fait ça et j avoue que je serais d' avis de les changer xD. Sinon shu je suis content que tu sois la après le temps que j ai mît pour te faire t inscrire ici xD. Bon et bien pour ma part cette présentation me convient aussi plus qu a attendre shiyn et peut être iricia et se sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://habatsu-no-sekai.forumactif.com/
Shiynmey Sonozoa
Admin perverse / Poupée de porcelaine / Leader des lycans
Shiynmey Sonozoa


Messages : 85
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

présentation de Shuyin Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shuyin   présentation de Shuyin EmptySam 27 Fév - 18:32

"Bonjour bonjour !
Mais qui est ce petit personnages ?"

/sbaff/

Bon redevenons sérieuse.
Je te souhaite la bienvenue parmis nous.

Par un miracle, je suis moi même de retour et j'en suis ravie. Mais là n'est pas l'endroit de parler de cela.

Que dire sur ta fiche, bin pas grand chose, elle est en règle. Le seul hic que j'ai trouvé c'est tes phrases un peu trop longue à mon goût.
Autrement rien à dire.

Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin

Shuyin


Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Meauzac

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.): hache

présentation de Shuyin Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shuyin   présentation de Shuyin EmptySam 27 Fév - 23:06

Mes phrases un peu longue ^^, ça me rappelle mes profs tien comme c'est bizarre.
bah je vais essayer de faire attention, mais comme j'écris comme je parle et que j'ai un flot de parole qui ne s'arrête jamais c'est parfois un peu dur xD
bref je vais me surveiller

c'est marrant tu es la seule à avoir penser au nain du donjon de Naheulbeuk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neph De Flowright
Neph le plus mignon
Neph le plus mignon
Neph De Flowright


Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans un pays merveilleux ou vous ne me trouverez jamais, na ! ^^

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or: 1000
Armes (2 max.):

présentation de Shuyin Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shuyin   présentation de Shuyin EmptyDim 28 Fév - 11:01

Et encore tu as eut de la chance car elle a fait de l humour certes en 2 lignes mais elle l a faut xD dans les presentations elle en fait rarement (ca doit être les je t'aime de hier, ça l a trop radoucit) j y penserai lorsque j aurais envie de faire passer quelqu un en douce xD
Revenir en haut Aller en bas
https://habatsu-no-sekai.forumactif.com/
Crystal

Administratrice fondatrice / Déesse de la seduction


Crystal


Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon monde donc ne vener pas m'embetter

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

présentation de Shuyin Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shuyin   présentation de Shuyin EmptyMer 3 Mar - 15:59

Me revoila pour quelque minute je profite d'avoir le pc pour regarder mon futur portable pour mon annive , je passe faire un petit coucou et dire bonjour au nouveau
dsl pour les fautes et pour mon language SMS mai je n'est aps trop le temps je doit me depecher bref

je valide ta presentation que j'adore ^^

C'est bizart quand on n'ai plus pendent un moment sur le fofo tout arrive sur votre dos
neph ce n'est pas moi les code mai shiyn , merci de ne pas tout me mettre sur le dos a chaque fois que survien un probleme . et comme personne ma prevenu qu'il y avais un nouveau je ne suis pas tres contantes Ariane ne me la meme pas di en cour elle ma di seulment pour la f=phrase du donjon de naralbeurk .... je c pas l'orthographier
je vous pris de m'escuser , je me retire
merci a vous
Iricia

PS: est ce que quelqu'un peut m'editer mon poste et corriger mes faute d'ortho merci =+
Revenir en haut Aller en bas
https://habatsu-no-sekai.forumactif.com
Shuyin

Shuyin


Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Meauzac

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.): hache

présentation de Shuyin Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shuyin   présentation de Shuyin EmptySam 6 Mar - 10:40

Ok neph je saurais m'en souvenir quelle ne fait pas beaucoup d'humour ^^

Iricia je suis content que ma présentation t'es plu.

j'espère avoir autant de plaisir à RP avec vous, que j'en ai eu à écrire cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Shuyin Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shuyin   présentation de Shuyin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Shuyin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les poèmes de Shuyin
» Pour Shuyin
» Formulaire de Présentation
» Erzatz de présentation
» Rémio Firely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: