AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Divinitées de chaque royaume du continent

Aller en bas 
AuteurMessage
Neph De Flowright
Neph le plus mignon
Neph le plus mignon
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 25
Localisation : Dans un pays merveilleux ou vous ne me trouverez jamais, na ! ^^

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or: 1000
Armes (2 max.):

MessageSujet: Divinitées de chaque royaume du continent   Sam 26 Juin - 23:13

Voila la liste des dieux et déesses vénérés sur ce continent :


  • Humain / Mage / Ange : Segin : - Dieu de la justice, il règne sur le peuple des anges et accorde sa bénédiction sur ceux qui en sont dignes. Pourtant un dieu bon et généreux, il n'interfère que très peu dans la vie des mortels.


  • Elfe : - Naralith : Dieu de la nature, il assure la sauvegarde de celle-ci et étend sa bénédiction sur tout elfe respectueuse envers elle. Toute la forêt de Danaria est bénie par son pouvoir.


  • Elfe / Lycan : - Ailish : Déesse lunaire. Elle est vénérée à la fois par les elfes et par les lycans. Chose encore plus étrange, elle possède le même nom que ce soit chez les elfes ou chez les lycans, est-ce un hasard ? ou un signe divin ?


  • Lycan : - Sorel : Dieu loup. Il serait le tout premier lycan a avoir foulé de ses pattes notre monde. Il a depuis longtemps était admis au rang de dieu.


  • Vampire : - Hykor : Tout comme pour les lycans, Hykor fût le tout premier vampire de l'histoire. Il est aujourd'hui vénéré par ses pareils comme un dieu.


  • Nains : Les nains n'ont pas de dieux mais des héros qu'ils vénèrent tels des dieux pour leurs bravoures ou leurs exploits.

    Héros nains :

    - Gurdil l'explorateur : Il fût à l'aube de d'une ère prospère pour les nains. Il découvrit un métal tout à fait nouveau pour les nains dans les montagnes de Jore. Cette découverte lui rapporta richesse et gloire mais surtout le respect de son peuple. Depuis lors ce fameux métal, le mythril d'après les nains, est resté une ressource tres protégée et nul étranger ne peu en avoir à moins d'y mettre le prix fort bien sur.

    - Driago le Destructeur : Il fût le nain le plus feroce de l'histoire. D'après la légende, il aurait à lui seul réussit à vaincre des armées entière et à prendre de nombreuses villes maintenant disparu. (à noter que les villes en son temps ressembler plus à un village composé de trois maisons et d'un enclos à cochons ce qui explique le fait qu'elles aient disparus après son passage mais la légende a apparemment oublié ce détail).

    -Redoc la Bâtisseur :
    Il fût l'architecte qui battit les plupart des grandes villes et forteresses naines que l'on connait aujourd'hui et étant imprenable. A sa mort, il fût envoyé au panthéon des héros à Narvund, le joyaux de toute une vie, la forteresse la plus imprenable au monde.

    Tinus le Radin : D'où son nom, il fût le nain le plus radin de l'histoire, quoi que cette habitude soit très répandu chez les gens de son espèce. Il fût aussi le plus riche de tous. A sa mort, l'un des plus grand deuil de l'histoire naine commença, tout les nains pleurèrent sa mort durant plusieurs siècles et encore aujourd'hui car il était tellement radin qu'avant sa mort, il dispersa et cacha à travers tout Jore son immense fortune et plus personne n'entendit plus jamais parler de cette or.

    Fornia la Brasseuse : Elle fût quand à elle, la naine la plus célèbre et la plus aimée de toute l'histoire naine. Elle créa la meilleure bière jamais faite depuis et encore aujourd'hui, la plupart des brasseurs voulant faire de la bonne bière, suivent à la lettre la préparation qu'elle avait léguée à sa mort au peuple nain.


  • Ange déchu : Beaucoup garde Segin dans leur cœur mais nombreux sont ceux qui l'ont rejeté et non maintenant plus de dieux a qui se dévoué. Il ne se dévoue maintenant plus qu'a eux même et à leur entourage.


  • Démon : Eux n'ont pas de dieux, la cause ? Ils sont tellement imbus de leur personne qu'ils ne peuvent en aucun cas vénérer quelqu'un d'autres qu'eux même.

_________________
Neph De Flowright

Protéger son peuple avant tout autre chose, est-ce suffisant ? L'avenir nous le dira.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habatsu-no-sekai.forumactif.com/
 
Divinitées de chaque royaume du continent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Faut-il se passer des scrutins sur le continent noir? Est-ce l'image d'Haiti?
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative :: Règlement & Concept-
Sauter vers: