Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règlement des postes

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiynmey Sonozoa
Admin perverse / Poupée de porcelaine / Leader des lycans
Shiynmey Sonozoa


Messages : 85
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

Règlement des postes Empty
MessageSujet: Règlement des postes   Règlement des postes EmptyMer 2 Déc - 23:38

Et oui, encore un règlement. Je sais, vous n'aimez toujours pas ça. Mais vous allez devoir faire avec et ainsi, vos amis les admins seront gentils avec vous ^^.

[*]- Chaque poste devra faire un minimum de 10 lignes.
Certaines personnes se diront que c'est beaucoup, mais décrivez ce qui vous entoure, ce que fait votre partenaire de rp ou même vos sentiments et sensation et vous verrez, les huit lignes sont très vite dépassées.
La seule chose que je vous demanderais en revanche c'est de ne pas répondre qu'une dizaine de ligne à un poste qui en fait 30. Je veux bien admettre que parfois on n'a pas d'inspiration, mais cette excuse ne marchera pas tout le temps.

[*]- Vous pouvez être à 4 endroits à la fois mais que cela cohérent. Je vous demande aussi ne pas avoir plusieurs topic de type hentaï/Yuri/Yaoi/NC-17 en même temps. Je ne veux pas voir des personnes s'inscrivant sur le forum juste pour faire ce genre de topics.

[*]- Je ne demande pas un code spécifique dans vos postes. Le plus important c'est que l'on puisse bien déterminer ce que sont les descriptions, les paroles ainsi que les pensées.
Pour les couleurs, faites juste en sorte que votre poste ne soit pas un arc-en-ciel.
Evitez par contre le plus possible les hors rp.

[*]-Le flood dans les postes rp n'est pas toléré, il y a un espaces pour cela.
Code n°2 => allez personne

[*]- Concernant la partie flood. Ne répondez pas avec seulement un smiley ou pour dire un simple "ok". Pour moi, ce sont des message pour rien dire. Il seront donc supprimés (non, je n'ai aucun scrupul niark niark *zbaff*).

[*]- Les doubles postes ne sont pas autorisé, ou dans de rares cas. Il a un bouton "éditer" et je peux vous dire qu'il n'est pas là pour faire beau (car autrement on s'embêtarait à en faire un).
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement des postes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative :: Règlement & Concept-
Sauter vers: