Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Indication

Aller en bas 
AuteurMessage
Neph De Flowright
Neph le plus mignon
Neph le plus mignon
Neph De Flowright


Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans un pays merveilleux ou vous ne me trouverez jamais, na ! ^^

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or: 1000
Armes (2 max.):

Indication Empty
MessageSujet: Indication   Indication EmptyLun 31 Jan - 1:58

Alors, voici donc le carnet de voyage Vous devrez donc raconter dans le votre le parcours de votre personnage, ses rencontres, ce qu'il a pensé des gens rencontrés ou encore qui il est vraiment, etc...

Le titre de votre topic devra être : Prénom Nom {Race}
(c'est important car cela permet à chaque de savoir a qui est tel ou tel carnet sans a chercher dans tous pour en trouver un en particulier donc merci de bien vouloir le faire ou je serais contraint d'éditer le titre moi même...)

Essayez donc d'être structuré en le faisant. Commencer donc dans le premier post, qui correspond à la premiere page, de parler par exemple de qui est votre personne, son histoire (résumé si possible) etc...

Puis dans une autre page sa famille, ses amis ou je ne sais qui, etc...

Et aussi les aventures de celui-ci (donc les rp que vous aurez fait ou qui sont en cours avec le lien de celui-ci ça serait bien ^^)

Donc voila ce n'est que des indications pour ceux qui ne seraient vraiment pas quoi faire, le reste c'est à vous et a votre imagination de travailler pour que votre carnet de voyage soit le plus beau et le mieux organisé possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://habatsu-no-sekai.forumactif.com/
 
Indication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie à vous ! :: Carnet de voyage-
Sauter vers: