Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation azael

Aller en bas 
+3
Rémio Firely
666
Hikami-chan
7 participants
AuteurMessage
Hikami-chan

Hikami-chan


Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

présentation azael Empty
MessageSujet: présentation azael   présentation azael EmptyLun 12 Avr - 21:45

Votre Personnage


Nom :Aguares

Prénom :Azael

Âge :Inconnu

Sexe :Feminin

Race : Démon

Caractère : Azael à comme tous les démons un caractère assez sombre. Personne ne sait vraiment qui elle est en réalité. Cependant je la décris comme une fille très impulsive, et si elle se sent menacée, elle réagit au quart de tour et elle est sans pitié. Ce qui induit qu'elle est très démoniaque. Sa passion: jouer avec les gens et les torturer. Elle est machiavélique, dominante (elle ne supporte pas qu'on lui dicte sa conduite).De temps en temps, elle se permet quelques moment de solitude pour réfléchir. Mais malgrès son côté obscur, elle est tout de même influençable (ce qui peut être négatif ou positif).

Physique : Azael est une jeune fille, de taille moyenne, très fine. Elle à de long magnifique cheveux blanc lisses. De temps en temps, elle coiffe ses cheveux en chignon. Elle a une allure très élancée. Elle a de magnifiques yeux noir rassez ténébreux en forme de noisette. Elle mesure 1m70 pour 50 kg. Elle possède une armure noire et argentée. Elle combat avec une grande épée démoniaque qu'elle a trouvé sur un terrain de combat (surement l'épée d'un perdant du combat). L'épée lui est très utile car le combat au corps a corps est son point fort. Elle peut enclancher une barrière protectrice la protégeant des sort et autres attaques qu'elle pourrait subir. Et hors combat, elle porte une robe noire puis des bottes assez haut. Elle a un caractère physique assez important! Elle possède des ailes. En combat celà lui est très utile.

Pouvoirs :
Azael à un pouvoir qui n'est que très peu connu chez les démons. C'est à dire qu'elle peut enclancher une barrière protectrice qui dépend de son armure. Cette barrière est très puissante, ce qui insinue que presque rien ne peut la détruire. J'ai bien dit presque, en effet seule une arme de démon peut la détruire.

Ensuite, ce qui est étrange pour un démon c'est qu'elle maîtrise parfaitement l'élément Glace. Lors d'un combat elle peut provoquer une tempête de glace ou de neige, ou encore elle peut gelée sa victime et celle ci se retrouve sans défense...



Histoire : Azael a grandit avec ses parents dans une ville sombre éloignée de toute civilisation humaine.En effet Azael n'est pas devenue démon par le fruit du hasard. Sa mère et son père sont des démons! Rien de plus ennuyeux. Leur amour donna naissance à Azael, une petite fille aux cheveux blancs aux yeux noires comme les ténèbres. Le temps jouait en sa faveur, plus elle grandissait plus elle devenait belle et sensuel. Puis un jour, elle tomba amoureuse d'un être très mystérieux. Elle ne savais pas qui il était mais il ne l'a laissé pas indifférente. Tout ce qu'elle savait de lui, c'est qu'il était un démon, elle l'a su en voyant son regard aussi ténébreux et mystérieux que le sien. Au bout d'un certain temps, ce démon très mystérieux parla à Azael, il s'appelait Abalam. Il était le prince de l'enfer et il commandait deux cents légions d'anges rebelles et de puissances infernales. Azael s'allia à Abalam pour abolir la race humaine. Mais durant un combat, elle a été grièvement bléssée, et pendant un certain temps, elle a du se reposer. Quand elle a pu recuperer tous ses pouvoirs, elle a pu reprendre la guerre contre les humains. Une guerre ou elle prenait un plaisir inouïe.

Famille : (non obligatoire)

Vous


Prénom :Laetitia

Âge :20 ans

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce a Nepher

Codes : (Les deux codes cachés dans le règlement) [CODES VALIDES PAR ARIANE]


Dernière édition par Hikami-chan le Mar 20 Avr - 12:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
666

666


Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

présentation azael Empty
MessageSujet: Re: présentation azael   présentation azael EmptyLun 12 Avr - 22:31

Bienvenue.
Pour commencer,je te conseille de trouver un avatar qui colle avec la description de ton personnage. (sans ça,Shiynmey va te taper sur les doigts)
Et trouve aussi les codes dans le règlement ou ta présentation ne sera pas valide.
En tout cas,bonne chance avec les modos.(tu en auras peut-être besoin)


Dernière édition par 666 le Mar 13 Avr - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémio Firely

Rémio Firely


Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

présentation azael Empty
MessageSujet: Re: présentation azael   présentation azael EmptyMar 13 Avr - 12:27

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin

Shuyin


Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Meauzac

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.): hache

présentation azael Empty
MessageSujet: Re: présentation azael   présentation azael EmptyMar 13 Avr - 16:52

bienvenue

666 a raison Shiynm fait facilement la difficile ... mais bon si tu corrige ce qu'il y a à corriger il n'y aura pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hikami-chan

Hikami-chan


Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

présentation azael Empty
MessageSujet: Re: présentation azael   présentation azael EmptyMar 13 Avr - 21:25

Merci a tous!!

Shu tu te souviens de Laeti la vampire sur mp? ben c'est moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Administratrice fondatrice / Déesse de la seduction


Crystal


Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon monde donc ne vener pas m'embetter

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

présentation azael Empty
MessageSujet: Re: présentation azael   présentation azael EmptyJeu 15 Avr - 11:18

kikou voila la premiere admin qui te dit bonjour et bienvenue contante d'avoir de nouveau visage
pour moi j'adore ta presentation pour moi valider mai c'est shyin qui ce charge de sa donc je dit rien xd
Encore bienvenue et n'oublie pas de poster apres que ta presentation sois valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://habatsu-no-sekai.forumactif.com
Ariane Swann

Co-Administratrice

A la recherche du Cristal...





Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

présentation azael Empty
MessageSujet: Re: présentation azael   présentation azael EmptyJeu 15 Avr - 13:18

    Bienvenue à toi Hikami. Ta présentation est correcte, mais il faudrait que l'histoire soit un peu plus étoffée. Tes codes sont bons, j'ai validé. Ton avatar ne pose pas de problème, il faudrait juste le régler à la taille demandée. =)

    666, je n'ai pas été mise au courant de ta promotion... Peut-être parce qu'elle n'a pas encore eu lieu ? Nous sommes quatre admins, pas la peine de faire le boulot à notre place. Je sais que Neph s'amuse à vous faire miroiter le rêve de passer modérateur à toi et Rémio d'après ce que j'ai pu constater, mais il faut pas prendre ses désirs pour des réalités.

    Iricia, comme je l'ai dit plus haut, nous sommes quatre admins sur ce forum. Il n'y a pas que Shiyn ici, c'est vraiment pas sympa de lui laisser tout le boulot. Comment tout le monde, elle a une vie et ne peut pas être là 24/24h. Alors bosse un peu.

    Et oui, y a pas que Shiyn qui sait être sévère. La gentille Ariane aussi. Surtout quand elle est de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://habatsu-no-sekai.forumactif.com/
Neph De Flowright
Neph le plus mignon
Neph le plus mignon
Neph De Flowright


Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans un pays merveilleux ou vous ne me trouverez jamais, na ! ^^

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or: 1000
Armes (2 max.):

présentation azael Empty
MessageSujet: Re: présentation azael   présentation azael EmptyJeu 15 Avr - 14:19

Ah bon ?! Il y a une gentille Arianne, alors excuse moi de ne jamais l'avoir croisé, il faudra que tu penses à me la présenter un jour, cela pourrait-être intéressent... Very Happy

Sinon excuse moi mais concernant le poste de modo, je ne sais plus quand sur la cb, on m'avait demandé justement pour ce poste et j'ai simplement répondu que si sur le fo' il y avait du monde (et quand je dis du monde je ne parle pas de 2 ou 3 personnes mais d'un nombres assez conséquent) peut etre nous aurions besoin d'un modo vu le taux de présence que nous avons, nous, les admins.

(La par contre c'est juste pour toi Iricia mais ce n'est pas méchant : Pourrais-tu modifier ta signature car elle est trop grande et elle ne respecte absolument pas le règlement du fo')

Je ne veux pas pour ma part valider ou non la présentation de Hikami car c'est moi meme qui l'ai conduit ici mais j'aurais une question pour toi Arianne ou meme pour iricia d'ailleurs : Vous avez surement remarqué ou alors vous venez de le remarquer, son pseudo n'est pas du tout le meme que son nom et son prénom donc ma question est la suivante :

Doit-on lui laisser son pseudo tel qui l'est ? ou doit-on le changer en y mettant le nom et le prénom de son personnage comme tout les perso' qu'il y a sur ce fo' ?

Bon je pense que j'ai dit l'essentiel de se que je voulais dire donc je te laisse au bon soin de nos chères admins Hikami, puissent-elles t'apporter la lumière et valider ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://habatsu-no-sekai.forumactif.com/
Ariane Swann

Co-Administratrice

A la recherche du Cristal...





Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

présentation azael Empty
MessageSujet: Re: présentation azael   présentation azael EmptyJeu 15 Avr - 15:11

    Excuse-moi Neph, mais je ne pense pas avoir été méchante avant aujourd'hui... Même si c'est vrai que je suis souvent méchante avec toi et vice-versa, mais ça ne compte pas puisque c'est pour rire ^^

    Pour le truc des modos, excuse-moi si je me suis trompée, je n'étais pas présente ce jour là, j'ai lu les archives et j'en ai tiré mes propres conclusions (vu qu'on ne m'informe jamais de rien T__T'). Je l'ai compris dans ce sens et j'ai pas trouvé ça très sympa, surtout pour nos tout premiers membres qui sont très sympa et qui s'impliquent dans un forum où il n'y a pour l'instant... quasiment personne (même si ça commence à venir tout doucement).

    Bon, fin de la parenthèse ou ça va dégénérer en flood. ^o^"
    Pour le pseudo d'Hikami, c'est vrai que c'est un suffixe et non un nom de famille, mais ça ne me dérange pas, personnellement je ne suis pas spécialement gênée par ça. Il faudra demander aux autres si ça dérange quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://habatsu-no-sekai.forumactif.com/
666

666


Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : Là où je suis

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

présentation azael Empty
MessageSujet: Re: présentation azael   présentation azael EmptyJeu 15 Avr - 16:31

Ariane Swann a écrit:

666, je n'ai pas été mise au courant de ta promotion... Peut-être parce qu'elle n'a pas encore eu lieu ? Nous sommes quatre admins, pas la peine de faire le boulot à notre place. Je sais que Neph s'amuse à vous faire miroiter le rêve de passer modérateur à toi et Rémio d'après ce que j'ai pu constater, mais il faut pas prendre ses désirs pour des réalités.

Que les choses soient claires,je me fiche pas mal d'être modo,admin ou même grand schtroumpf. Tout ce qui compte pour moi,c'est de me rendre utile,tant pis si tu y trouve à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Rémio Firely

Rémio Firely


Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

présentation azael Empty
MessageSujet: Re: présentation azael   présentation azael EmptyVen 16 Avr - 11:44

pour ce qui s'agit de moi,tant pis si je ne passe jamais modo, après tout je peut m'en passer, c'était juste pour pouvoir "mieux aider" le fofo, mais après tout si je peut pas c'est pas grave^^.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Administratrice fondatrice / Déesse de la seduction


Crystal


Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon monde donc ne vener pas m'embetter

Feuille de personnage
Sac à dos:
Bourse de pièces d'or:
Armes (2 max.):

présentation azael Empty
MessageSujet: Re: présentation azael   présentation azael EmptyDim 18 Avr - 14:41

Ariane quand je dit je laisse sa a Shyins c'est parce que c'est elle qui la demander au sinon je l'aurai fait Evil or Very Mad Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://habatsu-no-sekai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





présentation azael Empty
MessageSujet: Re: présentation azael   présentation azael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation azael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Présentation
» Erzatz de présentation
» Rémio Firely
» présentation de Shuyin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative :: Présentation-
Sauter vers: