AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aldra Senghor [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldra Senghor

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

MessageSujet: Aldra Senghor [End]   Jeu 24 Juin - 23:30

Votre Personnage


Nom :Aldra

Prénom :Senghor (Sen pour les intimes)

Âge :Proche des 34 ans

Sexe :Masculin

Race :Humain

Caractère : Que dire sur lui ? Beaucoup de défauts... Peu de qualités... Mais quelles sont-elles ?
Pour ses défauts, autant y aller directement. Senghor est paresseux, borné, détestable et irrespectueux.
Sen est certainement la personne la plus fainéante de ce monde. Refusant de faire le moindre efforts physique, sauf si on le force,
il ne bougera pas d'un pouce, même si cela aura de grave répercussion.
Ensuite, borné. Mais à un tel point que vous ne pourrez jamais lui faire changer d'état d'esprit. De plus, ne cherchez pas plus loin, il a toujours
raison.
Puis, détestable. Il n'hésitera pas à vous faire des remarques désagréables, sur votre physique ou votre mentalité. Ce défaut fait qu'il à très très
peu d'amis.
Et pour finir, il est irrespectueux. Jamais, mais jamais il ne ne montrera une once de respect à qui que ce soit. Que ça soit son roi, un dieu ou encore
le messie en personne, Senghor sera la pire des personnes possibles.
Pour ses qualités, il est calme, protecteur envers les gens qu'il aime et plutôt intelligent.
Calme, car, en toutes circonstances, il ne s'énervera pas.
Protecteur envers les personnes qu'il aime. Même si cela contredit le fait qu'il est paresseux, Sen peut, pour protéger une personne qu'il aime, se
battre jusqu'à épuisement. Il n'est pas un maitre d'arme, mais il est capable de se débrouiller.
De plus, il est intelligent. Il cherchera toujours une solution aux problèmes. Il analysera la situation rapidement et trouvera la solution.
Sen beaucoup de chose, et en déteste autant.


Physique : La première chose que l'on remarque ma première fois que l'on voit Senghor, c'est la couleur de ses cheveux et de ses yeux.
Un rouge plutôt foncé pour ses yeux, et d'un orange très foncé pour ses cheveux. Même de loin, Sen et facilement reconnaissable.
En parlant de ses cheveux ceux-ci lui tombent au niveau de la nuque et sont ébouriffés, comme si il venait de se réveiller.
Pour ses yeux, ceux-ci sont souvent fermées, certainement par flemme de les ouvrir, vous dîtes-vous. Et bien non ! Senghor souffre de fatigue oculaire.
De ce fait, il n'ouvre ses yeux que très peu souvent.
Que pouvons-nous dire d'autre sur lui ?
Taille normal. Un mètre soixante-treize pour quatre-vingts sept kilos. Au niveau vestimentaire, il porte des vêtements avec comme couleur un rouge plutôt foncé et du noir, beaucoup de noir.
Pour finir, Senghor fume. On le voit toujours avec une cigarette à la bouche. De plus, il lit beaucoup. Il a toujours un livre à la main.


Histoire :

Senghor, un simple homme. Son histoire ? Une histoire simple, une histoire banale. Il est né dans un petit village, d'une mère douce et d'un père généreux. Tout deux étaient des paysans, de simples paysans.
Sen eut une enfance plus que normal, aidant ses parents du mieux qu'il pouvait. Il était heureux. Même si la vie de tout les jours n'était pas facile, il souriait tout le temps. Mais, que voulez-vous, le bonheur n'est pas éternel.
C'est en une froide nuit d'hiver, que la vie de Senghor passa du paradis, à l'enfer. Son âge à cette époque ? Il devait avoir environ quinze ans. Et alors que tout le monde dormait, que seul le bruit du vent à l'extérieur siffler, Ils arrivèrent...

Ils ? Personne ne sait qui ils sont... Même Senghor l'ignore. Mais ce qu'il sait, c'est que, en cette froide nuit d'hiver, dans son paisible village, tout le monde fut tué. Et de cette nuit, seul Sen survécut. Pourquoi lui ? Pourquoi pas son père ? Qui sait... Mais de ce massacre, Senghor en garda un affreux souvenir.

Sen se mit à courir, le plus vite possible, essayant de s'échapper de cet endroit détruit. De courut, de plus en plus vite, de plus en plus loin, sans s'arrêter. Et puis, plus rien... Le noir total... Il ne s'en rappelle plus.
A son réveil, Senghor était couché dans une charrette. Un homme la conduisait, un homme des plus étranges... Sans mot dire, ils voyagèrent jusqu'à la capitale. Une fois arrivé là-bas, Sen remercia l'homme et celui-ci répondit d'un simple hochement de tête...
Dans la capitale, n'ayant ni argent, ni nourriture, Senghor en fut réduit à mendier, à voler... Pendant quatre longues années, sa vie fut des plus rude.

Un jour, alors qu'il était poursuivis suite à un vol de nourriture, Sen se cacha dans la cathédrale. Et là, une idée lui vint à l'esprit... Pourquoi ne pas rejoindre l'église ? Mais vénérer un dieu qui n'avait pas été capable de sauver ses parents... Cela était une dure épreuve...
Après une grande hésitation, Senghor se décida. Il rejoignit l'église, où il apprit à lire... Mais de par son comportement, il en fut chassé quelques années après.

Il devait avoir presque vingt-six ans... Il venait tout juste de quitter l'église... Et c'est là qu'il comprit que si un jour, il devait se venger, il lui faudrait savoir se battre... Mais les épées étaient trop lourdes à transporter... Pour utiliser un arc, il fallait avoir une bonne vue et de cause de ses yeux défaillants, cela était impossible pour lui... Une masse ? C'était encore plus lourds que les épées. Il pensa même à utiliser un couteau mais comment vaincre une personne possédant un épée avec un couteau ? Après y avoir réfléchit longuement, son choix se porta sur la lance. Après tout, il manier le râteau, la pioche et la pelle dans son enfance... Pourquoi pas une lance ?
Mais cela était beaucoup plus difficile qu'il croyait... Il décida d'abandonner son entrainement, par flemme, mais garda sa lance.

Les années passèrent... Le caractère de Senghor changea totalement... De l'adorable enfant souriant prêt à aider ses prochains, il se transforma en un homme des plus horribles en quêtes de vengeance. Mais ne sachant sur qui reporter sa colère, il ne se lia jamais à personne. Désormais, Senghor voyage, cherchant les coupables.


Vous


Prénom : Paul

Âge : 16 ans, presque 17 ! *Compte sur ses doigts* Enfin non, pas presque --'.

Comment avez-vous connu le forum ?Sur je-ne-sais-plus quel Top-site.

Codes : code validé =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiynmey Sonozoa
Admin perverse / Poupée de porcelaine / Leader des lycans
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

MessageSujet: Re: Aldra Senghor [End]   Ven 25 Juin - 11:34

Bienvenue à toi sur le forum =3
(Ouais, le premier humains ^o^).

Et bien quel caractère à la c*n, mais au moins sa change ^^.
Ta fiche est bien malgré tout, j'ai quand même une chose à reprocher. Je trouve que passe très vite à une autre ligne. Dans tes rp, il faudra faire des pararaphes plus longs, même s'il n'y en a qu'un.

Bin autrement => Validé ^^.

Bon jeu.

_________________
De l'eau, la vie est faite.
Eau, ce liquide translucide et si précieux. Pourtant, nous la gachons par nos pleures.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldra Senghor

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

MessageSujet: Re: Aldra Senghor [End]   Ven 25 Juin - 12:49

Et bien, merci.

(Pour les paragraphes, c'est une sale manie. Je déteste quand c'est serré. Mais j'essaierai d'arranger ça ^^. C'est promis.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuyin

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Meauzac

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.): hache

MessageSujet: Re: Aldra Senghor [End]   Sam 26 Juin - 13:49

Bienvenue !!

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aldra Senghor [End]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldra Senghor [End]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: