Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aleksander Küsovsky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aleksander Küsovsky

Aleksander Küsovsky


Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 34

Aleksander Küsovsky Empty
MessageSujet: Aleksander Küsovsky   Aleksander Küsovsky EmptyVen 30 Juil - 20:31

Votre Personnage


Nom : Küsovsky

Prénom : Aleksander

Situation : Mercenaire

Âge : Oublié à travers les temps

Sexe : Masculin

Race : Démon

Caractère : Pour un démon Alek n'est pas très imbu de lui-même, il aime bien la compagnie, surtout des femmes. Il démontre un peu plus ses sentiments envers les femmes, c'est donc sa pire faiblesse. Le reste du temps il reste plus ou moins neutre, n'hésite pas à devenir cruel et sadique pour le simple plaisir de se divertir. Il lui arrive souvent de reffouler les émotions qui pourraient nuires à son travail, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit mais si l'on s'est comment s'y prendre pour le manipuler et le faire balançer dans sa rage intérieur, il devient alors une arme des plus dangereuses. C'est aussi un homme déchiré par un ancien amour, il est donc craintif en amour et ne laisse pas facilement sa confiance, la patience est donc de mise avec lui.

Physique : 1 mètre 80 de hauteur sous sa forme humaine, arborant la musculature d'un jeune homme dans la force de l'âge. Aleksander a les cheveux rasé de couleur brun et a les yeux de couleur noisette. Il porte presque toujours un masque pour dissimuler le plus possible son visage aux autres, vien s'ajouter à cela un grand manteau de cuire gris munis d'une capuche à laquel est justement rattaché son masque, donc impossible d'enlever l'un sans l'autre. Sous son sur-vêtement il porte un chandail semi-moulant noir et un pantalon de la même couleur qui est mit en valeur par une ceinture en tissu rouge comme le sang. Ses deux épées courtes sont dissimulées à l'intérieur de son manteau et vont dans le même fourreau.

Histoire : Aleksander ne possède plus aucun souvenir de son passé et donc de sa provenance, pourquoi? Tout simplement parce qu'il a lui-même fait affaire avec un démon afin d'effaçer cet étape de sa vie, il ne se souvient pas pourquoi il a fait une tel chose mais au fond de lui il sait que c'est mieux ainsi. Son histoire commence donc il y a quelques années, après l'intervention du démon sur sa mémoire, il se réveilla seul au beau milieu d'une grotte. Son chez-lui en l'occurance, il lui fallut quelques heures pour comprendre sa situation et ce qu'on lui avait fait mais une fois cela fait il reprit très vite contrôle du torrant d'émotions brouillonantes en lui. Seul détail inquiètant, l'image d'une merveilleuse femme dont le nom lui échappait mais dont le simple souvenir lui arrachait son sourire pour le remplaçer par une larme. Cela mit a part, tout allait bien aussi décida-t-il de profiter de cette occasion pour refaire sa vie, il quitta donc sa grotte de Redwald et devint mercenaire. Prenant surtout des contrats de guerre, d'assassinat et encore de protection. Aujourd'hui il èrre à la recherche de la prochaine personne qui pourra s'offrir ses services.

Pouvoirs : -Manipulation de l'ombre
-Guérison rapide (nécéssite une ingurgitation de sang)
-Protection psychique


Famille : /

Teste RP : Les hurlements et le son du métal s'entre-choquant emplissait les oreilles du démon, un ambiance normal pour ceux de sa race, un champ de bataille était l'endroit favoris des démons. Debout près du roi Aleksander semblait regarder le déroulement du combat mais en réalier son esprit vagabondait une fois de plus à la recherche de souvenirs pourtant effaçer de sa mémoire. Il revit le seul fragment de passé lui restant, le visage d'une femme incroyablement belle et qui malgré tout ne causait que douleur et chagrin en lui. Inconsciement il porta une main à la hauteur de son coeur, une larme se formait lentement à son oeil gauche mais une voix le ramena à l'ordre.

-mercenaire!!!

Alek posa son regard maintenant vif et sérieux sur le monarque qui l'avaity interpeller.

-oui sir?

-et bien ne me regarde pas comme ça, aller montre moi que je ne te paie pas une somme exhorbitante pour rien

-si tel est votre volonté sir

Mettant de côté ses émotions Alek s'empara des deux épées courtes cachées sous son grand manteau, observant un bref instant le champ de bataille il se rendit compte que l'armée adverse venait tout juste de faire une perçé dans les défenses. Avant même que le roi n'ai le temps de lui dire de se dépêcher, le démon avait carrément disparut sous ses yeux, comme s'il s'était évaporé. Les gardes du corps de sa majesté furent eux aussi surprit de cette étrange phénomène et regardèrent en tous sens. L'un d'eux pointa alors l'endroit où l'ennemi venait de perçé leur défense

-regarder sir là-bas!!

Toutes les têtes fixèrent l'endroit indiqué, choqués de voir Aleksander effectuant une danse mortel avec ses lames au milieu des soldats ennemis. chaque fois qu'une arme semblait sur le point de le toucher, son corps se "liquéfiait" dans la moindre once d'ombre à proximité. Sur un champ de bataille en plein jour, Alek pouvait donc aisément disparaître et apparaître où bon lui semblait. L'ennemi en plus d'être diminué et appeuré fut repousser grâce a sont intervention et au moment où le général de l'armée adverse sonnait la retraire, un tentacule d'ombre émergea de sa propre ombre pour venir traverser sa gorge. La voix de l'homme devint soudain un immonde gargoullit et ceux l'entourrant furent aspergés de sang chaud. Le roi se félicita d'avoir engager ce démon tout en observant Aleksander qui avait une main libre pointée en direction de sa victime, son autre main tenant encore une arme. Puis soudain il disparut et sa voix résonna aux oreilles du vieil homme.

-êtes-vous satisfait ainsi sir?

luttant pour empêcher son corps de trembler, son employeur réussit à lui répondre sans bagayer.

-c'est parfait! beau boulot mercenaire, vous valez bien l'argent que je vous verse

Sans répondre à cette remarque, Aleksander essuya ses armes et les remits au fourreau, après quoi il reprit sa posture de départ auprès du vieu roi.


Vous


Prénom : Alex

Âge : 21 ans

Comment avez-vous connu le forum ? un topsite

Codes : code validé par Shiyn ^_o


Dernière édition par Aleksander Küsovsky le Sam 31 Juil - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin

Shuyin


Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Meauzac

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.): hache

Aleksander Küsovsky Empty
MessageSujet: Re: Aleksander Küsovsky   Aleksander Küsovsky EmptyVen 30 Juil - 21:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Küsovsky

Aleksander Küsovsky


Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 34

Aleksander Küsovsky Empty
MessageSujet: Re: Aleksander Küsovsky   Aleksander Küsovsky EmptyVen 30 Juil - 21:27

merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Dirigeant des anges
Ezio


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 34
Localisation : Ah ah...

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.): - Epée de l'Île de Zehel et Le bouclier de Zehel

Aleksander Küsovsky Empty
MessageSujet: Re: Aleksander Küsovsky   Aleksander Küsovsky EmptyVen 30 Juil - 21:30

Bienvenu ^^

C'est toi en photo ???
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Küsovsky

Aleksander Küsovsky


Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 34

Aleksander Küsovsky Empty
MessageSujet: Re: Aleksander Küsovsky   Aleksander Küsovsky EmptyVen 30 Juil - 21:31

merci à toi Razz

Ouais une photo récente en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Dirigeant des anges
Ezio


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 34
Localisation : Ah ah...

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.): - Epée de l'Île de Zehel et Le bouclier de Zehel

Aleksander Küsovsky Empty
MessageSujet: Re: Aleksander Küsovsky   Aleksander Küsovsky EmptyVen 30 Juil - 21:32

Classe, super oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiynmey Sonozoa
Admin perverse / Poupée de porcelaine / Leader des lycans
Shiynmey Sonozoa


Messages : 85
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

Aleksander Küsovsky Empty
MessageSujet: Re: Aleksander Küsovsky   Aleksander Küsovsky EmptyVen 30 Juil - 22:19

Bienvenue à toi =3

Bon alors, je sens que tu vas me détester ^o^".
Alors tout d'abord cela concerne ton avatar, j'aimerais que cela soit une image plutôt qu'une photo. Si tu as besoin d'aide pour trouver, demande si besoin.

Ensuite, j'aimerais que tu ajoutes certaines choses qui viennent d'être ajouté à la fiche :
la situation de ton personnage ainsi qu'un test de rp maintenant obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Küsovsky

Aleksander Küsovsky


Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 34

Aleksander Küsovsky Empty
MessageSujet: Re: Aleksander Küsovsky   Aleksander Küsovsky EmptyVen 30 Juil - 22:25

Parfait j'ajoute cela aussitôt que possible mais pour l'image je n'ai lu nul par que les photos étaient interdites, c'est vraiment obligatoire?? parce que honnêtement j'ai pas envie de la changer Sad mais si vraiment ça ne passe pas alors je ferai ce que tu demande, mais faudrait penser à préciser dans les rêgles que les photos réels sont interdits
Revenir en haut Aller en bas
Shiynmey Sonozoa
Admin perverse / Poupée de porcelaine / Leader des lycans
Shiynmey Sonozoa


Messages : 85
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

Aleksander Küsovsky Empty
MessageSujet: Re: Aleksander Küsovsky   Aleksander Küsovsky EmptyVen 30 Juil - 22:34

Désolé, mais je viens de demander l'avis de l'autre admin et il aimerait également une image (je vais préciser cela dans le règlement, fallait bien que j'oublie un truc ^o^" *sbaff*)

Ha oui j'ai oublié de dire une chose concernant tes pouvoirs.
J'aimerais que tu choissises tout de même entre le feu et l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Küsovsky

Aleksander Küsovsky


Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 34

Aleksander Küsovsky Empty
MessageSujet: Re: Aleksander Küsovsky   Aleksander Küsovsky EmptySam 31 Juil - 8:49

Voilà voilà!! est-ce correcte ainsi?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiynmey Sonozoa
Admin perverse / Poupée de porcelaine / Leader des lycans
Shiynmey Sonozoa


Messages : 85
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

Aleksander Küsovsky Empty
MessageSujet: Re: Aleksander Küsovsky   Aleksander Küsovsky EmptyDim 1 Aoû - 12:19

Cela me convient :
Fiche validée.

Par contre, attention. Lorsque tu te battras avec d'autre personne, ton personnage n'aura pas forcemment autant de facilité que dans ton test rp.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Küsovsky

Aleksander Küsovsky


Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 34

Aleksander Küsovsky Empty
MessageSujet: Re: Aleksander Küsovsky   Aleksander Küsovsky EmptyDim 1 Aoû - 17:22

bien sûr, t'inquiète dans mon exemple ce n'était que de simple humains, peut-être aurais-je du le préciser XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aleksander Küsovsky Empty
MessageSujet: Re: Aleksander Küsovsky   Aleksander Küsovsky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleksander Küsovsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: