Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Elvynn Kurukawa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elvynn Kurukawa
Leader des Anges déchus
Elvynn Kurukawa


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29

Elvynn Kurukawa Empty
MessageSujet: Elvynn Kurukawa   Elvynn Kurukawa EmptySam 3 Juil - 15:34

Nom : Kurukawa.

Prénom :Elvynn.

Âge :Vingt-deux ans.

Sexe :Féminin.

Race :Ange déchue.

Caractère :Elle n'est pas très ouverte aux autres et est plutôt froide. Elle n'est pas très a l'aise sans son armure, elle est disciplinée, autoritaire, sûr d'elle... Mais au delà de ses airs de dure à cuire, elle est douce, loyale, est défendra ses amis et ses principes même au prix de sa propre vie. Elle attache beaucoup d'importance au respect mutuel. Elle aime les armes, les armures, ses amis et la loyauté. Elle déteste le mal, la trahison, la méchanceté gratuite, la mort, la paperasse et la couleur rose.

Physique :Ses cheveux sont d'un noir profond attachés en chignon orné de plumes, de perles et de baguettes ciselées variants du violet au bordeaux, sa peau est d'une blancheur étrange, elle a un œil violets et un œil rouge, ses lèvres sont rosées. Son corps fin et souple aux courbes fluides et couvert d'une armure tintée de noir faite d'un alliage d'acier et de titane est recouvert de multiples enluminures d'or, Ses ailes sont d'un blanc immaculé et d'une taille phénoménale. Elle a un piercing au nez et sur les contours de ses oreilles.

Histoire :Elle est née au Paradis, normal pour un ange, mais à ses cinq ans, elle fut envoyée sur la terre du dessous. Sa mère aillant était bannis pour une raison encore inconnue, son père ne pouvais la garder auprès de lui et elle dû s'enfuir (c'est sa mère uniquement qui fut bannie^^), elle emmena leur enfant avec elle, ne pouvant ce résoudre à abandonner sa fille, mais, persécutée par les anges, elle dû la laisser dans une forge tenue par un nain forgeron, vivant seul, du nom d'Alrik, l'homme la connaissait et c'est pour cette raison qu'il a accepté de lui rendre service, a contre cœur, et d'élever la petite fille âgée de cinq ans, il n'était pas très sociable mais ce n'était pas mauvais bougre. A ses seize ans, Elvynn décida de partir a l'aventure et de découvrir le monde, Arlik ne l'a retint pas et disait d'un air moqueurs qu'elle reviendrait dans pas longtemps de toute façon, mais la jeune fille s'en alla, fière et sûr de ses actes quand, a peine avait-elle fait cinq-cents mètre que, une explosion retentis derrière elle, lorsqu'elle se retourna, la forge avait explosée. Elle courut vers les ruine encore fumantes de la forge, mais la foule c'était agglutinée devant le bâtiment détruit. Elvynn se faufila a travers la foule pour retrouver Alrikle, lorsqu'elle le trouva, son corps était couvert des décombres de la forge, mais il vivait encore.

"Alrik! Alrik, tien bon, je vais chercher de l'aide, qui a fait ça Alrik? QUI?!"


Alrik tendit sa main vers Elvynn, une légère grimace de douleur sur le visage puis, il caressa la joue dégoulinant de larmes de la jeune fille.

"Calme toi... Calme toi Elvynn, je vais... Bien... Je te l'avais dit que tu me reviendrais ma petite Elvynn... .


"C'est pas le moment de sortir ce genres d'âneries!"

"Comme tu est devenue belle, Elvynn,... Sache seulement ceux-ci: les années passées a tes cotés on été les plus belle de ma vie, j'ai était heureux de te connaitre,... Mon ange... ."

Le visage du vieille homme était serin, apaisé, un sourire aux lèvres illuminait son visage ridé par les années passées a travailler, il s'éteignit avec sa forge qu'il aimait t'en.

"Nan... NAAAAAAAN!!!"

Le visage fin et doux de la jeune fille était déformé par la rage et le désespoir. Les gens qui regardaient la scène parlaient de choses et d'autres, notamment des personnes qui auraient probablement détruis la vie d'Elvynn et d'Arlik.

"A ce qu'il parait, ce serait des demons qui aurait attaqués la forge du vieille Arlik."

"Des demons?! Vous êtes sur? J'ai entendu dire que c'était des lycans."


"VOUS NE POUVEZ PAS VOUS MÊLEZ DE CE QUI VOUS REGARDE?!"
#Ce sont des anges qui on fait ça... .#


Arlik avait raconté la mésaventure de ses parents a Elvynn, elle savais donc qu'elle était un ange déchut, mais la jeune fille aillant était élevée par un nain ronchon, je m'en foutiste , hostile et orgueilleux, elle s'en fichait un peu, mais la théorie des ange n'était pas a exclure, au contraire même, les quelques plumes blanches retrouvées a coté d'Arlik montraient bien que c'était des anges qui avaient attaqués la forge, ils étaient venus pour elle,... et c'est lui qu'ils ont tués.

Après l'enterrement, Elvynn fit la promesse de venger la mort d'Arlik.

Pouvoir:Se bat a l'épée, à la dague et à l'arc à la perfection, aillant était élevée par un forgeron, elle sait fabriquer de nombreuses armes, armures et boucliers et adore en inventer de nouvelles.

Pouvoir défini:

-a le pouvoir de "ranger" ses armes, armures,... Dans une dimension magique différente et de les invoquer à loisir (Pour ceux qui connaissent Fairy Tails, ne m'en veuillez pas s'il vous plaît (^_^)"),
-de créer des sphères d'énergies pure dévastatrices en utilisant les sentiment ou pensées de son adversaire, plus ils sont forts, plus les sphère sont puissantes,
-Elle peux utilise quelque sorts de glace,
-et peux voler, bien évidement^^. Elle est capable de faire disparaitre ses ailes, mais mas complètement, il reste de petites plumes à leurs emplacement.

----------------------------------

Âge :Seize ans.

Comment avez-vous connu le forum ?Je l'ai connue par hasard en cherchant un forum sympa.

Codes : [codes Validés par Neph]

-----------------------------------

Test de rp:

Il pleuvait.
Des nuages d'un gris sombres couvraient le ciel, ne laissant passer que quelque rayons de lumière pâles. La pluie tombait en fine gouttes sur la chevelure trempée d'Elvynn, seule, face à la tombe d'Arlik. L'eau ruisselait sur son visage se mêlant à ses larmes qu'elle asseyait de contenir, sans succès. La jeune fille n'avait que seize ans, et elle se retrouvait seule, une fois de plus, devant la dureté de la vie.

#Pourquoi,... Pourquoi,... ?#

Des souvenirs de ses joies, de ses peines, de tous les moments de son existence qu'elle avait vécue auprès d'Arlik passaient dans sa tête, dans son cœur. Elle se souvenait des phrases qu'il disait aux clients quand ils rentraient ou sortaient de son établissement, elle adorait ses phrases: "Allez, et au revoir d'être venu!", " Attention, c'est aussi précieux que des clous de cercueil!", "Une bonne enclume ne craint pas le marteau.", "Avec un pinceau on farde une paupière, avec une épée on coupe une tête. Toute la différence est là.",... .
Elle se souvenait des réprimandes musclées dont il faisait preuve lorsqu'elle avait fait des bêtises, de sa première armure qu'elle avait forgée avec lui... Tous ses moments si particuliers se percutaient dans sa tête.
Elle devait mettre le passé dans un coin de sa tête pour aller de l'avant, mais ne jamais oublier, car les souvenirs sont se qui font d'une personne ce qu'elle est, ou était. Oublier Arlik reviendrait à le faire disparaitre de la surface de la terre et ça, Elvynn ne le voulais pas. Il continuerait à vivre, dans les souvenirs et le cœur d'Elvynn, à jamais.
Les souvenirs durs, rendent plus fort, et les souvenirs heureux servent à tenir.

Elvynn se mit dos à la pierre tombale, la tête basse, se mordant les lèvres pour ne pas pleurer d'avantage, elle resta comme ça pendant quelque minute. La pluie ne s'arrêtait pas.

Relevant sa face déformée par la tristesse, Elvynn regarda le ciel nuageux... Elle se frotta les yeux et regarda droit devant elle, le regarde sûr et déterminé puis, elle dit:

"Je parie que je serai le meilleure forgeron du monde, on me connaitra dans le monde entier et je serai riche et célèbre, tu m'entend Arlik? NOTRE ART SERA RECONNU ET DEMANDÉ PAR LES PLUS GRANDS GUERRIERS DU MONDE!!!"

Et elle partie en courant du cimetière ou reposait son ami.

#Je reviendrais, Arlik... Et ce jour là, tu seras fière de moi, sois en sûr...#

Une forme blanche ce dessina au dessus de la tombe d'Arlik puis disparue.

#J'en suis sûr Elvynn,... J'en suis sûr.#

(Quelque semaine plus tard)


Marcher, et encore marcher. Elvynn avait quittée son village pour tenir sa promesse envers Arlik. Ses yeux vides, légèrement baissés vers le sol observaient la terre sèche sous ses pieds. Sa bouche était aussi sèche que le sol et sa respiration était forte et saccadée, elle aurait donné son armure pour un peu d’eau et du vent. Elvynn n’avait plus de repères dans le temps, cela devait faire des heures voire des jours qu'elle marchait, sans relâche. La seule chose qu’elle savait c’est qu'elle devait marcher, toujours plus loin, continuer son chemin tortueux pour survivre. La marche la fatiguait mais elle ne laissait rien paraitre, elle devait ce montrer forte pour affronter son destin. Des cernes creusaient son visage de jeune fille, des gouttes de sueurs perlaient sur son front. Ses pieds formaient des volutes de poussière qui s'envolaient avant de retrouver le sol de terre. Elle regrettait d'avoir quittée son village, mais la forge aillant était réduite à néant, elle n'avait plus d'endroit ou dormir de toute façon. Elle décida tout de même de s'arrêter, elle s'adossa à un arbre et, trop fatiguée, elle s'endormit comme une souche contre l'écorce du conifère. Il commençait à faire nuit. Elle continuerai son chemin demain... .


#Viens, mon enfant. Viens me rejoindre... Elvynn... .#


Une femme, des cheveux noirs, un linge blanc en guise de robe, des ailles d'un blanc immaculé. Qui était cette femme? Ses yeux en amandes d'un violet d'ametiste, son sourire doux et rassurant... Et cette voix... .

#Ma...Maman?#

#Tu me reconnais, ma fille... Viens dans mes bras. Comme tu a grandis, comme tu est belle.#
Dit la femme d'une voix apaisante.

Des larmes roulèrent sur les joues d'Elvynn qui courut à toute jambe vers la mystérieuse femme, qui semblait être se mère.

#Maman! Cela me rend tellement heureuse de te revoir enfin!#

Elle serra la femme dans ses bras, collant sa tête contre sa poitrine, la femme la serra à son tour. Elle était si heureuse qu'elle ne fit pas attention que la prise de sa mère se relachait doucement, à la robe qui, petit à petit, devenait humide, jusqu'à en devenir trempée. Elvynn se recula légèrement sans se détacher de la femme. Le linge avait prit une tinte pourpre, et le liquide continuait de se répandre sur la robe, levant les yeux vers sa mère. Elvynn s'aperçut que son regard tendre avait disparut, laissant place à des yeux vide d'émotions, son visage à la peau blanche était couvert d'éclaboussures de sang, le liquide rouge coulait de sa bouche.
Elvynn regarda ses bras, ils étaient souillés de sang.

#Maman?! Qu'est-ce qu'il ce passe?! Tu vas bien maman?!#


#Venge toi, ma fille, venge toi des anges qui t'ont chassés, venge toi de ceux qui ont détruit ta vie, venge toi de ceux qui nous ont séparés! Venge moi Elvynn!#


#Comment?! Comment me venger?! Je n'ai que seize ans et aucun endroit ou aller!#

#Rejoins Syrah, Elvynn, tu y trouveras des personnes nourrissant la même haine que toi envers ces êtres sans cœur, et prends y le commandement des troupes. Tu y sera accueillit à bras ouverts, ils ont besoin de quelqu'un pour les guider, et cette personne, ce sera toi ma fille! Je leur est déja dit ou te trouver. Tu est née pour cela, c'est ton destin. Vas y, et rend moi fière Elvynn.#


La femme disparut dans un nuage de vapeur pourpre, laissant Elvynn seule... .

#Maman?! MAMAAAN!!!#


"AAAh!!!... Ah, Ah, Ah!" # Un... Mauvais rêve... Rien de plus... .#

Elvynn ce leva en vitesse, la nuit commençait à tomber sur la forêt, un soleil rouge disparaissait derrière les arbres aux branches noueuses dressées comme pour griffer le ciel tinté d'ocre et d'orangé.

#Quoi?! Mais j'ai dormit combien de temps?!#

Elle s'épousseta, se recoiffa, prit son balluchon et ce remit en route. En chemin elle repensa au paroles de cette femme : "Venge toi, ma fille, venge toi des anges... ! [...] Rejoins Syrah, Elvynn, tu y trouveras des personnes nourrissant la même haine que toi [...] ils ont besoin de quelqu'un pour les guider, et cette personne, ce sera toi ma fille!". Toutes ces phrases résonnaient dans sa tête. Syrah? Qu'est-ce que c'était? Une ville sans doutes, mais ou?
La jeune fille ce posait trop de question, elle ne se rendit pas conte qu'elle était suivit.

Une main passa sur sa bouche pour l'empêcher de parler, Elvynn paniqua mais la personne lui fit signe de se taire, Elvynn s'exécuta. La personne relâcha son étreinte, Elvynn fit volte-face et sortit une dague qu'elle brandit à son adversaire. Il avait deux grandes ailles repliées dans le dos, un ange?

"Qui éte vous? Que me voulez vous? Qu'est ce que vous faite là?"

"Ne t'inquiète pas, jeune Elvynn, je me nomme Jo et je suis un ami de ta défunte mère. Je te surveille depuis ta plus tendre enfance et avait pour mission de t'amener à Syrah lorsque tu serais prête, et c'est le cas."


"Quoi, ma mère et morte? Et c'est quoi cette histoire de Syrah et de prise du pouvoir? Je ne comprend plus rien!"


"Nous, les anges déchus, somme des anges rejetés pour diverse fautes au sain de la société des anges, mais certains crimes son basés sur de fausses preuves ou des suspicions sans fondement. Ce sont de ses accusations qu'il est question, Ta mère avait repris les chose en main et a aidée la citée à ce reconstruire et à prospérer, mais nous avons gardés notre haine envers les anges... Seulement, sans chef, nous ne savons pas ou aller. Depuis la mort de ta mère, l'anarchie c'est installée en Syrah et... ."

"Mais je n'ai que seize ans! Comment voulais vous que je devienne votre chef?! Je n'ai jamais combattue ni dirigée de clan! Et je ne suis pas qualifiée pour ça. Je suis forgeronne, et rien d'autre. Désolée... ."

"Non, Je t'apprendrai à te battre, à diriger un peuple et une armée! Je t'aiderai mais toi, en retour, tu nous dirigera vers la victoire!"

Le garçon, qui ne devait être âgé de 25 ans tout au plus, s'était agenouillé devant elle, la tête baissée, le poing fermer sur sa poitrine. Ses cheveux bruns mis-long, volaient dans le vent, il releva la tête et ses yeux d'un bleu azur se plantèrent dans ceux d'Elvynn, son regard déterminé montrait bien qu'il ne lâcherait pas l'affaire de si tôt . Bien que le garçon semblait bien mieux placé qu'elle pour prendre le commandement, elle ne pouvait refuser, pour sa mère, pour ce peuple, et pour se venger de ces anges de malheurs qui avait brisée tant de vie. Bien qu'elle ne fasse plus partie de leur société, leur sang coulait dans ses veines, et cela la répugnait au plus haut point.

Seulement, Tout les anges n'étaient pas comme ça, elle décida donc de gardé des distances avec eux et de ne rien tenter au risque de blesser des innocents et de faire une guerre inutile. La grande Faucheuse était bien la dernière personne qu'elle souhaitait voir, mais Jo lui semblait vouloir l'avoir comme bras droit, son envi d'affrontement était trop importante, et en prenant la place de leader, elle pouvait faire ce qui semblait juste.
Jo, trop heureux de l'avoir convaincu, lui fit signe de s'envoler, elle ne voulait pas faire apparaitre ses ailles qui lui donnait une ressemblance avec les anges, mais elle n'avais pas le choix, elle s'envola donc pour Syrah.

Elle suivit Jo qui la conduisit à Syrah, ou elle pris la place de leader. Ce ne fut pas difficile, rien que d'avoir évoqué le fait qu'elle était la fille de dame Kurukawa suffit à calmer les foules, bien que de nombreuses polémique eurent lieu à ce sujet. Depuis, le calme, le respect et la paix règnent à ses coté, et cela va faire six ans... .

Exemple d'armes et armures qu'elle a créée:

Spoiler:












Dernière édition par Elvynn Kurukawa le Ven 30 Juil - 18:07, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neph De Flowright
Neph le plus mignon
Neph le plus mignon
Neph De Flowright


Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans un pays merveilleux ou vous ne me trouverez jamais, na ! ^^

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or: 1000
Armes (2 max.):

Elvynn Kurukawa Empty
MessageSujet: Re: Elvynn Kurukawa   Elvynn Kurukawa EmptySam 3 Juil - 16:19

Bon et bien, c'est à moi d'ouvrir le bal apparemment.

Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous en espérant que tu te plaises sur notre forum.
(Enfin un ange ! Toute les races sont enfin représentés ^o^)

En tout cas, je ne pensais pas que les anges pouvaient être si cruel. C'est bien dommage...
Mais bon un nain de plus ou de moins quelle différence ^_^(je sens que je vais me faire frapper par certaines personnes Very Happy )
Sinon je ne vois rien à reprocher à ta présentation, elle est bien je trouve.

Donc pour ma part, je valide cette présentation. Si Shiyn ou Iricia trouve quelque chose qui ne leur conviennent pas dans ta présentation, cela sera à modifier mais pour ma part c'est okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://habatsu-no-sekai.forumactif.com/
Elvynn Kurukawa
Leader des Anges déchus
Elvynn Kurukawa


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29

Elvynn Kurukawa Empty
MessageSujet: Re: Elvynn Kurukawa   Elvynn Kurukawa EmptySam 3 Juil - 16:25

Merci^^,

je ne savais pas vraiment quoi faire comme race et comme il n'y avait pas d'ange ba... je me suis dit que ça serait fun, je suis déjà sur quelques forum mais malgré ça, je reste une noob^w^".
M'enfin... .

Merci encore X3!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin

Shuyin


Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : Meauzac

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.): hache

Elvynn Kurukawa Empty
MessageSujet: Re: Elvynn Kurukawa   Elvynn Kurukawa EmptySam 3 Juil - 17:44

Qu'est ce tu as contre les nains !! Evil or Very Mad hein Neph !!

Bienvenue

Neph je sens que tu ne vas pas vivre vieux toi !!! je vais te mettre un gros coup de hache entre les omoplates et te transformer en omelette !!


Dernière édition par Shuyin le Sam 3 Juil - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvynn Kurukawa
Leader des Anges déchus
Elvynn Kurukawa


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29

Elvynn Kurukawa Empty
MessageSujet: Re: Elvynn Kurukawa   Elvynn Kurukawa EmptySam 3 Juil - 17:47

Wouarg!

Et bien il y a une bonne ambiance au moins ^o^"
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin

Shuyin


Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : Meauzac

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.): hache

Elvynn Kurukawa Empty
MessageSujet: Re: Elvynn Kurukawa   Elvynn Kurukawa EmptySam 3 Juil - 17:50

Elvynn a écrit:
Et bien il y a une bonne ambiance au moins ^o^"

Neph et moi on est tout le temps en train de nous faire la guerre Smile

Mais oui il y a une bonne ambiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
666

666


Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

Elvynn Kurukawa Empty
MessageSujet: Re: Elvynn Kurukawa   Elvynn Kurukawa EmptySam 3 Juil - 18:17

Shuyin a écrit:
Neph et moi on est tout le temps en train de nous faire la guerre Smile

Touche pas à ma proie ou je te change en schtroumpf !!!

ps: Bienvenue,Elvynn (j'ai toujours su que certains emplumés avaient un mauvais fond)
Revenir en haut Aller en bas
Shiynmey Sonozoa
Admin perverse / Poupée de porcelaine / Leader des lycans
Shiynmey Sonozoa


Messages : 85
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

Elvynn Kurukawa Empty
MessageSujet: Re: Elvynn Kurukawa   Elvynn Kurukawa EmptySam 3 Juil - 18:20

Bienvenue à toi =3

Bon alors moi il y a quelque chose qui me chifonne.
Tu dis que ton perso est un ange, hors ce dernier a été bannis du paradis et est donc un ange déchu, donc pour moi tu es donc un ange déchu et tu devrais être dans ce groupe.
Donc pour être validé j'aimerais une partie dans laquelle tu expliques pourquoi tu es encore un ange ou alors tu change de groupe pour passer chez les anges déchus.
Revenir en haut Aller en bas
Elvynn Kurukawa
Leader des Anges déchus
Elvynn Kurukawa


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29

Elvynn Kurukawa Empty
MessageSujet: Re: Elvynn Kurukawa   Elvynn Kurukawa EmptySam 3 Juil - 18:39

Huhu, je vois ça ^w^.


Dernière édition par Elvynn le Sam 3 Juil - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvynn Kurukawa
Leader des Anges déchus
Elvynn Kurukawa


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29

Elvynn Kurukawa Empty
MessageSujet: Re: Elvynn Kurukawa   Elvynn Kurukawa EmptySam 3 Juil - 18:42

Ah! Oui c'est embêtant ça... Je rectifie ça tout de suite!

......................C'est bon comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin

Shuyin


Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : Meauzac

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.): hache

Elvynn Kurukawa Empty
MessageSujet: Re: Elvynn Kurukawa   Elvynn Kurukawa EmptySam 3 Juil - 18:59

666 a écrit:
Shuyin a écrit:
Neph et moi on est tout le temps en train de nous faire la guerre Smile

Touche pas à ma proie ou je te change en schtroumpf !!!

ps: Bienvenue,Elvynn (j'ai toujours su que certains emplumés avaient un mauvais fond)

J'aimerai bien voir ça !! tu crois que tu me fait peur, démon de seconde zone, j'en ai tuer des plus coriace que toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elvynn Kurukawa
Leader des Anges déchus
Elvynn Kurukawa


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29

Elvynn Kurukawa Empty
MessageSujet: Re: Elvynn Kurukawa   Elvynn Kurukawa EmptySam 3 Juil - 19:02

Wow wow wow, pas de violence, c'est les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
666

666


Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

Elvynn Kurukawa Empty
MessageSujet: Re: Elvynn Kurukawa   Elvynn Kurukawa EmptySam 3 Juil - 19:05

Ne t'inquiète pas,ce n'est jamais bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Elvynn Kurukawa
Leader des Anges déchus
Elvynn Kurukawa


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29

Elvynn Kurukawa Empty
MessageSujet: Re: Elvynn Kurukawa   Elvynn Kurukawa EmptySam 3 Juil - 19:07

Haha^^", je n'en doute pas mais... vingt litres... c'est beaucoup non?^w^"

Tien, au fait... Pourquoi lorsque l'on arrive sur la page de présentation, on voit une sirène alors que cette race n'est pas représenter dans les races jouables?


Dernière édition par Elvynn le Sam 3 Juil - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin

Shuyin


Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : Meauzac

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.): hache

Elvynn Kurukawa Empty
MessageSujet: Re: Elvynn Kurukawa   Elvynn Kurukawa EmptySam 3 Juil - 19:11

non en principe on s'arrête quand il y a plus de 20 litres de sang qui a coulé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiynmey Sonozoa
Admin perverse / Poupée de porcelaine / Leader des lycans
Shiynmey Sonozoa


Messages : 85
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

Elvynn Kurukawa Empty
MessageSujet: Re: Elvynn Kurukawa   Elvynn Kurukawa EmptySam 3 Juil - 19:32

Stop au flood >o<.

Bon, pour l'histoire cela me convient
donc validé =3

Pour le design, j'ai choisi une sirène car cela est bien plus original que de choisir des filles en maillot pour l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elvynn Kurukawa Empty
MessageSujet: Re: Elvynn Kurukawa   Elvynn Kurukawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvynn Kurukawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: