Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Oksania Von Goethe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oksania Von Goethe

Oksania Von Goethe


Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35

Oksania Von Goethe Empty
MessageSujet: Oksania Von Goethe   Oksania Von Goethe EmptyVen 30 Juil - 22:47

Votre Personnage


Nom :Von Goethe

Prénom :Oksania

Situation : Paysane et chasseuse

Âge :21 ans

Sexe :Femme

Race :Humaine

Caractère :Oksania est une jeune fille solitaire et sensible, elle est très vite bouleversée lorsqu'il y a quelque chose qui la touche. Parfois sa langue se dénoue trop vite et ses pensées se disent tout haut. Elle est quelque peu mystérieuse et ne se confie pas à n'importe qui ni très souvent. Habitué a travaillé elle n'a pas peur de mettre la main à la pâte ni des armes. Avant la disparition de son père celui si lui avait montré quelque base de l'épée puisqu'elle était la seul enfant du couple. Elle a une tendance à être un peu rêveuse surtout quand elle se retrouve seul. Curieuse comme tout on la surnommait la petite fouine, surtout ces parents. Vous n'avez rien à craindre de l'approcher et lui parler mais faites attention, car elle est un tout petit peu rancunière.

Physique :C'est une belle femme aux courbes bien dessiné et à la fois discret. Ses cheveux son blond doré et long jusque en bas des épaules et dégradé. Elle a un visage doux et mature, simple mais joli avec un nez fin et des lèvres rosé et normal. Ce qui fait illuminer un peu plus son visage se sont ces yeux marron tirant légèrement vers le jaune. Elle peint ses ongles en noir et porte toujours ses gants au doigt découvert en dentelle noir. Tout ça s'agence avec sa longue robe bleu à corset et son jupon orange-doré, avec un voile noir transparent qui le recouvre .

Histoire :Il était une fois... Hum... non, la vie n'est pas un conte de fée. En tout cas pas la mienne elle est tout ce qui a de plus simple malgré dans le monde où je vie. Je suis humaine comme tous les gens de mon royaume et habite seul dans ma propre maison. Ma mère est morte il y a quelques années déjà, j'avais 8 ans lors de sa mort. Mon père je ne sais où il se trouve en ce moment ni même si, il est vivant. Par-contre ce que je sais, c'est que si, il est toujours sur cette terre c'est qu'il n'est plus lui-même depuis longtemps. Laisser moi, vous racontez ce qui c'est passé quand je n'avais que 4 ans. La guerre avait éclaté entre les différentes races et les hommes du royaume, étaient parti chasser puisqu'il fallait bien se nourrir. Mon père fessai partie du groupe de chasseur qui partirent le matin, à la recherche de bête à tuer. La journée passa comme d'habitude au royaume et le soir venu les hommes étaient revenu avec quelque chevreuils et autres, mais ils n'étaient pas tous rentré. Mon père si mais salement amocher, il m'avait raconté sa journée et je m'en souviens encore. Les chasseurs avaient croisé le chemin avec un loup-garou dans la forêt et il les avait attaqués sauvagement. Le lendemain matin ont fit un hommage à ceux qui avaient périt dans cette attaque. Nous pensions tous, que tout était revenu quelque peu dans l'ordre. Mais le soir de la pleine lune un autre désastre se joua de nous. J'avais depuis quelques jours l'impression que mon père semblai étrange et bien voilà j'aie vue pourquoi. Le loup-garou l'avait mordu et il n'avait rien dit de tout ça croyant que tout se replacerais. Mais hélas le soir de la pleine lune il se transforma à cause du virus qui coulait en lui. Il tua trois hommes du village et parti au loin et plus jamais je ne le revue, depuis se triste soir. Ma mère et moi avons vécu le mieux que nous puissions et je grandis comme tout enfant normal. Je me sentais coupable en vieillissant des morts que mon père avait causés, mais je n'aurais pu rien empêcher. Quand ma mère mourut, d'une maladie et surement de tristesse aussi, je fus obliger d'aller habiter avec des amis de la famille et ça ne m'avais pas trop dérangé je tenais beaucoup à eux. Je grandis donc parmi eux et pu améliorer mon talent avec l'épée et la dague. Quelque temps après, je pus avoir ma propre maison même si la paix n'es toujours pas rétablie dans le royaume je suis heureuse comme ça. Certes je suis solitaire, mais je les toujours été et ça me convient comme ça. Je travaille comme tous les gens du royaume et de temps à autre je chasse pour mon propre plaisir et me nourrir. Par moments lorsque je suis entrain de chasser, je suis toujours curieuse de savoir ce qui se passerait si je tombais sur une créature du mal...


Famille : /

Teste RP :
Souvenir déchirant!

Maman dit moi quand papa revient?


-Bientôt ma chérie, tu vois le soleil va se coucher et laisser place a la jolie lune qui est toute ronde cette nuit.

Mes yeux se levèrent pour contempler le coucher du soleil, comme j'adorais toutes ces couleurs que cela fessait parmi les nuages. Je retournais à mes occupations dans la maison et alla jouer avec mes jouets comme ferais une enfant de 4 ans. La journée avait passé très vite puisque j'avais aidé ma maman dans ses taches ménagère. Sa ne m'avais pas empêché d'aller rejoindre ma voisine et de jouer à la poupée avec elle. Maintenant il se fessait tard et j'avais très hâte de raconter ma journée à mon papa. Le temps passa et enfin il arriva toute contente je couru pour aller jusqu'a lui. Mais à quelques pas je m’arrêtais soudain et le dévisagea un instant plus trop certaine de devoir continuer. De ma toute petite voix je lui demandai:

-Es ce que ça va papa, tu m'as l'air tout étrange se soir?

Je ne le quittais pas des yeux, je n'aurais pu dire ce qui clochait se soir chez mon père. Ma mère arriva à son tour lui fit un baiser sur la joue et lui posa la même question que moi. Avec non sans difficulté à se concentré sur nous deux, il nous répondit.

-Bien sûr, mes amours ne vous en faite pas, je suis simplement épuisé. La journée a été rude et bizarrement mon humeur était quelque peu irritante aujourd'hui. Mais maintenant ça va aller puisque je suis avec mes deux raison de vivre.

Avec un léger sourire aux lèvres il alla s'assoir à la table pour manger son repas comme à tous les soirs de la semaine. J’étais entré dans la maison et ne bougea plus le fixant de mes grand yeux d'enfant qui se pose des questions. Quelque chose me tourmentai au point de m'en donné mal au ventre, il s'aperçut de mon mal aises me souriant comme pour me dire que tout allait bien.

-Alors ma petite fouine? Comment c'est passé ta journée, j'espère que tu n'as pas mit ton nez partout. M'avait-il dit en riant .

-Oh non papa! Lui dit-je avec un petit sourire.

Sans aucune raison soudaine il commença à se prendre le ventre d'une main. Puis se précipita droit dehors où la lune toute pleine éclairais le royaume entier. Ma mère couru pour le voir mais il la repoussa en rugissant. Mon cœur se serrait dans ma poitrine, je pris ma poupée et l'étreignit fort contre moi. Tandis que mon père s'éloigna un peu plus de la maison, il commençait à attirer les regards des passants. Mes voisins aussi était sortie sauf mon amie Anya qui observais la scène de la fenêtre. Pour ma part j’étais dans l'encadrement de la porte et n'osais plus bouger. C'est se soir là que je vue pour la première fois ce qu'était cette chose étrange qu'ont appelais transformation. Son dos se courbait et des gémissements sortaient de sa bouche tordue de douleur. Des poils fessèrent son apparition et des griffes poussaient à la place de ses ongles. Je voulu courir mais seul ma voix réussissais à exprimer ma peur. Effrayer de se que je voyais des larmes coulais sur mes joues. Un cri strident se brisa dans la nuit et c’était moi qui criait.

-PAPAAAAAAAAAAAAA!!

Au même moment ma mère s'élança vers moi et m'attrapant, elle nous enferma dans la maison. Tout ce que je pu voir avant qu'elle referme la porte c'était mon père ou plutôt le monstre qu'il était entrain de devenir, tourner sa tête vers nous. Les hommes du village c'était armé comprenant ce qui se passait et ils détournèrent son attention avant qu'il ne décide de nous attaquer. Tout d'un coup comme si quelqu’un m'avais retiré des bras de ma mère, c'est moi qui se retrouvais dehors en plein milieux de la foule. Je me fessai ruer de coups d'épées et de bâtons de toute les forces. J'avais mal, atrocement mal et je saignais je sais que je saignais. Je regardais mes mains et je m'aperçue que c'était moi le bête poilu et sauvage.

-Non attendez!! C'est moi Oksania! Arrêter je vous en supplie!!

Tout ce qui sortait de ma bouche était des grognements de chien enragé. J'avais tellement faim que je perdais peu à peu mes esprits et ce qui me restait d'humanité. Affamé, j'attrapais un des hommes près de moi et le dévora sans répugne. Le goût de la chair fraiche et chaude me fessais un tel bien, je sentais le sang couler dans le fond de ma gorge. Un froid me transperça et mon souffle se coupa d'un coup, quelqu'un m'avais planté son épée dans le cœur.

Au même moment je me réveillais en sursaut, le corps trempé de sueur et des frissons parcourais ma peau. Mon souffle était haletante et irrégulier, je tentais tant de bien que de mal de retrouvé mes esprits. Reposant ma tête sur mon oreiller je regarda par la fenêtre, l'aube ne se pointait toujours pas mais cela n'allais tardé.

- Seigneur quel cauchemar...!

Incapable de retrouver le sommeil puisque quand je fermais mes yeux seuls des images de cet horrible rêve venaient troubler mes pensées. Quelque peu embrouillé je décidai donc de me levé et de commencer ma journée. Mais mes pensées ne fessaient que tournée autour de cette nuit et de mon père.

-Cher père j'espère que tu n'as pas autant souffert...


Vous


Prénom :Vanessa

Âge :21

Comment avez-vous connu le forum ?: Un ami ma envoyé le lien

Codes :Vive tout le monde / allez personne



Dernière édition par Oksania Von Goethe le Lun 2 Aoû - 16:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin

Shuyin


Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : Meauzac

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.): hache

Oksania Von Goethe Empty
MessageSujet: Re: Oksania Von Goethe   Oksania Von Goethe EmptySam 31 Juil - 14:05

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oksania Von Goethe

Oksania Von Goethe


Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35

Oksania Von Goethe Empty
MessageSujet: Re: Oksania Von Goethe   Oksania Von Goethe EmptySam 31 Juil - 18:31

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Dirigeant des anges
Ezio


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : Ah ah...

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.): - Epée de l'Île de Zehel et Le bouclier de Zehel

Oksania Von Goethe Empty
MessageSujet: Re: Oksania Von Goethe   Oksania Von Goethe EmptySam 31 Juil - 20:18

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiynmey Sonozoa
Admin perverse / Poupée de porcelaine / Leader des lycans
Shiynmey Sonozoa


Messages : 85
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

Oksania Von Goethe Empty
MessageSujet: Re: Oksania Von Goethe   Oksania Von Goethe EmptyDim 1 Aoû - 12:39

Bienvenue à toi =3

Alors, te fiche est correcte le seul hic c'est qu'elle est bourrée de fautes. Je te demanderais donc de bien vouloir les corriger et cela sera bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Oksania Von Goethe

Oksania Von Goethe


Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35

Oksania Von Goethe Empty
MessageSujet: Re: Oksania Von Goethe   Oksania Von Goethe EmptyDim 1 Aoû - 17:56

Et voila ces fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiynmey Sonozoa
Admin perverse / Poupée de porcelaine / Leader des lycans
Shiynmey Sonozoa


Messages : 85
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

Oksania Von Goethe Empty
MessageSujet: Re: Oksania Von Goethe   Oksania Von Goethe EmptyDim 1 Aoû - 18:29

Je sens que je vais me faire détester de nouveau ^o^".
Il y a toujours pas mal de fautes, surtout de conjugaison. Je te conseille de corriger tes fautes avec word.
Revenir en haut Aller en bas
Oksania Von Goethe

Oksania Von Goethe


Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35

Oksania Von Goethe Empty
MessageSujet: Re: Oksania Von Goethe   Oksania Von Goethe EmptyDim 1 Aoû - 18:37

C'est ce que j'aie fais^^ et la ces bon??
Revenir en haut Aller en bas
Shiynmey Sonozoa
Admin perverse / Poupée de porcelaine / Leader des lycans
Shiynmey Sonozoa


Messages : 85
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

Oksania Von Goethe Empty
MessageSujet: Re: Oksania Von Goethe   Oksania Von Goethe EmptyDim 1 Aoû - 18:40

Désolé, mais cela n'a pas changer ^o^". J'utilise également word et il me met toutes les fautes de conjugaison ainsi quelques fautes d'orthographe pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Oksania Von Goethe

Oksania Von Goethe


Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35

Oksania Von Goethe Empty
MessageSujet: Re: Oksania Von Goethe   Oksania Von Goethe EmptyDim 1 Aoû - 18:49

Je ne vois pas quel faute il reste car je viens de tout passer a Word et il n'indique rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shiynmey Sonozoa
Admin perverse / Poupée de porcelaine / Leader des lycans
Shiynmey Sonozoa


Messages : 85
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

Oksania Von Goethe Empty
MessageSujet: Re: Oksania Von Goethe   Oksania Von Goethe EmptyDim 1 Aoû - 19:27

Oksania Von Goethe a écrit:
Elle a un visage doux et mature, simple mais joli avec un nez fin et des lèvres rosé et normal.

La guerre avait éclaté entre les différentes races et les hommes du royaume étaient partie chasser puisqu'il fallait bien se nourrir.

La journée passa comme d'habitude au royaume et le soir venu les hommes sont revenue avec quelque chevreuils et autres mais ils n'étaient pas tous rentré.

Le loup-garou l'avait mordu et il n’avait rien dit de tout sa croyant que tout se replacerait.
Mais hélas le soir de pleine lune il se transforma à cause du virus qui coulaient en lui.

Mes yeux se levèrent pour contempler le coucher du soleil, comme j'adorais toutes ces couleurs que cela fessait parmi les nuages. Je retournais à mes occupations dans la maison et alla jouer avec mes jouets comme ferait une enfant de 4 ans.

Mais maintenant ça va aller puisque je suis avec mes deux raisons de vivre.

Les mots en oranges sont ceux que j'ai corrigés.
Il y en a d'autres mais à vrai dire j'ai la flemme de corriger ^o^"
Revenir en haut Aller en bas
Oksania Von Goethe

Oksania Von Goethe


Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35

Oksania Von Goethe Empty
MessageSujet: Re: Oksania Von Goethe   Oksania Von Goethe EmptyDim 1 Aoû - 19:38

bon pourtant ces fautes la Word ne me les a pas marquer.
Revenir en haut Aller en bas
666

666


Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

Oksania Von Goethe Empty
MessageSujet: Re: Oksania Von Goethe   Oksania Von Goethe EmptyDim 1 Aoû - 19:45

Quel navigateur utilise-tu ? (Firefox est très performant pour repérer les fautes)

ps: bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Oksania Von Goethe

Oksania Von Goethe


Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35

Oksania Von Goethe Empty
MessageSujet: Re: Oksania Von Goethe   Oksania Von Goethe EmptyDim 1 Aoû - 19:51

J'utilise Microsotf world 2010 et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiynmey Sonozoa
Admin perverse / Poupée de porcelaine / Leader des lycans
Shiynmey Sonozoa


Messages : 85
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

Oksania Von Goethe Empty
MessageSujet: Re: Oksania Von Goethe   Oksania Von Goethe EmptyDim 1 Aoû - 20:46

Bon je valide mais attention durant tes postes rp.
Revenir en haut Aller en bas
Oksania Von Goethe

Oksania Von Goethe


Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35

Oksania Von Goethe Empty
MessageSujet: Re: Oksania Von Goethe   Oksania Von Goethe EmptyDim 1 Aoû - 21:12

Merci j'ai quand même vérifié avec un autre correcteur la se devrais être bon peut-être qu'il en reste encore mais bon l'erreure est humaine^^ et ces certain je vais faire plus attention dans mes rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oksania Von Goethe Empty
MessageSujet: Re: Oksania Von Goethe   Oksania Von Goethe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oksania Von Goethe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: