Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Erzatz de présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
666

666


Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

Erzatz de présentation Empty
MessageSujet: Erzatz de présentation   Erzatz de présentation EmptyLun 1 Fév - 7:52

Nom : 666

Prénom : aucun...

Âge : Quelques millénaires

Sexe : féminin

Race : métisse d'ange et de démon.(c'est possible,ça?)

Caractère : habituellement discrète et solitaire,elle ne partage pas les goûts des autres démons pour le chaos et la corruption et trouve la beauté divine des anges malsaine.(comme si elle dissimulait quelque chose d'horrible)
Intelligente en toute circonstances,il lui arrive cependant de dire des bêtises dés que la situation lui échappe.

Physique et morale: née polymorphe,elle à si souvent changée d'apparence qu'elle a oubliée à quoi elle ressemblait à l'origine.
Les derniers vestiges de cette époque sont: le nombre 666 gravé sur son bras et la couleur anormale de ses yeux.(l'un,blanc comme la neige et l'autre,aussi rouge que le sang)
Que ce soit en bien ou en mal,elle n'a,en général,que faire des habitants des mondes qu'elle visite,se contentant d'être un témoin impartial du cours des évènements,tout en essayant de ne pas interférer dans son déroulement.

pouvoirs:Outre son don de polymorphie,elle maîtrise les 4 éléments primaires(eau,feu,vent et terre),mais n'éprouve pas le besoin de s'en servir pour tout et n'importe quoi.(son existence deviendrait alors d'un ennui....)

Loisirs:lire,étudier,observer...bref,apprendre un maximum de choses sur ce qui l'entoure.

Histoire :Née d'un oeuf,dans dans un monde vierge de toute civilisation,elle dut apprendre très vite à maîtriser ses pouvoirs pour survivre.
Un jour,le nombre 666 apparut sur son bras.
Ce fut un nom idéal pour elle,qui n'en avait pas à l'époque.
Après avoir découvert son immortalité et son don de passeuse dimensionnelle,elle décida de les mettre à profit et entama un périple qui n'auras peut-être pas de fin.
Passant d'un monde à l'autre pour assouvir sa soif de connaissances,elle arriva à Redwall où,après s'être fondue dans la masse,elle apprit la disparition du cristal,source de pouvoirs incommensurable dans le monde ou elle avait atterri.
Elle décida d'en apprendre plus sur ce monde,notamment au sujet du cristal,dont la disparition avait semée le trouble entre les races locales.


Vous : [i]
• Prénom :Jean-Michel
• Age :30(bientôt 1 an de plus)
• Comment avez-vous connu le forum :un admin m'a montré la porte et je l'ai ouverte.

Codes : [Code OK]


Dernière édition par 666 le Jeu 4 Fév - 6:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neph De Flowright
Neph le plus mignon
Neph le plus mignon
Neph De Flowright


Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans un pays merveilleux ou vous ne me trouverez jamais, na ! ^^

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or: 1000
Armes (2 max.):

Erzatz de présentation Empty
MessageSujet: Re: Erzatz de présentation   Erzatz de présentation EmptyLun 1 Fév - 13:18

Coucou 666, je vois que tu as trouvé la belle porte que je t'avais indiqué Very Happy

Cependant, ta présentation est un peu courte a mon goût je dois dire, surtout concernant l'histoire qui ne respecte pas la limite exigée donc il faudra que tu développes un peu l'histoire de ton personnage que l'on en apprenne un peu plus sur lui, meme si tu décides d'en faire un personnage plutôt mystérieux comme beaucoup de gens ont l'habitude de faire.
Concernant les codes, le premier est bon mais il te manque le second donc regarde bien dans le deuxième règlement pour le trouver.

Une dernière chose peut être, n'oublie pas de mettre un avatar car je vois que tu n'en a pas encore mis un.

Sinon je pense avoir fait le tour, donc corrige les quelques erreurs que je viens de te citer plus haut et normalement cela devrait etre bon.


Ps : Si cette ecriture est illisible, que quelqu'un me le dise ça serait gentil, merci ! Very Happy
Ps': Concernant le métissage ange/démon ou tout autre métissage entre d'autres reces, je te tiendrais au courant si c'est bon ou pas car il faut que l'on en discute entre admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://habatsu-no-sekai.forumactif.com/
666

666


Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

Erzatz de présentation Empty
MessageSujet: Erzatz de présentation   Erzatz de présentation EmptyLun 1 Fév - 20:04

Edition effectuée.

Pour l'avatar,il faut que j'en trouve un à la hauteur des vôtres.(vous avez mis la barre très haut)
Revenir en haut Aller en bas
Neph De Flowright
Neph le plus mignon
Neph le plus mignon
Neph De Flowright


Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans un pays merveilleux ou vous ne me trouverez jamais, na ! ^^

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or: 1000
Armes (2 max.):

Erzatz de présentation Empty
MessageSujet: Re: Erzatz de présentation   Erzatz de présentation EmptyLun 1 Fév - 21:18

Alors je viens de regarder vite fait et normalement cela me parait bon.

Concernant la race de ton personnage, on a décidé que tu peux indiqué dans ta présentation que tu es mi-ange mi-démon mais sur le fo' tu auras le statue de démon car on a fait une fiche spécifique pour chaque race et les hybrides sont tous unique donc pour faire une fiche dessus ça serait trop compliquer donc à part si tu préfères être mit chez les anges, je te passerais démon.

Pour l'avatar, je trouve pas qu'on a mis la barre très haut Very Happy (enfin c'est une histoire de point de vue)
car on essaye tous plus ou moins d'avoir notre personnage qui ressemble a l'avatar choisi donc essaye surtout de mettre un avatar qui ressemble a ton personnage et n'oublie pas de le mettre à une taille assez grosse pour que l'on puisse bien voir ton perso (pas trop non plus, ne pas dépasser la limite imposé serait pas mal ^^)

Sinon je ne vois pas grand chose a dire d'autre, si tu as encore des questions sur cette présentation, pose les moins et j'y répondrais sinon si tes questions sont sur le reste du fo', envoie moi un mp
.
Revenir en haut Aller en bas
https://habatsu-no-sekai.forumactif.com/
666

666


Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

Erzatz de présentation Empty
MessageSujet: Erzatz de présentation   Erzatz de présentation EmptyLun 1 Fév - 22:56

Voilà son apparence actuelle...(l'image faisait 350x480 au départ)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Administratrice fondatrice / Déesse de la seduction


Crystal


Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon monde donc ne vener pas m'embetter

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

Erzatz de présentation Empty
MessageSujet: Re: Erzatz de présentation   Erzatz de présentation EmptyLun 1 Fév - 23:22

pour l'avatar on ne la vois pas assez si tu ne peut pas l'agrandir
trouve une autre ou demande moi g plus de 2018 photo ^^
essaye de prendre l'écriture de neph elle fait moins mal au yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://habatsu-no-sekai.forumactif.com
Neph De Flowright
Neph le plus mignon
Neph le plus mignon
Neph De Flowright


Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans un pays merveilleux ou vous ne me trouverez jamais, na ! ^^

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or: 1000
Armes (2 max.):

Erzatz de présentation Empty
MessageSujet: Re: Erzatz de présentation   Erzatz de présentation EmptyLun 1 Fév - 23:48

Ne l'ecoute pas pour l'ecriture, prend ce que tu veux et d'abord : C'EST MON ECRITURE !!! ON Y TOUCHE PAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://habatsu-no-sekai.forumactif.com/
666

666


Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

Erzatz de présentation Empty
MessageSujet: Erzatz de présentation   Erzatz de présentation EmptyMar 2 Fév - 0:05

Vous êtes sur que vos avatars font 200x400?(c'est la taille actuelle du mien et j'ai un doute...)

ps:ne t'inquiète pas,Neph,je ne toucherais pas à ta propriété.
Revenir en haut Aller en bas
Neph De Flowright
Neph le plus mignon
Neph le plus mignon
Neph De Flowright


Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans un pays merveilleux ou vous ne me trouverez jamais, na ! ^^

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or: 1000
Armes (2 max.):

Erzatz de présentation Empty
MessageSujet: Re: Erzatz de présentation   Erzatz de présentation EmptyMar 2 Fév - 0:20

Le mien ne fait que 150*300 donc c'est chez toi qu'il y a un problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://habatsu-no-sekai.forumactif.com/
666

666


Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

Erzatz de présentation Empty
MessageSujet: Erzatz de présentation   Erzatz de présentation EmptyMar 2 Fév - 1:36

Là,ça devrait aller.(et qu'on ne me parle plus d'avatar.... Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Neph De Flowright
Neph le plus mignon
Neph le plus mignon
Neph De Flowright


Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans un pays merveilleux ou vous ne me trouverez jamais, na ! ^^

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or: 1000
Armes (2 max.):

Erzatz de présentation Empty
MessageSujet: Re: Erzatz de présentation   Erzatz de présentation EmptyMar 2 Fév - 11:59

Je le trouve encore un peu petit mais bon vu que tu y a passé la nuit pour le faire, on va laisser comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://habatsu-no-sekai.forumactif.com/
Neph De Flowright
Neph le plus mignon
Neph le plus mignon
Neph De Flowright


Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans un pays merveilleux ou vous ne me trouverez jamais, na ! ^^

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or: 1000
Armes (2 max.):

Erzatz de présentation Empty
MessageSujet: Re: Erzatz de présentation   Erzatz de présentation EmptyMar 2 Fév - 19:12

Bon 666, je suis désolé je voulais t'éviter de tomber dans les griffes de la terrifiantes admin Shyin mais elle est revenu plus tôt que prévu donc tu vas devoir subir son jugement !
Revenir en haut Aller en bas
https://habatsu-no-sekai.forumactif.com/
Shiynmey Sonozoa
Admin perverse / Poupée de porcelaine / Leader des lycans
Shiynmey Sonozoa


Messages : 85
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

Erzatz de présentation Empty
MessageSujet: Re: Erzatz de présentation   Erzatz de présentation EmptyMer 3 Fév - 12:01

Bienvenue à toi ^^.
Oui, je sais, j'uis un peu à la bourre, mais j'ai une bonne excuse. Mais ça, tout le monde s'en fou.

Bref, passons aux choses sérieuses.
Alors, désolé, mais je trouve ta fiche courte. Et oui, on va vite comprendre que je suis chieuse.

Niveau description physique, j'aimerais juste une ligne de plus, rien de plus. Décrit peut-être sa chevelure, sa taille, si ses formes féminines sont volumineuses ou non. Toujours sur la dessus : je trouve qu'il y a un hic au niveau des yeux => sur ton avatar on voit très clairement qu'elle a un oeil rouge. Si tu as besoin d'aide la dessus, je serais ravi de t'aider. Changer la couleur des yeux nest pas un problème pour moi.

J'aime bien son caractère mais tu aurais pu mettre le caractère et la morale ensemble. C'est tout ce que j'ai à dire là dessus.

Passons maintenant aux pouvoirs. Sincèrement, je trouve que ça fait trop. Sa laisse penser que ton perso est invinsible, ce qui n'est pas du tout pour me plaire. Je veux bien que ton perso contrôle les quatre éléments ou les quatre éléments majeurs. A toi deux choisir, mais ce sera soit l'un soit l'autre. Et encore, je suis gentille car même si tu as écrit que tu n'utiliserais les pouvoir de vie ou de morts, je trouve ça un peu pousser.
Bref, va falloir faire un choix.

L'histoire : Bon, un peu courte à mon goût, mais les lignes demandée sont là, donc je ne dirais que cela. Bon d'accord, j'aurais aimé en savoir un peu plus sur l'histoire de ton perso ^^".

Bon, je crois que j'ai fait le tour de la question. A si, où dans quel groupe voudrais-tu être après validation ? Ange, ange déchu ou démon ? Et la dernière chose, durant tes prochain poste, je te demanderais de faire un espace après les points de ponctuationq, cela sera plus facile à lire.

Voila, cette fois-ci, j'ai terminé ^^. Vraiment, tu n'as vraiment de chance d'être tobée sur moi comme l'a dit Neph^o^", mais fallait bien que je revienne.
Revenir en haut Aller en bas
666

666


Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

Erzatz de présentation Empty
MessageSujet: Erzatz de présentation   Erzatz de présentation EmptyMer 3 Fév - 16:29

Chieuse,toi? non....(j'ai connu une Modo très strict sur les présentations)

J'ai procédé à quelques changements dans ma présentation.

Concernant son apparence,elle en change souvent puisqu'elle est polymorphe.

Pour l'histoire....ce n'est pas facile de retracer une existence de plusieurs millénaires. (surtout vu le nombre de mondes qu'elle a dû visiter sur cette période)

Pour le groupe,je garde celui des démons,mais il faudra changer la couleur.(le noir passe pas sur la CB)
Revenir en haut Aller en bas
Neph De Flowright
Neph le plus mignon
Neph le plus mignon
Neph De Flowright


Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans un pays merveilleux ou vous ne me trouverez jamais, na ! ^^

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or: 1000
Armes (2 max.):

Erzatz de présentation Empty
MessageSujet: Re: Erzatz de présentation   Erzatz de présentation EmptyMer 3 Fév - 17:10

Non mais là 666, elle a été gentille mais je pense qu'elle peut etre comme aisu quand elle veut et c'est ça qui fait peur XD
Revenir en haut Aller en bas
https://habatsu-no-sekai.forumactif.com/
Shiynmey Sonozoa
Admin perverse / Poupée de porcelaine / Leader des lycans
Shiynmey Sonozoa


Messages : 85
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

Erzatz de présentation Empty
MessageSujet: Re: Erzatz de présentation   Erzatz de présentation EmptyMer 3 Fév - 19:21

Voila qui est mieux ^^ donc cette fois-ci, tu es bien validée ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
666

666


Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

Erzatz de présentation Empty
MessageSujet: Erzatz de présentation   Erzatz de présentation EmptyMer 3 Fév - 21:59

Neph De Flowright a écrit:
Non mais là 666, elle a été gentille mais je pense qu'elle peut etre comme aisu quand elle veut et c'est ça qui fait peur XD

C'est possible,une chose pareille?

ps pour Shiynmey Sonozoa: au cas ou tu ne le saurais pas,Aisu était la modo en charge de l'accès au forum où j'ai rencontré Neph.
Revenir en haut Aller en bas
Neph De Flowright
Neph le plus mignon
Neph le plus mignon
Neph De Flowright


Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans un pays merveilleux ou vous ne me trouverez jamais, na ! ^^

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or: 1000
Armes (2 max.):

Erzatz de présentation Empty
MessageSujet: Re: Erzatz de présentation   Erzatz de présentation EmptyMer 3 Fév - 22:36

666: Shyin était sur MP donc normalement elle connait aisu enfin je crois, dit moi si je me trompe Shyin ??
Revenir en haut Aller en bas
https://habatsu-no-sekai.forumactif.com/
Shiynmey Sonozoa
Admin perverse / Poupée de porcelaine / Leader des lycans
Shiynmey Sonozoa


Messages : 85
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

Erzatz de présentation Empty
MessageSujet: Re: Erzatz de présentation   Erzatz de présentation EmptyMer 3 Fév - 23:07

Exactement, je connais donc Aisu. Je suis également admin de Goshikku Hentaï, de plus je fais du rp depuis 5 ans. J'ai été admin plusieurs fois ainsi que modératrice.
Bref, tout ça pour dire que Neph à raison, là je suis gentille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Neph De Flowright
Neph le plus mignon
Neph le plus mignon
Neph De Flowright


Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans un pays merveilleux ou vous ne me trouverez jamais, na ! ^^

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or: 1000
Armes (2 max.):

Erzatz de présentation Empty
MessageSujet: Re: Erzatz de présentation   Erzatz de présentation EmptyMer 3 Fév - 23:38

Vous voyez j'ai toujours raison XD En plus ça fait plaisir d'entendre Shyin le dire, s'il te plait Shyin redit la ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://habatsu-no-sekai.forumactif.com/
666

666


Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

Erzatz de présentation Empty
MessageSujet: Erzatz de présentation   Erzatz de présentation EmptyJeu 4 Fév - 6:28

Ca y est,le doyen des mages à attrapé la grosse tête...(pas étonnant avec tout ce pouvir Rolling Eyes.... )

ps: mon dernier post sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Shiynmey Sonozoa
Admin perverse / Poupée de porcelaine / Leader des lycans
Shiynmey Sonozoa


Messages : 85
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

Erzatz de présentation Empty
MessageSujet: Re: Erzatz de présentation   Erzatz de présentation EmptyJeu 4 Fév - 13:25

La tu rêves, je le redirais pas -__-".

Bref, sujet locké.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erzatz de présentation Empty
MessageSujet: Re: Erzatz de présentation   Erzatz de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erzatz de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation azael
» Formulaire de Présentation
» Rémio Firely
» présentation de Shuyin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: