Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Grey Ichiro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grey Ichiro

Grey Ichiro


Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.): Katana

Grey Ichiro Empty
MessageSujet: Grey Ichiro   Grey Ichiro EmptyJeu 29 Juil - 23:28

Votre Personnage


Nom : Ichiro

Prénom : Grey

Âge : 20ans

Sexe : Homme

Race : Ange Déchu

Caractère : (5 lignes minimum) Grey, un ange pas comme les autres, premièrement car c'est un ange déchu. Et deuxièmement il est plus tourné vers le mal et ne désire aucune rédemption. C'est un jeune homme très calme, il est tout le temps calme. Qu'il soit face au danger ou en train de manger, il est calme. Il est froid, mystérieux et sans pitié. Il n'aime pas voir des personnes trop arrogante, ça le met dans un tel état... Qu'il remet très vite ces personnes a leurs places. Il aime particulièrement s'amuser avec ses proies, les manipuler jusqu'à leurs pertes. Quand je dis sans pitié, je fais référence aux combats. Dès qu'il à son arme en main, il n'aura aucun remord a vous tuez. Il sait garder son sang froid pour tuer. Il a toujours était seul, seul à se défendre pour sa survie. Oui, il est sociable. Malgré qu'il soit froid. Il est très sérieux, et toujours sérieux dans tout ce qu'il fait. Bien sûr il sait sourire. Mais il ne sourit pas très souvent. Malgré ça. Il peut être un bon ami... Ou ennemi.

Physique : (3 lignes minimum) Grey est normal, il mesure 1m80 pour 65kg. Il a de beaux cheveux mi-long, mi-court et de couleur bleu. Très étrange ? Peut être bien. Il a des yeux très étrange qui font assez peur. Ses yeux sont de couleur jaune vif. Quand on le regarde dans les yeux, on a l'impression qu'il n'y a rien dans ce corps, pas d'esprit, qu'il n'a... Aucunes émotions. Sont nez et sa bouche sont normal. Et il a un très beau visage. Aucune marque ou grains de beautés ou autre chose dans le genre. Ses bras sont normaux, assez musclé mais pas au point de déchirer sa chemise en contractant le muscle. Non. Mais juste assez pour faire très mal. Et aussi, étant donné qu'il utilise un katana pour se battre il a juste assez de muscle pour frapper avec force ses ennemis avec son katana. Ce qui ne manque pas de couper tout ce qui se trouvent aux alentours. Ensuite, bien, il est normal après. Il s'habille en costard noir et chemise bleu foncé, avec une cravate de couleur jaune vif, comme ses yeux. Il a des ailes. Oui. Mais qu'il cache en lui. Et ne les sorts que pour se battre. Avant ses ailes étaient d'un blanc éclatant... Vif. Et Maintenant. Il a des ailes très grandes, et de couleur noir. Sombre.

Pouvoir : Les pouvoir d'un ange est grand, très grand... Et celui d'un ange remplit de haine ?..

Grey est très mystérieux. Ses pouvoir le sont aussi. Il peut vous paralyser avec pour seul pouvoir, son regard perçant et inquiétant.


Un pouvoir que lui seul a. Ce pouvoir est étrange. Tout comme son nom. "God knows". Grey fait apparaitre une intense boule de lumière blanche, entouré par des éclaires noir, qu'il projette sur sa cible. Seul inconvénient, la boule l'affaibli peu à peu. (il ne l'utilise quand cas de besoin)

Chaos...

Sinon, il se bat avec un katana noir, et très long. Un katana dont la lame mesure à elle seule, 80cm. Ce qui est plus grand que la moyenne des katanas.


Histoire : (7 lignes minimum) Grey Ichiro. Enfant d'ange, du paradis. Ses parents étaient des anges avec un grade assez important, ce qui fait de lui. Un ange aussi important. Il n'a jamais était comme les autres anges. Lui ses ailes brillait trop et avait un blanc trop éclatant. Ce qui n'oublia pas de faire des jaloux. Il se faisait même maltraité par les autres anges. Chaque jour, chaque année vécu au paradis le rendais malheureux. Il n'avait aucun amis. Tout le monde le rejeté car il était soit disant, "pas normal". C'est en parti à cause de ça, qu'il est devenu froid avec tout le monde. Bientôt ses yeux on changés et on ne voyaient aucunes émotions en les regardant. Il changea brusquement de comportement. Ses parents trop occupés ne s'occupèrent plus de lui. Les années passe... Passe... Et Grey commit une erreur impardonnable. Il assassina un ange. Cet ange était celui qu'il détestai le plus, celui qui le maltraitai, l'insultai et le ridiculisai sans cesses, et un jour il n'en pût plus et avec rage, le tua. Et s'enfuit sur Terre. C'est alors qu'une grande chasse à l'ange était debout. Cherché par tout les anges, il ne se laissa pas faire et tua encore plus d'anges, il était comme, le légendaire ange déchu, Lucifer, mais en moins puissant. Petit à petit, ses si belles ailes, montra la noirceur de son cœur. Elles étaient belle, mais vraiment effrayante. Noir comme les ailes d'un corbeau. Mais maléfique. Grey continu de se cacher sur Terre. Et attend... Attend. Attend quoi ? Lui le sait. Il vit dans les montagnes. La montagne la plus sombre qu'il existe. Il en a après les anges, les autres ne l'intéressent pas. Se battant toujours pour devenir encore plus fort. Et... Surpasser... Le tout puissant.

Famille : (non obligatoire)

Teste RP : (20 lignes) Obligatoire pour les personnes voulant faire un dirigeant

Vous


Prénom : God knows... Nan allez. Chris c'est le diminutif.

Âge : 15ans

Comment avez-vous connu le forum ? Top forum rpg.

Code bon ^_o par Shiynmey

PS : Pour montrer un peu les pouvoirs de Grey. Si ça ne vous fait rien, Dans le cas contraire, supprimer si ça ne va pas.



Dernière édition par Grey Ichiro le Ven 30 Juil - 13:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiynmey Sonozoa
Admin perverse / Poupée de porcelaine / Leader des lycans
Shiynmey Sonozoa


Messages : 85
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

Grey Ichiro Empty
MessageSujet: Re: Grey Ichiro   Grey Ichiro EmptyVen 30 Juil - 11:53

Bienvenue à toi =3.

Bon passons aux choses sérieuses :

Alors tout d'abord je dois avouer que tes pouvoirs me gènent, du faits qu'ils soient tous puissants. Il va faloir que tu fasses un choix entre celui de la vu et de la voie.
Je vais aussi limité ton pouvoir de sphère, il ne sera pas aussi puissant que celui de Ezio (dirigeant des anges). Il faudrait aussi trouver un point faible pour ce pouvoir (soit prend du temps à le charger ou qu'il t'épuise).

Ensuite pour ton histoire, j'aimerais un peu plus de détail sur le fait que tu as tuer un ange. Qui as-tu tué ? Pourquoi cette personne ?

Et pour finir, il y des fautes de conjugaison mais aussi d'accord qui font assez mal aux yeux X_x.

Voila, c'est tout ce que j'ai pus constater. Préviens nous quand tu auras édité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Ichiro

Grey Ichiro


Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.): Katana

Grey Ichiro Empty
MessageSujet: Re: Grey Ichiro   Grey Ichiro EmptyVen 30 Juil - 12:57

Modifié. Et pour les fautes, j'ai essayé d'arranger au mieux. Enfin... Comme j'ai pu. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin

Shuyin


Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Meauzac

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.): hache

Grey Ichiro Empty
MessageSujet: Re: Grey Ichiro   Grey Ichiro EmptyVen 30 Juil - 14:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Dirigeant des anges
Ezio


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 34
Localisation : Ah ah...

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.): - Epée de l'Île de Zehel et Le bouclier de Zehel

Grey Ichiro Empty
MessageSujet: Re: Grey Ichiro   Grey Ichiro EmptyVen 30 Juil - 15:34

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiynmey Sonozoa
Admin perverse / Poupée de porcelaine / Leader des lycans
Shiynmey Sonozoa


Messages : 85
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

Grey Ichiro Empty
MessageSujet: Re: Grey Ichiro   Grey Ichiro EmptyVen 30 Juil - 19:29

Bon alors, je viens de lire. Il reste encore quelques fautes mais je vais faire abstraction.
Par contre suite à une discution entre admin. Je vais te demander de faire un test rp afin de juger ton niveau et pour ensuite donner un niveau aproximative de ton perso (nouveauté d'aujourd'hui et nous n'avons pas encore eu le temps de faire le post-it)

Pour le test rp, tu as carte blanche. Mais tu ne peux utiliser un rp que tu as déjà fait.
Voila bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Ichiro

Grey Ichiro


Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.): Katana

Grey Ichiro Empty
MessageSujet: Re: Grey Ichiro   Grey Ichiro EmptyVen 30 Juil - 22:16

Angel or Devil ?..

~ A Dream... Or... A Nightmare ?..

Quand une personne se fait maltraiter depuis toujours, une haine commence à se construire dans le cœur de celle-ci... Une haine sombre... Très sombre...

Je me souviendrai toujours de ce jour. Le jour où j'ai tué un ange... Il faisait beau et une petite brise de vent était au rendez-vous, les nuages se laissèrent pousser tendrement par le doux vent toujours tout droit. Comme toujours je refusai de sortir de chez moi. Par peur de me faire tabasser par les autres... Mais pourquoi ? Pourquoi font-il ça ? Qu'ai-je fais de mal ?.. rien. Je n'ai rien fais du tout. La raison pour laquelle ils me tabassent est simple, ils étaient jaloux. J'avais de belles ailes d'une très grande envergure, et d'une couleur blanche doux à voir. Et je n'avais pas les mêmes yeux que les autres... Les miens sont jaunes... Juste pour ça ? Quels bandes de crétins... Je me fais frapper, juste pour ça ? Chaque jour c'était la même chose, ils me coincèrent dans un coin sombre, loin des regards des autres, et me tabassèrent jusqu'à que je saigne. Je ne ripostai pas non. Je trouve ça ridicule. Et mes parents qui ne s'occupent plus du tout de moi, je ne sais pas quoi faire... Je sentais comme une haine en moi. J'avais envie de les envoyer en Enfer. Rejoindre les démons. Je voulais qu'ils me foutent la paix !.. Mais je préférais ne rien faire. Je ne voulais pas que mes parents soient déçu. Alors voilà... Je me retenais de leur rendre leur maudits coups. C'est facile de se retenir de frapper une personne. Mais quand cette personne vous tabasse sans cesse, et tout le temps. Je ne pense pas que vous y arriveriez. Vous serez comme moi. Remplit de haine. Cette haine qui un jour, finira par sortir... C'est ce qui se passa ce jour là... Ils allaient encore me tabasser... Mais cette fois-ci, je ne me suis pas laissé faire, et j'ai ripostais... Mais je ne pouvais plus me retenir, je les frappais tellement, la haine s'était emparé de moi, je ne pouvais plus arrêter de les frapper... Et à un moment... un des anges tomba en arrière et... Se brisa le cou. Je l'avais tué... Il était mort. Bien mort... A ce moment là je n'avais aucun remord. Je l'avais tué pourtant... Je n'étais pas heureux... Mais tuer un ange est le pire des crimes à Zehel. Alors seul chance pour moi de survivre, c'est la fuite...

~Découverte...

Maintenant que tout les anges sont à ma recherche, je dois continuer à fuir. Même si je devrais aller en Enfer. Volant avec mes imposantes ailes devenu noir comme mon cœur, j'avançais toujours tout droit, essayant de semer mes poursuivant. Ce sont des anges chasseurs. Ceux qui poursuivent les anges en fuitent. Pour ensuite, les tuer. Car les anges comme moi, maintenant déchu, ne méritent pas de vivres. On doit mourir. Ou alors... Recevoir une Rédemption pour se faire pardonner de nos péchés. Mais moi, je refuse de recevoir une rédemption. Je ne veux plus retourner là bas.
Enfin je réussis à les semer ces saletés. Mais je ne peux continuer à me défendre sans arme... Je dois trouver une arme et vite... Je m'arrête d'avancer pour voir aux alentours s'il n'y a pas un village ou autre. Et au bout de quelques secondes de recherche, j'ai trouvé une village. Elle est bien grande. Serait-ce le fameux village Jadia ? Je ne sais pas, je ne suis jamais venu ici avant. Je descend jusqu'au sol, pour marcher jusqu'à ce village. Je ne veux pas que les humains voient mes ailes. Ils pourraient très mal le prendre. Je marche alors vers ce village, qui n'est pas petit en fait. Des champs, il y a des champs partout. Champs, forêt, Montagne... Très étrange comme endroit quand même. Le Soleil tape bien fort ici... Le vent soufflait, les oiseaux chantés... Ce n'est pas du tout comme Zehel. Les paysans humains labourés leur terre, tandis que des cavaliers surveillent aux alentours. Et moi, j'avance et j'avance toujours, et j'ai enfin atteins la grande porte du village. J'entre et par ma grande surprise, ce village est bien actifs, des marchands à tout coins de rues. Marchands de poissons ou de vêtements, tout y est. Si tout y est. Il doit bien y avoir un marchand d'arme quelque part. Alors je m'avance tout droit en regardant partout autour de moi. Plus j'avance et plus il y avait une bonne odeur. Odeur de viandes rôtis... Mais je ne peux pas manger. Si je le fais je vais perdre du temps. Je marche depuis bien plus de 30minutes, et toujours rien... Je commence à croire qu'il n'y a pas de marchands d'armes dans ce village... Mais je ne perd pas espoir, et je continu d'avancer.
Enfin. Je trouve enfin un marchands d'armes. Je m'avance pour voir ce qu'il a. Épées, lances, arcs... Haches. Hallebardes... Sabres, Katanas. Il y a pour tout les goûts. Je regarde s'il n'y a pas une arme plus intéressante... Je tourne la tête pour voir ce qu'il y a de ce côté. Et là... Le choc. Je suis attiré par un katana... Il n'est pas comme les autres... Celui-ci je le sens qu'il est fait pour moi. Je le prend et je vais voir le marchand. Ça y est... J'ai enfin mon arme. Ce katana... Ce grand katana... J'ai fini mes achats, je n'ai plus rien à faire ici. Alors je me hâte et je pars très vite de ce village. Je suis enfin assez loin du village pour m'envoler. Enfin...

~Confrontation...

Enfin j'ai mon arme. J'ai beaucoup plus de chance de vaincre mes poursuivant. Alors que j'avance vers une montagne, je me prend un mini rayon dans le dos, qui me fait tomber au sol. C'est douloureux... Alors que je me relève, j'entends trois hommes rires et se parler. Je me tourne pour voir et... C'est eux. Ces maudits anges qui me poursuivait. Ils ont tout les trois, des épées en main.

-Hahahahaha, enfin on te retrouvent traitre! Tu croyais vraiment pouvoir nous échapper ?! Me lança un des trois anges.

A peine je me suis levé qu'ils m'attaquent déjà.

-Haha ! Meurt !

C'est ma chance, je vais pouvoir utiliser mon katana. Je prend mon katana en mains, et me protège avec. Apparemment ils ont décidés de se battre chacun leurs tour... C'est bon alors. Je prend mon courage avec moi, et je renvois tout ses coups. Mais très vite il prend le dessus, et me met en mauvaise posture...

-C'est tout ce que tu sais faire ? Franchement... Le Boss nous a envoyés pour ce petit déchet qui ne sait même pas se battre ? Hahahahaha !

Il est très fort. On voit qu'il n'est pas chasseur pour rien. Mais je ne vais pas abandonner maintenant ! Je prend le temps de voir s'il n'y a pas d'ouverture pour le frapper. Alors qu'il m'attaque avec acharnement, je trouve enfin une ouverture, et sans tarder, je le frappe à cet endroit...
Il s'est arrêté... Il me regarde et tombe en arrière. Taché de sang partout. Je comprend donc que je l'ai tué. Mon katana en main, je regarde les deux autres, et leur dis :

-Même si je n'ai jamais utilisé d'arme auparavant, ne me sous-estimer pas.

Ces deux là sont différents. L'un est beaucoup plus sérieux, et l'autre beaucoup plus arrogant. Moi pris de peur, car c'est là première fois que je me bat avec une arme, je n'ose pas bouger. Je préfère attendre qu'ils viennent. Ils se décidèrent très vite, et c'est l'arrogant qui vient à ma rencontre. L'arme en main, il me dit :

Tu vas le payer.
Il s'avance alors vers moi en courant et me lance un puissant coup qui m'érafle là joue. Il me fit saigner... Ce qu'il n'aurait pas du faire... Je m'élance vers lui en lui envoyant des coups de tout les côtés. Des coups très rapides et précis. Ça à l'air de l'amuser tout ça. Mais d'un coup il sauta en l'air et se retrouve derrière moi, et me lance un coup dans le dos, mais bizarrement il ne m'a pas tué. Je pense qu'il veut me faire souffrir avant de me tuer. Le sang coule le long de mon dos tel une rivière qui commence à naitre... Alors à genou, je me relève essoufflé, et me remet en garde.

-Ow... Tu es bien plus résistant que je ne le croyais. Me dit-il. Mais tu ne vas plus tenir bien longtemps, commence à prier ? Puis il se mit à rire.

Je ne répond pas. Il s'élance vers moi très vite et commence à tendre le bras en arrière pour ensuite porter son coup sur moi. Mais sans le vouloir je l'ai esquivé... Et je le planta alors le bout de la lame dans son ventre, et je tend mes bras en avant, pour enfoncer la lame. L'ennemi ne dit plus rien. Son arme tomba à terre. Et le sang s'écoule lentement sur le sol. Je retire la lame de son ventre. Et je regarde enfin, le dernier. Il me regarde aussi. Les yeux dans les yeux, je ne ressent plus rien. Rien. Je ne me contrôle pas. Mon corps bouge tout seul, et s'avance très vite vers l'homme. En lui lançant des coups très puissant. Je ne peux rien faire. Mon corps bouge comme il le souhaite... L'ange me regarde effrayé. Je vois la peur dans ses yeux. Alors qu'il est le plus sérieux des trois. Il a peur. Mes coups aller sur lui vite l'empêchant de faire quoi que ce soit pour contre-attaquer. Il recule peu à peu, tandis que je lui envoie des coups très rapides. Puis je lança un dernier coup très puissant qui, brisa la lame du pauvre ange. Très effrayé, il me regarde dans les yeux, je vois la sueur s'écouler sur son front. Il se mit à genoux devant moi.

-Je t'en supplie ! Laisse moi m'en aller ! S'il te plait ! Me cria t-il la tête baissée.

Sans répondre, je lève mon bras, et en fermant les yeux. Je lui donne un coup qui le tua. Le sang coule encore... Je ne suis plus... Moi même...

~FIN~



[Voilà, j'espère que ce sera bon...]
Revenir en haut Aller en bas
Shiynmey Sonozoa
Admin perverse / Poupée de porcelaine / Leader des lycans
Shiynmey Sonozoa


Messages : 85
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

Grey Ichiro Empty
MessageSujet: Re: Grey Ichiro   Grey Ichiro EmptyDim 1 Aoû - 12:10

Bon alors, niveau histoire cela me conviens mieux maintenant.
Niveau orthographe, il y a encore quelques fautes mais moins que la première lecture.
Test rp accepté.

Par contre, toujours niveau pouvoir, celui de la vue sera limité durant tes rps, les admins contrôleront cela pour ne que pas que tu en abuses.

Voila fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey Ichiro Empty
MessageSujet: Re: Grey Ichiro   Grey Ichiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey Ichiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: