Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La sirène d'accueil ^w^.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elvynn Kurukawa
Leader des Anges déchus
Elvynn Kurukawa


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29

La sirène d'accueil ^w^. Empty
MessageSujet: La sirène d'accueil ^w^.   La sirène d'accueil ^w^. EmptySam 3 Juil - 20:06

Ça y est, je viens d'arriver et je met déjà mon grains de sel partout \o/.

Comme j'en ai fait la remarque tout a l'heure, la première chose que l'on voit sur la page d'accueil, c'est une sirène, alors pourquoi ne pas intégrer cette race sur le forum? D'autant plus que l'on pourrais y rajouter un endroit genre une mer, une plage... Rajouter des races et des endroits pourrais élargir le "champ d'action" (je n'ai pas trouvée mieux désolée^^') du forum.Ça pourrais être intéressent d'agrandir le forum, non?


Dernière édition par Elvynn le Sam 3 Juil - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin

Shuyin


Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Meauzac

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.): hache

La sirène d'accueil ^w^. Empty
MessageSujet: Re: La sirène d'accueil ^w^.   La sirène d'accueil ^w^. EmptySam 3 Juil - 20:11

décidément cette sirène te tracasse XD

Je sais pas si faire une race de plus est une bonne chose, même si la partie océan est déjà créée. Mais ça ajoute une originalité que je n'ai vu nulle part ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elvynn Kurukawa
Leader des Anges déchus
Elvynn Kurukawa


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29

La sirène d'accueil ^w^. Empty
MessageSujet: Re: La sirène d'accueil ^w^.   La sirène d'accueil ^w^. EmptySam 3 Juil - 20:18


^w^" Héhéhé, euh désolée, mais si vous voulez, j'ai d'autres idées pour le forum (houlà, ça fait un peut trop j'me la pète là >o<")
Revenir en haut Aller en bas
Shiynmey Sonozoa
Admin perverse / Poupée de porcelaine / Leader des lycans
Shiynmey Sonozoa


Messages : 85
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

La sirène d'accueil ^w^. Empty
MessageSujet: Re: La sirène d'accueil ^w^.   La sirène d'accueil ^w^. EmptySam 3 Juil - 20:22

Alors pour contrôler d'autres races, il va falloir attendre. Car pour le moment moi même et les autres admins préférons attendre qu'il y ait plus de monde et actifs pour pouvoir accés à de nouvelles races.
Revenir en haut Aller en bas
Elvynn Kurukawa
Leader des Anges déchus
Elvynn Kurukawa


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29

La sirène d'accueil ^w^. Empty
MessageSujet: Re: La sirène d'accueil ^w^.   La sirène d'accueil ^w^. EmptySam 3 Juil - 20:37

Oki, désolée si je parais un peut brutale Embarassed, seulement, (je prend exemple sur des forum plus visités) plus le choix des perso sera large, si le tablaeu des lieux différent était divisé en regroupent les lieux sous des titres principaux du genre "le territoire des nains" par exemple, ou ranger les différentes races selon des clans comme par exemple "clan de l'eau, de la terre,..." serait pas mal,...... Non?^^"

Revenir en haut Aller en bas
Neph De Flowright
Neph le plus mignon
Neph le plus mignon
Neph De Flowright


Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans un pays merveilleux ou vous ne me trouverez jamais, na ! ^^

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or: 1000
Armes (2 max.):

La sirène d'accueil ^w^. Empty
MessageSujet: Re: La sirène d'accueil ^w^.   La sirène d'accueil ^w^. EmptySam 3 Juil - 22:52

Pour ton dernier post si quelqu'un a compris je veux bien qu'il m'explique car j'ai pas tout suivit Very Happy

Sinon concernant les races, chacune des races possèdent un territoire bien a elle, il suffit d'ailleurs de regarder la carte que j'ai fait à la main ^_^sinon pour les sirènes ça peut être une bonne idée mais comme l'a dit Shiyn pour le moment nous n'avons pas encore assez de monde et on préfère qu'il y en est plus en rajouter des races.

Donc conclusion : Faites venir du monde et faites de la pub ! Very Happy (Aller tout le monde au boulot !)
Revenir en haut Aller en bas
https://habatsu-no-sekai.forumactif.com/
Elvynn Kurukawa
Leader des Anges déchus
Elvynn Kurukawa


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29

La sirène d'accueil ^w^. Empty
MessageSujet: Re: La sirène d'accueil ^w^.   La sirène d'accueil ^w^. EmptySam 17 Juil - 15:04

Oki^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sirène d'accueil ^w^. Empty
MessageSujet: Re: La sirène d'accueil ^w^.   La sirène d'accueil ^w^. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sirène d'accueil ^w^.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative :: F.A.Q./B.A.I. :: Boîtes à idées-
Sauter vers: