AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ys Eternia, ange déchue [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ys Eternia

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25

MessageSujet: Ys Eternia, ange déchue [terminé]   Sam 22 Mai - 14:47

Votre Personnage


Nom : Eternia

Prénom : Ys

Âge : indéterminé

Sexe : féminin

Race : ange déchu

Caractère : Mon caractère ? Oh, cela ne va guère être facile de vous dévoiler la totalité de mon mental, mais je veux bien vous en décrire les grandes lignes.
Tout d'abord, je suis ce qu'on appelle généralement une "tête de mule"... Ou "tête de pioche", c'est selon les personnes. En gros, je suis bornée à souhait, et je ne lache pas facilement l'affaire, loin de là. Cette facette de ma personnalité constitue mon plus gros défaut, mais également ma plus grande qualité. Lorsque je suis sur quelque chose, j'y vais toujours à fond, et pas à moitié comme certaines personnes qui n'arrivent jamais à se mettre dans le bain.
Ensuite, je ne suis pas d'une patience remarquable, loin de là. Je ne baisse jamais les bras devant la difficulté, mieux, elles m'exitent, et je ne relève pas les petites piques et autres lorsque je n'en vois pas l'intérêt. Il est préférable de ne pas m'ennuyer de trop, car comme dit précédement, je ne suis pas très très patiente.
J'ai aussi un excellent instinct qui me permet de flairer nombres d'embrouilles à plusieurs kilomètres. Cette qualité me vaut d'être toujours en vie aujourd'hui.
Je ne suis pas aussi gentille que j'en ai l'air au premier abord. Je déteste être regardée de travers, et comme toute personne normale, il y a chez moi des limites à ne pas dépasser. Les personnes qui m'ont mit dans une colère noire ne sont bien souvent plus de ce monde pour dire ce qui se passe. Je perds mes repères et deviens difficilement maîtrisable, de part la rage qui m'habite désormais nuits et jours...
Qu'importe après tout, je ne compte pas changer pour faire plaisir a qui que ce soit, loin de là.
Voilà, je crois qu'a présent vous avez un portrait général de ma personne...


Physique : Hum mon physique... Pour commencer, bien que je sois de sexe féminin, j'ai les cheveux coupés courts, de façon à ce qu'ils ne me gènent pas la vue. Ma chevelure, bien que je ne m'en occupe, pour ainsi dire, quasiment jamais, reste toujours douce et soyeuse, sa couleur châtain s'habillant parfois de reflets roux et cuivrés, notamment lors des couchers ou levers de soleil, on peut parfois pensé que je me teins les cheveux, ce qui est totalement FAUX, je déteste les teintures et autres trucs dans ce genre. Toujours est-il que ma tignasse ne m'obéit pas, refusant de se plier à la loi du peigne, et ce malgrès tout mes efforts, ils sont donc toujours ébourriffés en de nombreuses mèches folles.
Passons maintenant au visage. Forme agréable, traits fins, bref, je suis jolie, sans pour autant être un canon de beauté, chose qui ne m'intéresserai absolument pas. Ma peau est assez blanche, voir carément livide, et laisse voir lors des journées chaudes, mes veines d'un bleu azuré. J'ai la peau assez douce, un peu comme si j'avais un petit duvet de bébé.
Mes yeux sont en forme d'amande, avec quelques petits sillons en leur coin qui leur donne plus d'expressivité. J'ai les iris d'un rose-violet assez voyant, avec une pupille d'un noir de jais qui rend, par contraste, les iris encore plus voyant. Mes yeux sont l'unique témoin, sous ma forme humaine j'entends, qui permet aux autres de savoir que je ne suis pas humaine.
Je suis d'une taille moyenne, dans les 1 m 70 d'après les dernières nouvelles. Je suis assez fine, mais pas maigre, j'ai des formes là où il faut, sans qu'elles soient trop opulentes. J'ai de longues jambes qui permettent de courir très vite et de donner de sérieux coups de pieds. Car bien que cela ne se voit pas au premier abord, j'ai de la force dans les bras et dans les jambes, et je sais parfaitement me battre et tenir tête à un bagareur des rues qui en voudrait à mon intégrité.
Mes ailes sont aussi noires que les ténèbres lorsque je les déploient. Elles sont certes douces, mais tout en elles rapelle ma nature déchue, et l'aura meurtrière et malsaine qui s'en dégage confirme le fait que j'ai perdue et mon innocence et ma naïveté.


Histoire : Je suis née il y a de cela bien longtemps parmit les anges, à Zehel. Ma naissance se déroula pour le mieux, et peu de temps après moi, ce fut au tour de ma jumelle de venir au monde. Je ne sais ni comment ni pourquoi mes parents m'appellèrent Ys... Sans doute qu'ils trouvaient cela joli, mais ce nom que je porte encore aujourd'hui n'est autre que celui d'une ville de débauche et de péché... Il faut croire qu'ils avaient sentis à l'avance ma déchéance pure et simple avant qu'elle ne se produise, mais passons ce détail et revenons à nos moutons...
Moi et Morgane étions très fortement liées et ne nous séparions jamais. Nous étions très différente l'une de l'autre, moi ayant un caractère de feu, elle ayant un caractère d'eau. Inutile de préciser que nous nous disputions souvent, mais nous étions les seules à nous comprendre parfaitement l'une et l'autre.
Nos parents nous chérissaient, et nous ne manquions de rien. Seulement, je m'ennuyait et voulait absolument voir ailleurs ce qui s'y passait, chose qui m'avait été formellement interdite. Un jour, n'y tenant plus, je réussis à m'envoler vers le territoire des hommes, bien entendu sans aucune permission. J'étais obnubilée par ma curiosité, et je ne savais pas que Morgane, s'appercevant de ma disparition, m'avait suivie, terriblement inquiète.
J'avais encore alors des cheveux blonds et longs, et mes ailes étaient d'une blancheur éclatante. J'avais l'apparence d'une belle adolescente, et j'ignorais tout des désirs obscurs des hommes. Pas pour longtemps du moins, car je ne tarda pas à me retrouver nez à nez avec trois hommes de 20-25 ans qui me regardaient avec une lueur d'envie dans le regard. Ni une ni deux, je me retrouva plaquée à terre, alors qu'ils m'arrachaient ma robe en me caressant mon corps, qui frissonait sous le contact. Morgane arriva à cet instant, et se retrouva dans la même position délicate que moi.
C'est lorsque je vis ma soeur unique hurler de douleur que je sentis un verrou exploser dans ma tête. Un cri de rage sortit de ma gorge et ce fut le massacre. Lorsque je repris enfin mes esprit, le sang des trois humains coulait le long de mes mains, et teintait mes cheveux. Morgane, elle, était pâle comme la mort, et ne respirait presque plus. Ces imbéciles lui avait donné un coup de couteau afin de la faire se tenir tranquille, et je ne pouvais rien faire contre l'hémoragie qui la tuait à petit feu. Consciente qu'elle allait mourir, je me posta à ses côtés et lui prit la main, mes larmes coulant le long de mes joues, afin de l'accompagner à la mort dans ses derniers instants...
Lorsque les anges me retrouvèrent, j'étais plongée dans une torpeur sans rêve et sans cauchemars, collée au corps de ma défunte soeur. Je fut ramenée sans autre forme de procès à Zehel où l'on me jugea. Je fut bien évidement déchue, et mes ailes devinrent noires, de même que mes cheveux, que je décida de couper afin de marquer encore plus ma séparation à ce que j'appelle aujourd'hui encore ma "première vie".
Renvoyée de Zehel, je me mit à errer un peu partout, avant d'arriver enfin à Syrah, où je fut accueillit à bras ouverts. Je m'y sentais bien, comme si j'avais enfin trouvé ma véritable place. Je n'étais pas faite pour être une simple ange, non... J'étais destinée à devenir une ange déchue...


Famille : Une famille ? La première est morte en même temps que ma soeur, celle du présent ne sont autre que ceux qui m'aiment pour ce queje suis réellement...

Pouvoir Mon principal pouvoir est le controle du feu, cet élément qui colle si bien à ma personnalité. Je peux m'en servir comme arme mais aussi comme défense. Sinon, je peut hypnotiser mes adversaires pendant une dizaine de minutes avec ma voix, mais sans plus...

Vous


Prénom :Nolwenn

Âge :17 ans

Comment avez-vous connu le forum ? en farfouillant sur Internet pour retrouver une amie

Codes : "code validé ^^"


Dernière édition par Ys Eternia le Sam 22 Mai - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiynmey Sonozoa
Admin perverse / Poupée de porcelaine / Leader des lycans
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

MessageSujet: Re: Ys Eternia, ange déchue [terminé]   Sam 22 Mai - 19:27

Bienvenue ma chéwie =3

Bon, je dois avouer que j'ai un peu la flemme de lire ta fiche pour le moment, je la lirais soit demain ou lundi, promis ^^".

_________________
De l'eau, la vie est faite.
Eau, ce liquide translucide et si précieux. Pourtant, nous la gachons par nos pleures.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ys Eternia

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Ys Eternia, ange déchue [terminé]   Sam 22 Mai - 19:33

* Saute sur sa Mayu-chan et lui fait un câlin ^^*

Prends tout ton temps ma Mayu-chan, je ne suis absolument pas pressée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuyin

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Meauzac

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.): hache

MessageSujet: Re: Ys Eternia, ange déchue [terminé]   Dim 23 Mai - 10:44

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neph De Flowright
Neph le plus mignon
Neph le plus mignon
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 25
Localisation : Dans un pays merveilleux ou vous ne me trouverez jamais, na ! ^^

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or: 1000
Armes (2 max.):

MessageSujet: Re: Ys Eternia, ange déchue [terminé]   Dim 23 Mai - 13:33

NOOON ! Démon ! Tu n'es pas la bienvenue ici ! Sors d'ici laisse Shiyn !!

*commence a entonner un chant et a agiter les mains d'une telle façon qu'un sort était sur le point d'etre lancé*

_________________
Neph De Flowright

Protéger son peuple avant tout autre chose, est-ce suffisant ? L'avenir nous le dira.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habatsu-no-sekai.forumactif.com/
666

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 38
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

MessageSujet: Re: Ys Eternia, ange déchue [terminé]   Dim 23 Mai - 20:02

"Arrière,magicien d'opérette",cria 666,qui brisa l'enchantement.
"Laisse-la donc s'exprimer"

_________________
La connaissance,c'est le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neph De Flowright
Neph le plus mignon
Neph le plus mignon
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 25
Localisation : Dans un pays merveilleux ou vous ne me trouverez jamais, na ! ^^

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or: 1000
Armes (2 max.):

MessageSujet: Re: Ys Eternia, ange déchue [terminé]   Dim 23 Mai - 20:24

NON JAMAIS !

*Nepher entonna un chant plus fort que le premier et envoya le sort de plein fouet sur 666 pour envoyer celle ci à plusieurs lieux de là ou elle était*

Ce ne sont pas tes affaires donc ne me dérange pas !

_________________
Neph De Flowright

Protéger son peuple avant tout autre chose, est-ce suffisant ? L'avenir nous le dira.



Dernière édition par Neph De Flowright le Dim 23 Mai - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habatsu-no-sekai.forumactif.com/
666

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 38
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

MessageSujet: Re: Ys Eternia, ange déchue [terminé]   Dim 23 Mai - 20:36

Neph De Flowright a écrit:

*Nepher entonna un chant plus fort que le premier et envoya le sort de plein fouet sur 666 pour envoyer celui ci à plusieurs lieux de là ou il était*

Je suis sensé être une femme ici,tu as oublié ?

_________________
La connaissance,c'est le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neph De Flowright
Neph le plus mignon
Neph le plus mignon
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 25
Localisation : Dans un pays merveilleux ou vous ne me trouverez jamais, na ! ^^

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or: 1000
Armes (2 max.):

MessageSujet: Re: Ys Eternia, ange déchue [terminé]   Dim 23 Mai - 20:38

(le "il" etait pour le fait que tu etais un demon mais j'ai rectifier par "elle" au cas ou pour eviter les confusions)

_________________
Neph De Flowright

Protéger son peuple avant tout autre chose, est-ce suffisant ? L'avenir nous le dira.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habatsu-no-sekai.forumactif.com/
Ys Eternia

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Ys Eternia, ange déchue [terminé]   Dim 23 Mai - 20:39

Du calme du calme Neph ^^ Je te rapelle que moi et Shiynmey on est amies ^^
Au fait, merci de l'accueil Shuyin et 666, c'est gentil de votre part
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neph De Flowright
Neph le plus mignon
Neph le plus mignon
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 25
Localisation : Dans un pays merveilleux ou vous ne me trouverez jamais, na ! ^^

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or: 1000
Armes (2 max.):

MessageSujet: Re: Ys Eternia, ange déchue [terminé]   Dim 23 Mai - 20:46

*Nepher se mit a réfléchir quelques instants*

Shiyn m'en voudrait s'il arrivait quelque chose à Ys... bon d'accord j'arrête mais c'est bien parce que je ne veux pas faire de peine a Shiyn...

_________________
Neph De Flowright

Protéger son peuple avant tout autre chose, est-ce suffisant ? L'avenir nous le dira.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habatsu-no-sekai.forumactif.com/
666

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 38
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

MessageSujet: Re: Ys Eternia, ange déchue [terminé]   Dim 23 Mai - 20:53

Sans commentaire....(Neph,roi des LB)

En tout cas,ça fait du bien,un peu de sang neuf ici.(quelqu'un,je ne sais plus qui,m'a dit qu'il comptait abandonner le forum,par manque d'activités)

_________________
La connaissance,c'est le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiynmey Sonozoa
Admin perverse / Poupée de porcelaine / Leader des lycans
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

MessageSujet: Re: Ys Eternia, ange déchue [terminé]   Lun 24 Mai - 22:59

et voila, tout est ok sauf juste une petite remarque : attention à la conjugaison du passé simple à la première personne ^^".

Autrement, fiche validée ^o^.

_________________
De l'eau, la vie est faite.
Eau, ce liquide translucide et si précieux. Pourtant, nous la gachons par nos pleures.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal

Administratrice fondatrice / Déesse de la seduction


avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 25
Localisation : Dans mon monde donc ne vener pas m'embetter

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

MessageSujet: Re: Ys Eternia, ange déchue [terminé]   Lun 31 Mai - 11:49

bienvenue
évidemment il a fallu que neph face le clown
fait pas attention a lui xd

Iricia D'endaria
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habatsu-no-sekai.forumactif.com
Neph De Flowright
Neph le plus mignon
Neph le plus mignon
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 25
Localisation : Dans un pays merveilleux ou vous ne me trouverez jamais, na ! ^^

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or: 1000
Armes (2 max.):

MessageSujet: Re: Ys Eternia, ange déchue [terminé]   Lun 31 Mai - 19:39

Il aurait fallut que tu sois la a son arrivée pour comprendre ma réaction Iri !

Et comme je l'ai dit et je le redit pas touche a Shiyn, Ys ! je t'ai a l'oeil ! Very Happy

_________________
Neph De Flowright

Protéger son peuple avant tout autre chose, est-ce suffisant ? L'avenir nous le dira.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habatsu-no-sekai.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ys Eternia, ange déchue [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ys Eternia, ange déchue [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ange d'or ''Terminé''
» Alexiel, l'Ange Déchue fidèle à Lucifer...
» Raziel l'ange déchu ~ (terminé)
» Nastya ~ Petit ange... ou pas. [Terminé]
» Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: